12/04/2016 11:03

L'histoire incroyable d'une mère et son fils qui veulent ... se marier et avoir un enfant!

L’histoire de Kim West , 51 ans, et de son fils biologique, Ben Ford, 32 ans et leur « Attraction sexuelle génétique » a fait le tour du monde !

Depuis plus de deux ans Kim West, 51 ans, entretient une relation intime avec son fils biologique, Ben Ford, 32 ans.

Mais voilà que le couple mère-fils veut à présent ... se marier et avoir un enfant!

LIRE L'ARTICLE EN INTÉGRALITÉ

 

SUR MORANDINISANTE.COM

 

EN CLIQUANT ICI

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pistouille
20/avril/2016 - 00h12
tite.pouilloute a écrit :

Vu les circonstances (le fait qu'elle ne l'ait jamais élevée et qu'il l'ait retrouvée 30 ans après qu'elle l'ait abandonné), je peux comprendre, sauf le fait de vouloir faire un enfant, vu les risques de malformation ou handicap que peut causer la consanguinité.

Bien d'accord avec toi
Portrait de pistouille
20/avril/2016 - 00h11
joe72 a écrit :

:|nous vivons dans une belle époque de cingles

Le mot est faible
Portrait de pistouille
20/avril/2016 - 00h11
Qu'ils aillent se cacher
Portrait de rutabaga133
14/avril/2016 - 10h15
Quizas2 a écrit :
Vous me faites rire et je vous trouve plutôt drôle à défaut de vous trouver pathétique. Juste un instant essayer de mettre en pratique ce que vous prônez haut et fort dans vos belles phrases sur ce blog. Écrire vos convictions c'est bien mais les mettre en application c'est mieux non? Me faire insulter d'inculte, d'intolérante, de cretin.... Ou autre désolé je ne les ai pas compté, me paraît bien disproportionné. Vous me dites de ne pas juger ce couple parce que je ne les connais pas... Vrai! Et je ne les ai pas jugé j'ai juste dis que leur comportement était immorale. Je maintiens mes propos. Je juge leur comportement pas l'homme et la femme qu'ils sont. Par contre j'en suis désolée mais je ne suis pas sure qu'on se connaisse? Si c'est le cas, rafraîchissez moi la mémoire? Sinon comment pouvez vous me juger?? Allez essayer! Appliquez ce que vous dites en prenant tout le monde de haut. Vous êtes intelligent je n'en doute pas mais sachez qu'on peut apprendre des moins intelligent et des cretins dans notre genre. Et juste pour info et pour préciser une chose: mon cousin est homosexuel, coming out quand il avait 15 ans. J'étais présente le jour où il a rencontrer l'homme qui est devenu son mari aujourd'hui lors d'un mariage magnifique où toute ma famille de cretins et d'intolerants étaient présents pour les féliciter et leur souhaiter une belle vie loin des donneurs de leçons.... Belle journée à vous.

