08/04/2016 10:50

Justin Bieber fait une grosse chute sur scène à Kansas City - Regardez

Actuellement en tournée mondiale pour son album "Purpose", Justin Bieber a fait une petite frayeur à ses fans hier à Kansas City.

Alors que le chanteur interprétait le refrain de son hit "Sorry", la star a glissé sur une scène recouverte d'eau avant de chuter devant le public.

L'ancien copain de Selena Gomez n'a visiblement pas été blessé puisqu'il se relève rapidement et continue de chanter son titre.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber fait parler de lui lors d'un concert. En juillet 2013, le chanteur perdait à plusieurs reprises son pantalon sur scène, à Los Angeles.

Regardez

 


Justin Bieber fait une grosse chute sur scène à... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maxdefaz
8/avril/2016 - 16h52

''sorry'' de jouer en playback,et on apelle ca des chanteurs,incroyable de voir autant de pigeons mi chêvre et re pigeon derrière se déplacer pour ça quoi.

Portrait de CatherineR
8/avril/2016 - 16h34

Heureusement que ces gens-là se cassent la gueule de temps en temps, ça montre à ceux qui en doutaient encore qu'ils chantent en play-back, effectivement !

Portrait de Brian
8/avril/2016 - 14h26 - depuis l'application mobile

dur pur playback je confirme

Portrait de Wouhpinaise
8/avril/2016 - 12h22
Volpe-Volpe a écrit :

C'est moi qui me fais des idées ou c'est du pur play-back ? Quand il glisse et qu'il se relève, il n'y a pas la moindre variation dans sa voix.

Je me suis fait exactement la même remarque.

Portrait de bipbip06300
8/avril/2016 - 11h13

on s'en fous vu qu'il est suffisamant riche pour se soigner correctement .la prochaine fois il fera moins le con sur son lieu de travail.

Portrait de tony043
8/avril/2016 - 11h12 - depuis l'application mobile

Bien évidemment que c'est du playback, ce genre de musique est juste une machine a argent ... Ou est passé l'amour de l'œuvre ?

Les plus vus