07/04/2016 07:56

En plein meeting, Nadine Morano s'en prend au "Petit journal" de Canal: "Pour eux Molenbeek c'est le Club Med !" - Regardez

Hier soir, le Petit Journal de Canal Plus s'est amusé des propos de Nadine Morano lors d'un meeting.

En plein discours, à la tribune, la femme politique a décidé de s'en prendre à l'émission de Canal Plus en expliquant qu'elle pensait comme Charles Consigny que c'était "le journal de la désinformation".

Et de citer en exemple un reportage sur Molenbeek, en affirmant:

"Pour eux, Molenbeek, c'est le Club Med. Il ne se passe rien là bas...

C'est un nid de terroriste mais pour eux c'est super sympa là-bas, il ne se passe rien"

.

.
plein meeting, Nadine Morano s'en prend au... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
20/avril/2016 - 05h16
vincent21 a écrit :

elle carbure à quoi? çà tombe qu'elle s'approvisionne à MOLENBEEK:bigsmile:S)

Pas à l'eau déjà
Portrait de Caramella
20/avril/2016 - 05h16
Stephanie22ans a écrit :

Je ne soutiens pas Morano mais elle a parfaitement raison. 

Pourquoi pas
Portrait de Caramella
20/avril/2016 - 05h16
Qu'on la fasse taire
Portrait de BUCK JOHN
8/avril/2016 - 10h29

Le problème avec cette femme , ce sont ses propos. Dès qu'elle ouvre la boucje, elle se ridiculise et le pire réside dans son entourage qui doit la craindre et qui ne la conseille pas. Alors, elle s'enfonce. Dommage

Portrait de Mirko78
7/avril/2016 - 18h39

Bah ça dépend où tu vas à Molenbeek, y a des quartiers où je préfère 1000 fois me promener que dans des milliers de quartiers Français. Par contre tout petit  déja(y a 20 ans) on me disait "ne descend jamais à comte de flandre". Pourtant c'est à deux pas de l'hyper centre de Bruxelles et de la place de la bourse (où y a tous les hommages). Enfin bon j'ai tenté l'experience à maintes reprises, il ne met jamais rien arrivé, à part qu'on me demande ce que je foutais là(comme on me le demande quand je bosse dans les cités en France) . C'est surtout un quartier qui a été laissé à l'abandon par les Bruxellois et où les riverains se sont complétement repliés sur eux même ... Bref qui a raison Morano ou le petit journal? la vérité se trouve surement entre les deux.

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 18h11

wikipedia abonde dans son sens:

Molenbeek est surtout la commune qui représente le plus grand taux de criminalité et de chômage en Belgique1. Elle est connue pour être une commune belge à forte communauté marocaine2.

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 18h06

elle carbure à quoi? çà tombe qu'elle s'approvisionne à MOLENBEEKsmileysmiley

Portrait de ridderbenny
7/avril/2016 - 17h07

@guignol, si si elle a raison... Il y a de chouettes coins à Molenbeek (à prononcer ééék pour nos amis français) et à BXL, mais remettons quelques faits avérés sur la table: les assassins du commandant Massoud il y a 16 ans venait de Molenbeek, un des planificateurs des attentats de Madrid en 2004, venait de Molenkeek, les milices Al Shabaab en Somalie se fournissait en main d'oeuvre terroriste ... à Molenbeek, Nemmouche, c'est Molenbeek, la cellule de Verviers dans l'est de la Belgique, ça se passait aussi à Molenbeek, le cinglé du Thalys l'an passé... il logeait à Molenbeek ... tout ça ces clettes du Petit journal semblent l'ignorer, mais je vous rassure y a 2 ou trucs de bien à Molenbeek, donc l'illustre club de foot local, le RWDW, un des 3 clubs Bruxellois historiques! Sinon, oui, c'est un nid à terroristes, un reportage de la BBC l'avait dénoncer il y a 7ou8 ans!!

Portrait de duconeau671
7/avril/2016 - 15h54

Conte africain inspiré de Voltaire .

L'autre nuit dans un marigot

Un croco mordit Morano

Que croyez-vous qu'il arriva ?

Ce fut le croco qui creva !!

Portrait de belleile56
7/avril/2016 - 14h00 - depuis l'application mobile
Stephanie22ans a écrit :

Je ne soutiens pas Morano mais elle a parfaitement raison. 

Elle comprend rien

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 13h41

Maintenant là ou elle n'a pas tord c'est que les gouvernements français belges et britanniques ont laissés faire: je me souviens que à LONDRES avoir assisté dans les années 90 à des réunions dans les rues de Londres d'intégristes prêchant la haine de l'occident et appelant au massacre des mécréants, sans que les bobbys interviennent! 