Vous, vous allez me faire pleurer! Ne prenez donc pas ces qualificatifs un peu verts essentiellement pour vous. Ils s'adressent en général à tous ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas pour se donner l'impression d'exister. C'est si simple d'asséner des âneries sur 2 américains qui ne vous ont rien demandé. Offusquez-vous de sujets bien plus graves. Leur histoire n'empêche personne de vivre. Vous affirmez (je vous ai bien relue) que cette femme commet un "crime". C'est faux. Ce n'est pas un crime? L'inceste n'est pas condamné par la loi. C'est peut-être un crime à vos yeux, mais du coup, ça ne concerne que vous et votre petite cervelle de moralisatrice. Vous savez ce que je trouve immoral: que des enfants travaillent à l'autre bout du monde pour fabriquer des produits que nous achetons en occident, et ce afin que quelques personnes, pour le coup sans morale, s'enrichissent. Que des milliardaires bien français corrompent des chefs d'Etat africains pour se faire encore plus d'argent. Que des religieux abusent de leur pouvoir sur les esprits pour violer des enfants avec l'assentiment de leur hiérarchie. Que des extrémistes de tous bords s'accordent le droit d'embrigader des faibles d'esprit pour en faire des engins de mort. Que des hommes et des femmes qui ont trimé toute leur vie touchent 800 euros par mois de retraite alors que d'autres profitent sans vergogne de toutes les possibilités d'optimisation fiscale pour accumuler toujours plus de richesse. Que.... je peux continuer à l'infini. Là oui, il y a matière à s'offusquer, à parler d'immoralité, à s'indigner. Si le temps que j'occupe à écrire ces lignes pouvait inciter quelques personnes à choisir de bons combats plutôt qu'à perdre leur temps à commenter des faits sans importance, je n'aurai pas perdu le mien. Un dernier mot. Si vous êtes heureuse pour votre cousin, tant mieux pour lui. Cela prouve que l'intelligence du coeur a un sens. Et que donc, tout n'est pas perdu. Et ne voyez aucune condescendance de ma part à votre égard. Juste une absence totale d'hypocrisie pour plus d'efficacité dans le dialogue!  

Portrait de rutabaga133
13/avril/2016 - 10h42
GIGI a écrit :

C'est en me cultivant que j'ai appris que L'INCESTE EST UN TABOU UNIVERSEL pendant mes cours d'ethno-psychiatrie.Mais vous etes surement plus cultivé que mes professeurs. D'autre part j'ai précisé que je ne portais pas de jugement ce qui n'est pas votre cas.

Bonjour, vous devez savoir comme moi que dans une matière comme l’ethnopsychiatrie (vos cours sont anciens, il n'y a pas de tiret entre ethno et psychiâtrie!), tout comme en psychanalyse, les grandes théories sont liées à des écoles de pensée. Vos professeurs, sans doute bien plus cultivés que moi, j'en conviens, ont sans doute omis de vous exposer l'existence de théories opposées aux leurs. Les théories freudiennes ont depuis longtemps été démontées. Celles de Levi-Strauss sur la question sont mises à mal par l'éthologie moderne, comme quoi... Mais c'est de bonne guerre. Je ne prétend pas que l'inceste n'est pas un tabou. Je prétends que ce n'est pas un tabou universel. Ce qui signifie tout simplement qu'il y a des exceptions: la plus évidente étant celle des égyptiens et des iraniens anciens, qui se mariaient entre mère et fils. Ni plus ni moins. Je ne défend rien ni personne. J'aime la précision. Désolé! (en fait pas du tout) 

Portrait de Quizas2
13/avril/2016 - 10h27 - depuis l'application mobile
rutabaga133 a écrit :

Je m'étais promis de ne pas répondre aux crétins qui ne manqueraient pas de commenter mon message, mais la tentation est trop forte! Tout d'abord, vous parlez de tolérance! Comme disait Clémenceau, il y a des maisons pour celà! Il n'y a pas de tolérance. Il y a le droit et le respect. Le droit n'interdit pas l'inceste entre majeurs. Le respect impose à tous de considérer chaque histoire comme personnelle. Comme vous le dites, vous le les connaissez pas. Alors tout simplement bouclez là! On ne fait pas des enfants pour se marier avec eux? Je ne sais pas pourquoi on fait des enfants, mais si cette femme et son fils s'aiment, qui êtes-vous pour leur interdire de s'aimer? Qui cela empêche-t-il de vivre? Cela vous gêne? Regardez ailleurs. La morale? La morale, c'est avant tout de ne pas faire souffrir. Le regard accusateur de gens comme vous fait sans doute plus de mal à ces gens que leur "crime" qui n'en est pas un. Leur amour n'a rien d'un amour homme femme dites-vous? Qu'en savez-vous? Visiblement, selon vous, ce que vous ne pouvez concevoir n'existe pas? La terre était effectivement plate avant que Galilée n'ait eu l'idée qu'elle soit sphérique! Vous faites sans doute partie des gens qui refusent l'idée d'un vrai amour sincère entre 2 hommes ou entre 2 femmes. Je me trompe? Vous ne pouvez sans doute pas imaginer qu'un être humain né homme soit une femme dans sa tête et veuille devenir une femme physiquement. Toutes ces choses qui vous dépassent, que vous ne comprenez pas et que vous vous permettez de juger. Oui, autant d'étroitesse et de médiocrité me sidèrent. Mais ma colère n'aura qu'un temps. Ne vous reposez pas sur vos opinions sans envergure. Cultivez-vous, ouvrez-vous aux autres, rencontrez des gens qui ne pensent pas comme vous, ne sont pas comme vous. Vous deviendrez moins stupide...

