12/04/2016 07:54

Sarthe: Un enfant de 6 ans meurt écrasé par le tracteur conduit par son père

Dimanche après-midi, un agriculteur de 35 ans conduit son tracteur.

Avec lui dans la cabine, son fils de 6 ans. Alors que le tracteur circule dans un champ, l'enfant tombe de la cabine et meurt écrasé par la roue arrière de l'engin, selon France 3 Pays de Loire.

Appelés sur place, les secours n'arriveront pas à réanimer le petit garçon.

Les parents ont été pris en charge par les pompiers et conduits au centre hospitalier de Mans.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de neidi1
13/avril/2016 - 05h51
droitsdelhommefrance a écrit :

vous avez vue  l'engin  le tracteur et son prix a part ça les agriculteurs français  sont  tous ruines  avec des equipements a 100000 euros et l'agriculture la plus aidee au monde 

QUEL RAPPORT? CET HOMME VIENT DE PERDRE SON FILS ,AGRICULTEUR OU PAS IL VA S'EN VOULOIR TOUTE SA VIE UN PEU DE COMPASSION QUAND MEME !!!!!!!

Portrait de lucrecia25
12/avril/2016 - 13h33 - depuis l'application mobile

C'est vraiment le coup de pas de chance... Bon courage à la famille

Portrait de droitsdelhommefrance
12/avril/2016 - 13h23

vous avez vue  l'engin  le tracteur et son prix a part ça les agriculteurs français  sont  tous ruines  avec des equipements a 100000 euros et l'agriculture la plus aidee au monde 

Portrait de temeos
12/avril/2016 - 12h35

beaucoup parlent sans rien comprendre. 

quand on est enfant d agri et que l on nait dans ce milieu et que l on aime cela,  c est un plaisir de monter avec ses parents une heure dans le tracteur. quand on est parent c est un plaisir aussi de passer une heure avec son enfant dans le tracteur aussi. Vous ne pouvez absolument pas le comprendre car vous n avez jamais vécu cela. 

avant de juger il faut comprendre en premier ce qu il s est passe, ce n est clairement pas dans le tracteur montré sur la photo que cela peut arrive, sans doute un ancien tracteur sans cabine.  Et la je dirai que oui ce n est sans doute pas une bonne idée sur ce genre d engins.  Mais la encore attendons d en savoir plus. 

 

 

ce que je ne comprends pas c est que ces accidents arrivent plusieurs fois dans l'année, quel intérêt de mettre ca ici aujourd'hui.... 

Portrait de Micheldu17.02
12/avril/2016 - 09h52

De tout cœur avec cette famille dans la peine.

Portrait de Ptibreizh
12/avril/2016 - 09h38
wwallace a écrit :

Dans ce cas si vous avez des enfants a chaque fois qu'ils montent en voiture avec vous vous commettez vous aussi un comportement à risque. Combien meurent chaque années dans des accidents de la circulation.
Je ne crois pas que ce soit le moment d'accabler ce père qui à 35 ans va porter ce fardeau tout au long du reste de sa vie.

Y a quand même un différence entre une voiture et un tracteur ! Dans le second c est un engin de travail à risque et donc pas un endroit pour un enfant !! Maintenant c triste je l accorde

Portrait de nina83
12/avril/2016 - 08h41

Tragique smiley mais comportement à risque du père aussi..... 

Les plus vus