22/01/2010 21:54

TF1: Un homme agresse Dechavanne en direct - Regardez

Vendredi soir sur TF1 Christophe Dechavanne et Sandrine Quetier présentaient les "100 plus grands moments délires".

En direct, un homme s'est jeté sur Christophe Dechavanne, s'accrochant à son micro. Il a tenté de se faire entendre en expliquant que le "vaccin H1 N1 était en réalité un poison".

Christophe Dechavanne s'est alors débattu, et s'est rapidement mis en colère face à cet homme déterminé à faire passer son message en direct ! Christophe Dechavanne l'a alors poursuivi dans les coulisses.

On peut tout de même être surpris de constater que cette séquence est assez longue, et à aucun moment un membre de la sécurité ne juge bon d'intervenir. De même, TF1 laisse le programme à l'antenne, alors qu'un incident qui aurait pu être très sérieux se produit à l'antenne si l'homme avait, par exemple été armé...

Nous aurons sans doute des informations complémentaires samedi sur jeanmarcmorandini.com

Regardez

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
24/avril/2012 - 00h26

Vive le direct !

Portrait de Dan001
25/janvier/2010 - 10h41

A The_Scrat44,

Dechavanne dans le passé n'a jamais orchestré de bagarre dans aucune de ses émissions, à l'éxeption d'une :

Lors de la 100e de l'émission "ciel mon mardi" ou là effectivement, il y avait sur le plateau des acteurs que Dechavanne et son équipe ont scénarisés pour qu'il y ai une bagarre.

Tout ceci à été expliqué en direct lors de cette 100e émission, pour justement répondre à ses détracteurs de l'époque, qui l'accusé de faux débats et autres complaisances.

Pour le doigt dont tu parles, et bien cela était adressé à la sécurité pour ne pas qu'il intervienne en direct.

Et pour finir, moi qui était sur le plateau, je n'ai pas trouvé que cette individu et Dechavanne ont pu être complice un seul instant.

Portrait de Nono95
23/janvier/2010 - 21h33

la securite ne reagardait pas au moment de l'agression et je vous informe que le monsieur est entre dans le public il fesait la queue tout comme nous
L'enregistement de l'emission a lieu au studio 130.
Rue president willon
Et l'homme a ete embarque .
Donc arrete de cracher de Christophe Dechavanne qui est un animateur correct et courtois avec son public

Portrait de The_Scrat44
23/janvier/2010 - 18h51

Dois-je rappeler que C. Dechavanne a été le maitre incontesté de la mise en scène spectacle dans bon nombre d'émissions qu'il a présentées ? De coucou c'est nous à Ciel mon mardi en mettant en scène de fausses bagarres à l'antenne presque plus vraies que nature. Je ne crois pas tellement à la véracité de l'incident d'hier soir car quand on observe le 1er regard que Dechavanne lance au mec qui s'approche vers lui, on imagine que Dechavanne aurait dû avoir un mouvement de recul ou un visage très surpris ? Eh bien mattez vous la vidéo au ralenti quand l'homme inconnu entre dans le champ de vision des caméras : non seulement Dechavanne n'a pas l'air plus surpris que ça mais en plus il a l'air de dire à l'homme "doucement doucement" en agitant son doigt comme s'il demandait à l'inconnu de pas arriver aussi vite sur lui (en tout cas d 'arriver mois vite, comme aux répétitions pensera-t-on....Bref un ptit incident programmé en prime time ça a toujours le mérite d'attirer les foules. D'ailleurs même sur ce forum y en a qui disent que finalement cette émission devait être intéréssante finalement. La preuve c'est que ça fait déjà un buzz sur le net même pas 24 heures après sa diffusion. Comme s'il fallait montrer en patûre des mecs se faire insulter, baffer, tabasser ou même flinguer pour rendre une émission intéréssante et valorisante.....Mais comme je le disais au début de ce post, rappelons-nous que Dechavanne a toujours eu le don d'attirer les foules et l'audimat en programmant des émissions à débat controversé, et ce à partir de son arrivée sur cette même chaine télévisée à la fin des années 80. Comme quoi les deux semblent bien s'entendre pour faire plafonner l'audimat en provoquant l'audience du sensationnel. Mrs les dirigeants de la une, vivement votre prochain divertissement : "les 100 plus grandes morts violentes de la télévision"..............A bon entendeur....