Vous me faites rire et je vous trouve plutôt drôle à défaut de vous trouver pathétique.
Juste un instant essayer de mettre en pratique ce que vous prônez haut et fort dans vos belles phrases sur ce blog. Écrire vos convictions c'est bien mais les mettre en application c'est mieux non?
Me faire insulter d'inculte, d'intolérante, de cretin.... Ou autre désolé je ne les ai pas compté, me paraît bien disproportionné. Vous me dites de ne pas juger ce couple parce que je ne les connais pas... Vrai! Et je ne les ai pas jugé j'ai juste dis que leur comportement était immorale. Je maintiens mes propos. Je juge leur comportement pas l'homme et la femme qu'ils sont. Par contre j'en suis désolée mais je ne suis pas sure qu'on se connaisse? Si c'est le cas, rafraîchissez moi la mémoire? Sinon comment pouvez vous me juger?? Allez essayer! Appliquez ce que vous dites en prenant tout le monde de haut. Vous êtes intelligent je n'en doute pas mais sachez qu'on peut apprendre des moins intelligent et des cretins dans notre genre.
Et juste pour info et pour préciser une chose: mon cousin est homosexuel, coming out quand il avait 15 ans. J'étais présente le jour où il a rencontrer l'homme qui est devenu son mari aujourd'hui lors d'un mariage magnifique où toute ma famille de cretins et d'intolerants étaient présents pour les féliciter et leur souhaiter une belle vie loin des donneurs de leçons....
Belle journée à vous.

Portrait de rutabaga133
13/avril/2016 - 09h51
ARTISAN3 a écrit :

Bj, Vous devriez mettre en application vos recommandations. Comme exemple de tolérance, faites votre introspection.Car, traitez les autres de crétins, incultes etc.pour faire passer son opinion, n'est pas un signe d'ouverture non plus. Mais surtout, vous mélanger complètement les sujets. Effectivement, il n'y a pas de rapport entre le transgenre et la situation évoquée. Conclusion, chacun doit exprimer son avis dans la politesse, le débat sur le site  étant fait pour cela il me semble.. Slts.

Bonjour, vous faites un contresens sur ce que j'expose. La tolérance ne fait pas partie de mon vocabulaire quotidien. Comme je l'ai exposé, mes valeurs sont le droit et le respect. Mon introspection est faite depuis longtemps. Elle m'a appris à ne pas m'embarrasser de l'hypocrisie sociale qui a cours dans bon nombre de sociétés. Je n'ai pas d'opinion contrairement à beaucoup d'incultes et de crétins qui fréquentent les forums. J'ai une éthique et des mots précis pour décrire ce que je pense. Qu'ils vous touchent, tant mieux. Quant au "mélange" de sujets que vous évoquez, ce n'est pas un mélange, c'est un parallèle. J'ai fait référence au transgenre et à l'incompréhension qu'il suscite pour souligner le manque d'intelligence et d'ouverture de beaucoup. Quand à la politesse, elle est trop souvent signe d'hypocrisie. Je lui préfère la sincérité, même si elle peut blesser. En l'occurrence, vous ne devez sans doute pas vous sentir blessé(e) par des mots qui ne vous concernent pas!