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 13h09
utopiste a écrit :

entre l'exagération gratuite et béte de Nadine Morano et le parti pris condéscendant du petit journal, n'y-a-t-il pas un juste milieu?

vous portez bien votre pseudosmiley vous me faites pensez au gars de l'autre post qui affirmait que les musullmans était un parti mais qu'il avait des amis musulmans donc potentiellement dangereux pour ce monsieur! vous la critiquez: exagération gratuite et bête mais d'un autre coté vous dîtes qu'elle a raison, c'est pas un contradictoire???

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 13h03

Elle fait son show pour encore exister, un peu comme les has been qui veulent revenir sur le devant de la scène! c'est triste. C'est très facile de critiquer ou d'émettre des évidences, mais qu'a t'elle fait lorsqu'elle était au gouvernement, rien, elle était ministre de la famille et de la solidarité, elle voulait ruiner les familles les plus pauvres, elle était ministre de l'apprentissage et de la formation, elle a sucrés les subsides pour faire une formation, bref du vent! qu'elle prenne sa carte au FN, là elle sera plus cohérente!

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 12h49
MImide57 a écrit :

rien ...du vent ...comme certaines ministres du gouvernement actuel qui repetent inlassablement la meme chose pour se convaincre qu'elles sont utiles ou font des annonces bidon qu'elles meme savent irrealisables...le seul probleme c'est que quand elles ne sont plus ministres personne ne se rappelle de ce qu'elles ont fait tellement c'etait inefficace et superficiel.... hormis leurs erreurs comme notre celebre ministre de la sante qui offIcie sur D8

smiley ah oui celle qui veut se faire tous les mecs qui passent sur le plateausmiley

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 12h35

Il est bon mon poisson, il est frais mon poisson! rappelez moi ce qu'elle faisait exactement sous le gouvernement sarkozy à part aller danser, se prendre pour patricia kaas ! qui elle au moins sait chanter!

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 11h40
SuperMi1000 a écrit :

Avec à sa tête Vincent Bolloré, bien connu pour être un dangereux bolchévique !

ah ben il peut être ami avec le clan le pen. Les bolchéviques, ils connaissent surtout leur argent!smiley

Portrait de Nunu
7/avril/2016 - 11h40
Bastien_Falkor a écrit :
Elle a été à Molenbeek cette greluche ?? Non ben qu'elle ferme ça gueule !! Il n'y a pas que des terroristes bande de naze !!!! Oui c'est vrai c'est Marrakech mais bordel tous les arabes sont pas des kamikazes faut arrêter là !!! Arrêter les facho aussi et les foutre en prison pour incitation à la haine raciale!!!!

Encore quelques leçons de Français, de grammaire et d'ortographe et vous pourrez  nous écrire des messages plus lisibles. Par avance, merci de faire l'effort de parler et d'écrire correctement la langue du pays qui vous éberge.

Portrait de Wouhpinaise
7/avril/2016 - 09h07
filoû02 a écrit :

Pourquoi parler du PJ dans un meeting politique ? Faut avouer qu'elle a pris cher avec eux ! Sans parler des guignols de l'info !  :)

Il manque le début de la vidéo pour comprendre pourquoi elle en est venue à parler du Petit Journal.

En fait, elle a eu un problème de micro. Au même moment elle aperçoit Heldin dans la salle et ironise sur le fait que c'est de la faute de Canal+. Puis enchaîne pour déclarer que Heldin est gentil contrairement au PJ. Et là, elle se rend compte que l'équipe du PJ est présente également. Etc.

Portrait de SuperMi1000
7/avril/2016 - 09h04
ardennes 08 a écrit :

canal plus est un média de gauche , voire d'extrême gauche pro immigration, pro clandestins, la bobo attitude dans toutes sa splendeur ; pour une fois je suis d'accord avec la NADINE.

Avec à sa tête Vincent Bolloré, bien connu pour être un dangereux bolchévique !

Portrait de nina83
7/avril/2016 - 08h50

Pour une fois : elle n'a pas tort du tout, et pourtant je la déteste, mais là : j'approuve ce qu'elle dit.

Portrait de REBEL REBEL33
7/avril/2016 - 08h49

Prendre en référence Charles Consigny c'est comme dire que Hollande et Sarko sont de bons présidents

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 08h44

eh nadine, tu veux faire ta marine : A part la blondeur, tu n'as pas le même QI à mon avis. Elle a voulu faire son buzz c'est réussi. Oui molenbeek comme certains quartiers en france sont des nids dangereux, mais il faut ne pas sortir de L'ENA pour voir qu'elle aime surfer sur la vague bleu marine, FN ou jeanne (micro parti créer par marine le pen). Sinon en ce qui concerne barthes et son petit journal, çà fait longtemps que je ne regarde plus, trop orienté politiquement et blagues pas du tout comique. Canteloup à coté pourrait passer pour le philosophe du riresmiley

Portrait de thierry06410
7/avril/2016 - 08h09 - depuis l'application mobile

Je ne la supporte pas elle, mais reconnaissons que "Le petit journal" c'est vraiment un truc de merde !!!
C'est vraiment "petit" ...

Les plus vus