Portrait de youssefb
23/janvier/2010 - 16h42

Quand on est bien élevé, on n'insulte pas les gens. Mais bien sûr ce sont des mots que tu ne peux pas comprendre.

Portrait de frederic13
23/janvier/2010 - 16h24

Certainement pour faire parler les gens qui voient des complots à la télévision et même partout autour d'eux ! ;)

Portrait de frederic13
23/janvier/2010 - 16h19

Pourquoi ? Vous avez des idées de programmes pour TF1 autre que des programmes de divertissements ? Dites-nous ce vous préféreriez voir sur TF1.
Autant faire des critiques constructives non ? :s

Portrait de TP
23/janvier/2010 - 15h13

Mince, finalement l'émission était intéressante ^^

Portrait de lioplus
23/janvier/2010 - 13h36

il a été payé par Roseline meme si l inconnu a raison c est une connerie ce vaccin , je connais un pote qui a été malade comme un chien suite à ça mais chacun se fait son opinion !

Portrait de MLKING
23/janvier/2010 - 13h32

LA DEBILITE HUMAINE ME NAVRE :-S.......

Portrait de mego33tivi
23/janvier/2010 - 13h20

J étais sur place public et je confirme que ce n est ni sketch ni Fake. Grosse tension.
La sécurité était sous la camera grue un endoit pas filmé ou dechvanne a finit avec le mec. Et ensuite ceux qui étaient autour du studio ont pu voir le camion de flic embarqué le dingue.

Portrait de mego33tivi
23/janvier/2010 - 13h13

Oui je confirme ce que je dis. Parler quand on ne sait rien, quand on ne connait rien "ça a pas de bon sens".

Quand à signaler mon message je ne sais pas ce que cela veut dire et je ne m en inquiète pas. Si ça veut dire cloturer mon profil sur ce blog et ben vu le peu de posts que je fais ici ça ne changera rien à ma vie :)

bouhhhhhhhh j ai peur non mon Dieu me signale pas bouhhhhhhhh

what else?

Portrait de eflatfr
23/janvier/2010 - 13h10

Comme la dit l'article étant que TF1 n'est pas coupé l'antenne !

Portrait de VIVE2012
23/janvier/2010 - 13h02

BIENSÜR...........................................

Portrait de CastorTroy10
23/janvier/2010 - 12h59

Mais si la securité intervient, pourquoi pensez vous qu'on est un plan sur le public ????

Portrait de frederic13
23/janvier/2010 - 12h57

minnetonka a écrit :
" que personne n'intervienne!!! Dechavanne veut toujours faire plus d'audimat! à chacune de ses émissions il y a un "truc" en plus!!!!
pour ce qui est de la "preuve" de ma présence....difficile de vous le prouver par ce post.... "

frederic13 a écrit :
" Vous dites que vous étiez et que c'était prévu ? Moi, je veux bien ... Mais pour quelle raison vous auraient-ils prévenue ? Quel en aurait été l'intérêt sauf si cela avait été avoué par la suite comme étant "une grosse blague!".
Et comment pouvez-vous nous fournir la preuve que vous y étiez ? Attention ! Il ne faut pas raconter aussi n'importe quoi ou si vous pensez qu'en prêchant le faux, vous pouvez connaître le vrai (si c'est truqué bien sur) , pensez bien qu'ils ne tomberont pas dans ce genre de panneau ! "
Je pense que vous avez un carton d'invitation ou du moins un exemplaire... Adressez le par Mail à Jean Marc Morandini afin que votre témoignage soit crédible. Ou adressez le moi en Mail.

sandralalala a écrit :
" En meme temps c un des seuls a faire du direct !!!
"
Frédéric13 a écrit :
Et oui ! la plupart des autres émissions sont enregistrées et puis si on cherche bien chez un autre animateur qui fait des émissions basées sur le Show, on doit bien trouver des incidents avec d'autres animateurs et pas seulement sur TF1.

Portrait de CastorTroy10
23/janvier/2010 - 12h50

N'importe quoi, depuis quand le vacccin etait censé proteger contre une angine et une bronchite ????
Le Vaccin contre la grippe H1N1 c'est contre la grippe H1N1, il te protege pas des autres maladies, alors arretez votre delire !