Portrait de GIGI
12/avril/2016 - 19h32
rutabaga133 a écrit :

Votre réaction est l'illustration de ce que je dénonce. L'inculture et l'étroitesse d'esprit. L'inceste n'est pas LE TABOU universel comme vous le prétendez. Il n'est déjà pas considéré comme un crime en droit pénal (contrairement à ce qu'un abruti semble prétendre ci-dessous!). C'est un interdit dans bon nombre de sociétés, mais pas toutes. On connait les problèmes que peut causer la consanguinité (il semblerait qu'elle ait aussi des avantages!). Cela n'empêchait pas, loin de là, les aristocraties de tous pays et de toutes époques de le pratiquer pour des raisons d'héritage. Quoiqu'il en soit, les plus éminents anthropologues ne parviennent pas à se mettre d'accord sur la question. Que les choses soient claires, je ne défends ni ne condamne l'inceste, qui ne me concerne pas. Je demande seulement aux ignorants de s'informer avant de baver leurs opinions inintéressantes et souvent crétines. L'inceste est bien sûr condamnable quand il est contraint et qu'une des deux personne est mineure. Car il génère de la souffrance. Tout comme la pédophilie génère de la souffrance par contrainte ou par une personne qui détient l'autorité. Une relation entre mineur et majeur est plus complexe. Voyez le cas de Gabrielle Russier, cette prof amoureuse se son élève et réciproquement. Elle s'est suicidée en 1969 à cause d'une société qui l'a jugée froidement, en fonction de principes rigides. L'humain est complexe. Les avis tranchés de pauvres débiles à la vie insipide sont tellement faciles!  

C'est en me cultivant que j'ai appris que L'INCESTE EST UN TABOU UNIVERSEL pendant mes cours d'ethno-psychiatrie.Mais vous etes surement plus cultivé que mes professeurs. D'autre part j'ai précisé que je ne portais pas de jugement ce qui n'est pas votre cas.

Portrait de Diwaa75
12/avril/2016 - 18h13 - depuis l'application mobile

Quoi qu'on en dise c'est de l'inceste... tarés les 2... Berkkkkk

Portrait de ARTISAN3
12/avril/2016 - 17h50
rutabaga133 a écrit :

Je m'étais promis de ne pas répondre aux crétins qui ne manqueraient pas de commenter mon message, mais la tentation est trop forte! Tout d'abord, vous parlez de tolérance! Comme disait Clémenceau, il y a des maisons pour celà! Il n'y a pas de tolérance. Il y a le droit et le respect. Le droit n'interdit pas l'inceste entre majeurs. Le respect impose à tous de considérer chaque histoire comme personnelle. Comme vous le dites, vous le les connaissez pas. Alors tout simplement bouclez là! On ne fait pas des enfants pour se marier avec eux? Je ne sais pas pourquoi on fait des enfants, mais si cette femme et son fils s'aiment, qui êtes-vous pour leur interdire de s'aimer? Qui cela empêche-t-il de vivre? Cela vous gêne? Regardez ailleurs. La morale? La morale, c'est avant tout de ne pas faire souffrir. Le regard accusateur de gens comme vous fait sans doute plus de mal à ces gens que leur "crime" qui n'en est pas un. Leur amour n'a rien d'un amour homme femme dites-vous? Qu'en savez-vous? Visiblement, selon vous, ce que vous ne pouvez concevoir n'existe pas? La terre était effectivement plate avant que Galilée n'ait eu l'idée qu'elle soit sphérique! Vous faites sans doute partie des gens qui refusent l'idée d'un vrai amour sincère entre 2 hommes ou entre 2 femmes. Je me trompe? Vous ne pouvez sans doute pas imaginer qu'un être humain né homme soit une femme dans sa tête et veuille devenir une femme physiquement. Toutes ces choses qui vous dépassent, que vous ne comprenez pas et que vous vous permettez de juger. Oui, autant d'étroitesse et de médiocrité me sidèrent. Mais ma colère n'aura qu'un temps. Ne vous reposez pas sur vos opinions sans envergure. Cultivez-vous, ouvrez-vous aux autres, rencontrez des gens qui ne pensent pas comme vous, ne sont pas comme vous. Vous deviendrez moins stupide...

