13/04/2016 10:30

Le Canard Enchaîné révèle pourquoi Léa Salamé sera face à François Hollande et non Nathalie Saint-Cricq

Demain, à 20h15, France 2 diffusera l'émission "Dialogues Citoyens", dans laquelle François Hollande répondra aux questions de quatre Français.

Le programme sera animé par David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli.

Cette semaine, "Le Canard Enchaîné", révèle pourquoi Léa Salamé a été choisie pour être face au chef de l'Etat, et non Nathalie Saint-Cricq, la responsable politique de France 2.

A ceux qui questionnent Michel Field sur ce choix, le patron de l'information de France Télévisions répondrait "Parce que Léa est virevoltante et sexy", rapportent nos confrères.

Pour mémoire, quelques jours avant la diffusion de l'émission, "Dialogues Citoyens" est déjà au coeur d'une polémique. Le patron de l'information de France Télévisions est accusé d'avoir céder aux demandes de l'Elysée en écartant deux personnes du panel.

Une information démentie par Michel Field qui a indiqué que cette émission n'a pas été "montée sous la dictée de l'Elysée".

.


ONPC : Léa Salamé fait une énorme boulette face... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nunu
14/avril/2016 - 11h03

De toutes façons cette émission n'a aucun intérèt. Elle est tellement cadrée qu'il ni y'a aucune vérité à en attendre. Les questions sont préparées, les réponses aussi, si il y'a quelques dérapages on coupera au montage puisque cette émission est enregistrée.

Quand les Français auront compris que les politiques nationaux ne peuvent plus rien pour eux puisqu'ils ont tout sous-traité à l'Europe il demanderont peut-être à en sortir. A aujourd'hui ils ont presque oublié qu'ils avaient dit NON au référendum sur lequel TOUS les politiques se sont assis. REDONNER LA PAROLE AU PEUPLE FRANÇAIS 

 

Portrait de Micheldu17.02
13/avril/2016 - 21h14
totoletebite a écrit :

n'en déplaise à certains, léa salamé est ultra sexy!

Il en faut pour tous les goûts, par exemple  je suis persuadé que pour le crapaud, la crapaude est sexy, cela n' en fait pas pour autant une libellule, d' ailleurs qu' est ce qu' il en ferait à part la gober  smiley

Portrait de Micheldu17.02
13/avril/2016 - 21h09

Spécialiste également des questions interminables et surtout pas "virevoltantes".

Portrait de potatoz
13/avril/2016 - 18h37

parce qu'elle prend le petit déjeuné avec le président.

et puis elle est lourdingue la Nathalie saint je sais pas quoi....

Portrait de Wouhpinaise
13/avril/2016 - 18h00

A parce qu'il faut être sexy pour animer une émission politique, qui plus est, consacrée au Président ? Lol !

En tout cas, Nathalie Saint-Cricq appréciera...

Portrait de rosy
13/avril/2016 - 17h51
totoletebite a écrit :

n'en déplaise à certains, léa salamé est ultra sexy!

On ne  demande pas cela pour une émission politique sensée informer les Français du projet d'avenir  de notre " cher président " on est pas devant nos postes pour voir un défilé de mode et de gonzesse sexy ! Il y a d'autres émissions pour qu'elle puisse exhiber son anatomie !

Portrait de totoletebite
13/avril/2016 - 16h46

n'en déplaise à certains, léa salamé est ultra sexy!

Portrait de rosy
13/avril/2016 - 16h25

On élimine des Français ayant des questions sérieuses à poser , on remplace une spécialiste des émissions politiques par une " sexy " ce n'est plus une " communication " du " chef de l'Etat " c'est une émission de divertissement ! De tout manière avec " l'homme au scooter " cela ne peut rien être d'autre !

Portrait de Micheldu17.02
13/avril/2016 - 15h37

" virevoltante et sexy"......smiley Tous les goûts sont dans la nature mais ce ne sont pas les critères qui me viennent à l' esprit.

Il suffit de mieux regarder, par exemple, la photo d' illustration, œil quasi atone, dents en avant, ceci n' empêchant pas ses possibles qualités journalistiques, mais pour avoir regardé des extraits de l' émission de Ruquier.......smiley

Portrait de Eddy TION
13/avril/2016 - 15h21
DEMON a écrit :

Nathalie Saint Cricq appréciera. Elle n'a plus qu'à montrer ses seins, se mettre une jupe à ras de la moule et sauter sur son sénant comme si elle avait un gode sous les fesses. Elle peut aussi aller voir un chirurgien pour se faire mettre les dents en avant et se faire allonger le nez comme Léa salamé. Faudra aussi qu'elle s'esclaffe avec grand bruit et vulgarité suite aux mauvaises blagues de Ruquier et de de culbuto.

Très bonne analyse !!smiley

La pauvre Nathalie Saint Cricq doit en avoir gros sur la patate !!!!

C'est une émission sérieuse car c'est de notre survie qu'il s'agit, et on nous parle de journaliste "sexy"

 

j'ai honte !

Portrait de el maestro
13/avril/2016 - 14h42

emission lamentable , sans moi

Portrait de Angeloplus
13/avril/2016 - 14h38

A la demande de l’Elysée, la chaîne publique aurait retiré la syndicaliste FO Nadine HourmantLa liberté pour Hollande c'est La censure

lamentable !!!!

