07/04/2016 17:33

Panama Papers : la Société générale annonce poursuivre en diffamation Jean-Luc Mélenchon, Jérôme Kerviel et Maître David Koubbi

Société Générale va poursuivre en diffamation le dirigeant du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon, ainsi que son ex-employé Jérôme Kerviel et son avocat Me David Koubbi, jugeant qu'ils ont tenu des propos "calomnieux" à son encontre dans l'affaire Panama Papers.

M. Mélenchon a notamment affirmé jeudi matin sur France Info que les dirigeants de la banque étaient des "menteurs" qui devaient "être châtiés", tandis que Jérôme Kerviel avait déclaré que Société Générale était "multirécidiviste des infractions".


Jean-Luc Mélenchon affirme que les attentats... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phix
8/avril/2016 - 09h15

Une banque soupçonnée d'organiser de l'évasion fiscale devrait plutôt faire profil bas. Cette plainte montre bien que la justice est utilisée abusivement par ceux qui détiennent l'argent pour faire taire ceux qui osent les montrer du doigt.

La vérité sera annoncée quand la justice se prononcera sur ces sociétés offshore, dans 10 ans minimum, mais d'ici là les dirigeants de la banque auront changé, partis avec leurs primes.

Et le gouvernement ne se bouge pas trop pour accélérer les choses, me semble-t-il.

 

 

 

Portrait de garlaban
7/avril/2016 - 19h47

Est-ce que quelqu'un connaît une baque honnête (c'est-à-dire pas dirigé par des crapules) ? car je ceux quitter la SG.

Portrait de nono59260
7/avril/2016 - 18h48
Sophie Petrini a écrit :

Cet escroc de Kerviel devrait faire profil bas.

Parce que vous pensez que la société générale est une victime dans l'histoire ? Le pauvre kerviel n'est qu'un fusible dans cette affaire (même s'il n'est pas tout clean)... un peu de discernement à moins que vous ne travaillez pour eux ??

Portrait de Sophie Petrini
7/avril/2016 - 18h19

Cet escroc de Kerviel devrait faire profil bas.

Les plus vus