Bj, Vous devriez mettre en application vos recommandations. Comme exemple de tolérance, faites votre introspection.Car, traitez les autres de crétins, incultes etc.pour faire passer son opinion, n'est pas un signe d'ouverture non plus. Mais surtout, vous mélanger complètement les sujets. Effectivement, il n'y a pas de rapport entre le transgenre et la situation évoquée. Conclusion, chacun doit exprimer son avis dans la politesse, le débat sur le site  étant fait pour cela il me semble.. Slts.

Portrait de rutabaga133
12/avril/2016 - 16h54
Quizas2 a écrit :
Intéressant votre commentaire et je pense que je serai entièrement d'accord avec vous si le sujet de cet article ne parlait pas des envies de mariage et de bébé d'une mère avec son fils.... La tolérance à ses limites quand même. Je ne les connais pas et ne connais pas leur histoire mais on ne fait pas des enfants pour se marier avec eux et encore moins avoir des enfants avec eux. C'est une question de morale non? Ce n'est pas être intégriste bien pensant que de dire que là la dérive est trop importante!!! La mère n'aurait elle pas pris un ascendant malsain sur son fils? Un père qui a des relations sexuelles avec sa fille c'est de l'inceste et c'est interdit!!! Ca n'est pas la même chose ici? Et si demain le propriétaire d'un cheval nous dit qu'il est tombé amoureux de sa pouliche, qu'il veut se marier et avoir des petits poulains, vous allez nous demander de tolérer le droit à la différence? Non! Le comportement de cette mère est un crime et elle doit être puni pour ca! Point final. Leur amour n'a rien d'un amour homme femme.

Je m'étais promis de ne pas répondre aux crétins qui ne manqueraient pas de commenter mon message, mais la tentation est trop forte! Tout d'abord, vous parlez de tolérance! Comme disait Clémenceau, il y a des maisons pour celà! Il n'y a pas de tolérance. Il y a le droit et le respect. Le droit n'interdit pas l'inceste entre majeurs. Le respect impose à tous de considérer chaque histoire comme personnelle. Comme vous le dites, vous le les connaissez pas. Alors tout simplement bouclez là! On ne fait pas des enfants pour se marier avec eux? Je ne sais pas pourquoi on fait des enfants, mais si cette femme et son fils s'aiment, qui êtes-vous pour leur interdire de s'aimer? Qui cela empêche-t-il de vivre? Cela vous gêne? Regardez ailleurs. La morale? La morale, c'est avant tout de ne pas faire souffrir. Le regard accusateur de gens comme vous fait sans doute plus de mal à ces gens que leur "crime" qui n'en est pas un. Leur amour n'a rien d'un amour homme femme dites-vous? Qu'en savez-vous? Visiblement, selon vous, ce que vous ne pouvez concevoir n'existe pas? La terre était effectivement plate avant que Galilée n'ait eu l'idée qu'elle soit sphérique! Vous faites sans doute partie des gens qui refusent l'idée d'un vrai amour sincère entre 2 hommes ou entre 2 femmes. Je me trompe? Vous ne pouvez sans doute pas imaginer qu'un être humain né homme soit une femme dans sa tête et veuille devenir une femme physiquement. Toutes ces choses qui vous dépassent, que vous ne comprenez pas et que vous vous permettez de juger. Oui, autant d'étroitesse et de médiocrité me sidèrent. Mais ma colère n'aura qu'un temps. Ne vous reposez pas sur vos opinions sans envergure. Cultivez-vous, ouvrez-vous aux autres, rencontrez des gens qui ne pensent pas comme vous, ne sont pas comme vous. Vous deviendrez moins stupide...