Portrait de CastorTroy10
23/janvier/2010 - 12h48

Bien sur que ce n'est pas truqué ! Les propos tenus + la 1ere reaction de Dechavanne + sont sursaut quand le technicien arrive, ca suffit comme preuve.
Et le vaccin on crain rien, je suis vacciner depuis debut decembre, j'ai pas de problemes de santé.

Portrait de Wolverine X
23/janvier/2010 - 12h45

ils préfèrent fouiller les filles :oops:
:arrow:

Portrait de youssefb
23/janvier/2010 - 12h42

Qui est un abruti ?
tu t'excuses ou je signale ton message

Portrait de laser
23/janvier/2010 - 12h35

Ouaih, d'un côté C.D. qui veut faire son boulot, d'un autre un lamba qui a sûrement eu des soucis avec le vaccin H1n1 et qui veut se faire entendre. Sans commentaire.

Portrait de raphyoul
23/janvier/2010 - 12h28

"De même, TF1 laisse le programme à l'antenne, alors qu'un incident qui aurait pu être très sérieux se produit à l'antenne si l'homme avait, par exemple était armé"

Vous êtes au courant que sur ce genre de plateau on est fouillé, et on passe sous un détecteur de métaux comme dans un aéroport ou pour prendre l'Eurostar?
Après, bien sur, ça peu arriver. M'enfin bon.
Côté sécu, c'est très très étrange en effet. . .

Portrait de hihou
23/janvier/2010 - 12h13

j ai trouvé cette emission nulle, sans ambiance, Dechavanne sur les nerfs agressif avec ses invités qui sont aussi nazes que lui, promo promo, promo,
des egos surdimentionnés. y en raz le bol , un manque de naturel, de sincèrité. Comment peut-on mettre à l'antenne des émissions sans créativité, une programation bidon (a part les filles, que j'ai trouvé sympa)
LA PLACE AUX JEUNES, AUX RISQUES, raz le bol de voir tjs les meme:evil:

Portrait de eviradnus
23/janvier/2010 - 12h04

sinon, dechavanne gere plutot bien le retour à la normale apres l'incident..mais c'est sur qu'apres l'emission ça a du etre remise en cause de beaucoup de choses dans l'organisation!

Portrait de Wolverine X
23/janvier/2010 - 12h01

record d'audience en perspective + buzz = rdv demain sur JMM pour commenter ;)

Portrait de eviradnus
23/janvier/2010 - 12h00

hihihi!!! comme ça se finit bien ... on peut rigoler : j'adore voir dechavanne , que j'aime beaucoup pourtant, jouer les donner de leçons et puis se battre avec des gars etc.! dommage, j'avais trop travaillé pour regarder ça en direct!sinon tout ce que dit l'article de presentation est assez juste... pas d'agent de sécurité... mmm pas tres rassurant. ou alors était ce un happening?

Portrait de bibendum
23/janvier/2010 - 11h57

Est-ce que ce ne serait pas encore un truc monté pour passer au zapping?

Portrait de xav404
23/janvier/2010 - 11h56

Oui et une ministre et Arthur ausi... Et surtt zemour et Nolleau ca va donner...

Portrait de beautiful people
23/janvier/2010 - 11h51

Vive le directe ! Heureusement que TF1 n'a pas coupé l'antenne, ce n'était rien de bien méchant !

Portrait de barachiel75
23/janvier/2010 - 11h50

Mais en fait quelle formation ont ces gens de sécurité ???

Aucune je pense, ils savent jouer les gros bras devant les petites mamy qui viennent assister à un programme mais dès qu'il se passe un truc qui pourrait être grave, il n'y a plus personne... Entre protéger une entrée de discothèque et un plateau de Tv c'est différent... Je pense que le prestataire de sécurité va changer...

Programme TV

FRANCE 2
Fort Boyard
20:55
(Jeu)
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Coup de tonnerre dans les Corbières
CANAL +
Moka
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Week-end autour de Paris
M6
Elementary
21:00
(Série/Feuilleton)
Le sceau impérial
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Simpson Horror Show XVI
TMC
Les experts : Miami
21:00
(Série/Feuilleton)
Au rythme des balles
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Mauvaise pente
HD1
PeP's
21:00
(Série/Feuilleton)
Le Prime
6TER
L'amour aller-retour
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Un couple modèle
20:55
(Téléfilm)