Portrait de deuns
13/avril/2016 - 14h23

Ce choix est une récompense car elle a conduit sa voiture sans permis et sans assurance. Tout comme le benzema qui va nous tomber sur la gueule d'une minute à l'autre les français ont besoin d'exemple.

Portrait de oralsf1
13/avril/2016 - 14h06
ardennes 08 a écrit :

parceque c'est une pure gaucho comme field d'ailleurs , arrêtez de nous prendre pour des jambons , un président de gauche interwiewé par des journaleux de gauche sur une chaîne de gauche dirigée par FIELD l'extrême gaucho ...tout est logique finalement , tous ces militants seront en famille pour déblatérer ; bon! pour moi ma soirée sera cinéma avec un bon vieux GABIN.

Tout est dit. Et pour la soirée je vous suis à 100%: je vous conseille RUE DES PRAIRIES, LE GENTLEMAN D'EPSOM, le PRÉSIDENT ou encore le sublimissime LES GRANDE FAMILLES!

Portrait de rihanno
13/avril/2016 - 13h56

Et aussi car Léa mange régulièrement à l' Elysée...

Portrait de belleile56
13/avril/2016 - 12h49 - depuis l'application mobile
mangavi a écrit :

Belle ?? c'est votre avis :bigsmile:

On juge une Femme sur son apparence ? Elle est avant tout journaliste juge ton un Homme sur son physique ?

Portrait de cbor33
13/avril/2016 - 11h57

C'est un test pour le remplacement d'Élise Lucet au 13h

Portrait de totoletebite
13/avril/2016 - 11h51

se faire interviewé par l'une des plus belles journalistes de france, j'comprends que ce soit intéressant!

Portrait de faustine133
13/avril/2016 - 11h40

La reponse de Field est vraiment incroyable;Salamé a le vent en poupe en ce moment mais perso vraiment je trouve ses interviews particulièrement vides et sans intêret...

Portrait de je suis la voix
13/avril/2016 - 11h26
titus01 a écrit :

Me chères compatriotes comme savent si bien le dire nos présidents, ne regardez pas France2  ce soir, mettons nous en gréves des débats politiques truqués au service du Roi menteur.

 

Autrefois on avait Louis Ier « le Pieux », Charles II « le Chauve », Louis II « le Bègue », Charles « le Gros », Charles III « le Simple », Louis V « le Fainéant » etc....

ben rajoutons à cette longue liste non exhaustive: Hollande I « le Menteur »

Bonne initiative,

pour la longue liste j'aurai plutôt mis, Giscard I "le vaniteux", Mitterrand I "le traite", Chirac I "le tueur", Sarkozy I "la Falsifieur", et Hollande I "l'Esquiveur" ... menteur c'est un compliment pour eux, ils le sont forcement pour pouvoir briguer un mandat.

Portrait de taine66
13/avril/2016 - 11h19

"Parce que Léa est virevoltante et sexy"....non mais on réve, et le talent ???

Il suffit d'écouter le matin France Inter pour apprécier le vide sidéral des questions que cette dame pose sans parler de son orientation gauchisante.

Je ne regarderai pas ni cette personne ni Hollande ... la médiocrité, cela fait 4 ans que nous la vivons et nous la subissons.

Portrait de titus01
13/avril/2016 - 11h12

Me chères compatriotes comme savent si bien le dire nos présidents, ne regardez pas France2  ce soir, mettons nous en gréves des débats politiques truqués au service du Roi menteur.

 

Autrefois on avait Louis Ier « le Pieux », Charles II « le Chauve », Louis II « le Bègue », Charles « le Gros », Charles III « le Simple », Louis V « le Fainéant » etc....

ben rajoutons à cette longue liste non exhaustive: Hollande I « le Menteur »

Portrait de titus01
13/avril/2016 - 11h05

et pourquoi pas interrogé par Nabilla qui avec ses 4000EUR mensuelle arrive tout juste a joindre les 2 bouts, alors que nous les Gueux de la France d'en bas avec nos salaires et retraites de misères, c'est soupe matin midi et soir !

Portrait de Casanoflan
13/avril/2016 - 11h02
Je vais tendre mes filets pour essayer de choper la belle chamelle !
Portrait de gg90fr
13/avril/2016 - 10h46

Bravo M.Field, , si réellement vous pensez que pour interroger le Président il faut être virevoltante et sexy, cela montre bien ce que vous pensez du Président et c'est preuve réelle de manque de respect ...

D'autre part, si vous trouvez L.S virevoltante et sexy, c'est votre problème, vous ne devez pas la regardez souvent car beaucoup la trouve impolie et insolente avec les invités de ONPC , cherchera-t-elle là aussi à imposer ses idées ... , écoutez le nombre de fois ou elle dit " moi je pense que , ..." de ses pensées on s'en moque, ce que l'on veut connaitre c'est celles des invités...

Pour ma part, si l'an prochain elle est encore chez L.Ruquier, j'arrête de regarder l'émission ...

Portrait de xaus81
13/avril/2016 - 10h40 - depuis l'application mobile

Pavé qu elle est de gauche c est pas compliquer il faut juste arrêter de prendre les ouvrier comme moi pour des con mai c est pas grave a partir de 2017 on entendra plus parler de la gauche pendant très longtemps

Portrait de Ptibreizh
13/avril/2016 - 10h33

Si Michel Field le dit c que c forcement vrai! LOL

Les plus vus