Portrait de rutabaga133
12/avril/2016 - 16h37
GIGI a écrit :

Je ne porte pas de jugement mais l'inceste est LE TABOU universel, quelle que soit la culture, la religion, les traditions. Le monde entier aurait-il tort ?

Votre réaction est l'illustration de ce que je dénonce. L'inculture et l'étroitesse d'esprit. L'inceste n'est pas LE TABOU universel comme vous le prétendez. Il n'est déjà pas considéré comme un crime en droit pénal (contrairement à ce qu'un abruti semble prétendre ci-dessous!). C'est un interdit dans bon nombre de sociétés, mais pas toutes. On connait les problèmes que peut causer la consanguinité (il semblerait qu'elle ait aussi des avantages!). Cela n'empêchait pas, loin de là, les aristocraties de tous pays et de toutes époques de le pratiquer pour des raisons d'héritage. Quoiqu'il en soit, les plus éminents anthropologues ne parviennent pas à se mettre d'accord sur la question. Que les choses soient claires, je ne défends ni ne condamne l'inceste, qui ne me concerne pas. Je demande seulement aux ignorants de s'informer avant de baver leurs opinions inintéressantes et souvent crétines. L'inceste est bien sûr condamnable quand il est contraint et qu'une des deux personne est mineure. Car il génère de la souffrance. Tout comme la pédophilie génère de la souffrance par contrainte ou par une personne qui détient l'autorité. Une relation entre mineur et majeur est plus complexe. Voyez le cas de Gabrielle Russier, cette prof amoureuse se son élève et réciproquement. Elle s'est suicidée en 1969 à cause d'une société qui l'a jugée froidement, en fonction de principes rigides. L'humain est complexe. Les avis tranchés de pauvres débiles à la vie insipide sont tellement faciles!  

Portrait de visela
12/avril/2016 - 15h53
Quizas2 a écrit :
Intéressant votre commentaire et je pense que je serai entièrement d'accord avec vous si le sujet de cet article ne parlait pas des envies de mariage et de bébé d'une mère avec son fils.... La tolérance à ses limites quand même. Je ne les connais pas et ne connais pas leur histoire mais on ne fait pas des enfants pour se marier avec eux et encore moins avoir des enfants avec eux. C'est une question de morale non? Ce n'est pas être intégriste bien pensant que de dire que là la dérive est trop importante!!! La mère n'aurait elle pas pris un ascendant malsain sur son fils? Un père qui a des relations sexuelles avec sa fille c'est de l'inceste et c'est interdit!!! Ca n'est pas la même chose ici? Et si demain le propriétaire d'un cheval nous dit qu'il est tombé amoureux de sa pouliche, qu'il veut se marier et avoir des petits poulains, vous allez nous demander de tolérer le droit à la différence? Non! Le comportement de cette mère est un crime et elle doit être puni pour ca! Point final. Leur amour n'a rien d'un amour homme femme.

Je serais plutot d'accord avec vous si le fils était mineur ou tres jeune. Mais la, il a 32 ans et n'éprouve des sentiments pour sa mère que depuis deux ans. Je pense qu'ils sont adultes et que cela relève du privé. Qui sommes nous pour juger ?

La nature a des secrets bien gardé et parfois ils se révèlent au grand jour sans que nous sachions pourquoi...

Quant au commentaire de Rutabaga133 je le trouves tres juste et suis completement d'accord... il y a trop de mère et de père la pudeur qui déversent leur fiel sous couvert d'anonymat !

