13/04/2016 10:13

La première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, bientôt dans la série NCIS en tant que guest !

La première dame des États-Unis, Michelle Obama, va apparaitre en tant que guest dans un épisode de la série NCIS.

C'est une journaliste du Washington Post qui a révélé avoir aperçu l'acteur Mark Harmon aux abords de la Maison-Blanche. La journaliste l'a alors abordé pour lui demander des explications. 

Mark Harmon a révélé qu’un épisode de NCIS: enquêtes spéciales était actuellement en tournage au 1600, Pennsylvania avenue NW à Washington. La série est donc sortie de ses studios pour tourner dans la ville et qui plus est près de la Maison-Blanche.

Pourquoi ?

L’interprète de Leroy Jethro Gibbs a alors révélé que Michelle Obama avait accepté de jouer dans la série.

Aucune information complémentaire n'a été donnée sur son rôle dans la série, mais le réalisateur Dennis Smith a bien confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. "Je me demande si Barack Obama s’arrêtera aujourd’hui pour voir Michelle Obama filmer sa scène dans NCIS"

tweet_6.jpg

La première Dame n'en est pas à son coup d'essai dans en tant qu'actrice, auparavant elle est apparue dans Parks and Recreation, Nashville et Jessie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Langue de p..este
13/avril/2016 - 10h37

Pendant que John Kerry va à Paris pour les attentats , qu'il va ensuite au Japon pour les commémorations d'Hiroshima ...Barack Obama lance un appel au vote pour american idol et sa femme veut jouer à la tv waouh ça c'est de la présidentielle ! .

Portrait de PseudoIlluZion
13/avril/2016 - 10h24
Et pourquoi pas Barack une fois à la retraite
Portrait de Mr Trump
13/avril/2016 - 10h16
La maison blanche en ce moment c'est le cirque Pinder,faut que celà change !

Les plus vus