12/04/2016 15:13

Attentats de Paris: Trois nouvelles interpellations à Bruxelles dans le cadre d'une perquisition

Trois personnes ont été interpellées à la suite d'une perquisition effectuée mardi matin dans la commune bruxelloise d'Uccle dans le cadre du volet belge de l'enquête sur les attentats du 13 novembre à Paris, a annoncé le parquet fédéral belge.

"Dans le cadre de l'enquête ouverte par le parquet fédéral à la suite des attentats de Paris du 13 novembre 2015, une perquisition a été effectuée ce matin rue de Stalle à Uccle. Trois personnes ont été interpellées et emmenées pour audition", a indiqué dans un court communiqué le parquet chargé des affaires de terrorisme en Belgique.

.


Attentats de Paris : La mère d'un terroriste... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de toury
12/avril/2016 - 18h26

Vive les Belges !!

Portrait de rosy
12/avril/2016 - 16h37
laurent28320 a écrit :
C'est un moindre mal comparé à d'autres fautes d'orthographe ou de grammaire bien plus graves également recensées dans la rédaction des articles de JMM

En effet il y a pas mal de fautes , mais le sujet n'est pas là ! Cazeneuve nous avait annoncé que Abdelsam était le dernier recherché des 10 pour les attentats de Paris... chaque ou presque on en trouve de nouveaux ! La vrai question , c'est combien en restent-ils ? La gangrène est beaucoup plus importante que celle annoncée officiellement !

Portrait de laurent28320
12/avril/2016 - 16h00 - depuis l'application mobile

C'est un moindre mal comparé à d'autres fautes d'orthographe ou de grammaire bien plus graves également recensées dans la rédaction des articles de JMM

Portrait de centre
12/avril/2016 - 15h36

En français, il y un espace entre la fin de la phrase et le deux-points.

De plus, la phrase commence par une minuscule et non une majuscule après les deux-points.

" Paris : trois "

C'est une erreur récurrente sur ce site.

Les plus vus