Portrait de Quizas2
12/avril/2016 - 15h35 - depuis l'application mobile
rutabaga133 a écrit :

Je viens de lire les messages ci-dessous. Je suis consterné! Qui êtes-vous pour donner des leçons, pour vous offusquer, pour juger, pour vomir sur des gens que vous ne connaissez pas, que vous ne comprenez pas? En quoi leur amour vous gêne-t-il? Pourquoi votre conception de la marche du monde serait meilleure que la leur? En quoi êtes-vous légitime pour édicter des règles de vie? Nous sommes tous conditionnés par notre culture, par des valeurs qui nous ont été inculquées, mais ces valeurs ne sont peut-être pas les leurs. Ils n'ont peut être pas envie de s'y soumettre. Ils ne gênent personne. Ils n'obligent personne à agir comme eux. Ils ne veulent pas soumettre le reste de la planète à leur mode de vie. Foutez leur la paix! J'en ai assez de tous les intégristes de la pensée qui sévissent ici, tous les coincés du trou de balle, tous les pères et mères la pudeur dont les idées putrides polluent bien davantage que ceux qu'ils dénoncent. Mais quand allons-nous nous débarrasser de cette lie de la société à laquelle internet donne désormais la parole? Vous ne la méritez pas. Vos idées (un bien grand mot!) ne sont pas dignes des poubelles. Et quelles que soient vos réactions de frustrés, d'outragés et de contrits, j'opposerai une magnifique indifférence...

Intéressant votre commentaire et je pense que je serai entièrement d'accord avec vous si le sujet de cet article ne parlait pas des envies de mariage et de bébé d'une mère avec son fils.... La tolérance à ses limites quand même. Je ne les connais pas et ne connais pas leur histoire mais on ne fait pas des enfants pour se marier avec eux et encore moins avoir des enfants avec eux. C'est une question de morale non? Ce n'est pas être intégriste bien pensant que de dire que là la dérive est trop importante!!! La mère n'aurait elle pas pris un ascendant malsain sur son fils? Un père qui a des relations sexuelles avec sa fille c'est de l'inceste et c'est interdit!!! Ca n'est pas la même chose ici? Et si demain le propriétaire d'un cheval nous dit qu'il est tombé amoureux de sa pouliche, qu'il veut se marier et avoir des petits poulains, vous allez nous demander de tolérer le droit à la différence? Non!
Le comportement de cette mère est un crime et elle doit être puni pour ca! Point final. Leur amour n'a rien d'un amour homme femme.

Portrait de GIGI
12/avril/2016 - 15h25
rutabaga133 a écrit :

Je viens de lire les messages ci-dessous. Je suis consterné! Qui êtes-vous pour donner des leçons, pour vous offusquer, pour juger, pour vomir sur des gens que vous ne connaissez pas, que vous ne comprenez pas? En quoi leur amour vous gêne-t-il? Pourquoi votre conception de la marche du monde serait meilleure que la leur? En quoi êtes-vous légitime pour édicter des règles de vie? Nous sommes tous conditionnés par notre culture, par des valeurs qui nous ont été inculquées, mais ces valeurs ne sont peut-être pas les leurs. Ils n'ont peut être pas envie de s'y soumettre. Ils ne gênent personne. Ils n'obligent personne à agir comme eux. Ils ne veulent pas soumettre le reste de la planète à leur mode de vie. Foutez leur la paix! J'en ai assez de tous les intégristes de la pensée qui sévissent ici, tous les coincés du trou de balle, tous les pères et mères la pudeur dont les idées putrides polluent bien davantage que ceux qu'ils dénoncent. Mais quand allons-nous nous débarrasser de cette lie de la société à laquelle internet donne désormais la parole? Vous ne la méritez pas. Vos idées (un bien grand mot!) ne sont pas dignes des poubelles. Et quelles que soient vos réactions de frustrés, d'outragés et de contrits, j'opposerai une magnifique indifférence...

Je ne porte pas de jugement mais l'inceste est LE TABOU universel, quelle que soit la culture, la religion, les traditions. Le monde entier aurait-il tort ?

Portrait de To1805
12/avril/2016 - 14h09 - depuis l'application mobile
Negwe de maison a écrit :
Tant que ça weste en famille y'a pas de pwoblême,faut pas ébwiter le sujet,et les vaches sewont bien gawdée !

Tu tues mec!

Portrait de rutabaga133
12/avril/2016 - 13h02

Je viens de lire les messages ci-dessous. Je suis consterné! Qui êtes-vous pour donner des leçons, pour vous offusquer, pour juger, pour vomir sur des gens que vous ne connaissez pas, que vous ne comprenez pas? En quoi leur amour vous gêne-t-il? Pourquoi votre conception de la marche du monde serait meilleure que la leur? En quoi êtes-vous légitime pour édicter des règles de vie? Nous sommes tous conditionnés par notre culture, par des valeurs qui nous ont été inculquées, mais ces valeurs ne sont peut-être pas les leurs. Ils n'ont peut être pas envie de s'y soumettre. Ils ne gênent personne. Ils n'obligent personne à agir comme eux. Ils ne veulent pas soumettre le reste de la planète à leur mode de vie. Foutez leur la paix! J'en ai assez de tous les intégristes de la pensée qui sévissent ici, tous les coincés du trou de balle, tous les pères et mères la pudeur dont les idées putrides polluent bien davantage que ceux qu'ils dénoncent. Mais quand allons-nous nous débarrasser de cette lie de la société à laquelle internet donne désormais la parole? Vous ne la méritez pas. Vos idées (un bien grand mot!) ne sont pas dignes des poubelles. Et quelles que soient vos réactions de frustrés, d'outragés et de contrits, j'opposerai une magnifique indifférence...

Portrait de Langue de p..este
12/avril/2016 - 12h54

A mon avis un suivi psychologique aurait été plus qu'approprié ...Elle a abandonné son enfant le retrouve des années plus tard et elle voit quoi ? Le sosie de son ex ? le souvenir de sa jeunesse passée ? elle se dit donc tiens je rencontre cet homme une nouvelle fois et la je vais avoir mon enfant sans peur ...Elle vit sa vie passée à travers son fils retrouvé sauf que la c'est bien plus écœurant qu'autre chose . 

Portrait de Micheldu17.02
12/avril/2016 - 12h17

Très vieille blague :

Qu' est ce qu' une vierge de 12 ans au Texas ?

Une fille qui court plus vite que son frère..............

Portrait de essel69
12/avril/2016 - 11h52 - depuis l'application mobile

C est quelque chose que je ne juge pas mais que je ne comprends pas. Comment peut on en arriver là si chacun a élevé ou a été élevé en gardant sa place?
Quant à avoir un enfant.... Si on L interdit en France c est bien parce qu il y a de très gros risques pour cet enfant!

Portrait de Ptibreizh
12/avril/2016 - 11h43

En même temps qui a dit que ce n était pas possible, pas  bien! C est l Homme qui s impose ses réglés qui n'existent pas à la base, tout comme l homosexualité! On aurait enseigné le fait de se tripoter l anus, y aurait pas d homophobie de nos jours! Les animaux ne se posent pas ces questions eux !

Portrait de Moses
12/avril/2016 - 11h33
Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.
Portrait de Papillon.rose
12/avril/2016 - 10h52 - depuis l'application mobile

Ils veulent également un enfant, et qu'est ce qu'ils diront à leur gosse ?!?
Lui : Chéri, je te présente ta maman... Ah, et aussi ta mamie
Elle : je te présente ton papa... Et aussi ton frère

Portrait de Caramella
12/avril/2016 - 10h38
On frise le ridicule
Portrait de pegazus
12/avril/2016 - 10h30

Beurk ,ouste, mon dieu ,l'inceste est devenu monnaie courante en Amérique ou quoi, c'est vraiment dégueulassesmiley

Portrait de PseudoIlluZion
12/avril/2016 - 10h27
C'est dégoutant ! Mais ou va le monde

Les plus vus