06/04/2016 18:40

EXCLU - La colère de Patrick Sébastien contre Thierry Moreau: "Comment peut-on laisser ce mec dire des mensonges à la télé ?"

Patrick Sébastien ne cache pas sa colère contre Thierry Moreau le chroniqueur de TPMP.

Hier, Thierry Moreau, également rédacteur en chef de Télé 7, jours avait affirmé dans Touche pas à mon Poste détenir un scoop.

Il avait affirmé:

"Il y a des séquences qui ont été coupées au montage dans "On n'est pas couché" tellement Patrick Sébastien était insultant".

Il a notamment dit 'Donner des roustes aux enfants, ça leur remet les idées en place'.

Ca a été coupé au montage"

Joint par jeanmarcmorandini.com, Patrick Sébastien nous déclare en exclusivité:

"Comment ce mec (Thierry Moreau) peut venir raconter des choses comme ça ?

C'est n'importe quoi, je n'ai jamais prononcé cette phrase, de tout de façon le mot "rouste" n'est même pas dans mon vocabulaire, ce ne sont pas des mots que j'utilise.

Il n'y a eu aucune coupure dans ce que j'ai dit dans l'émission de Laurent Ruquier, donc si je l'avais dit vous l'auriez entendu samedi soir.

D'ailleurs, je ne regrette absolument pas d'avoir fait cette émission, mais ça je ne l'ai jamais dit !

C'est un mensonge et un grave mensonge de la part de Thierry Moreau.

Je suis allé chez Ruquier car je sais que c'est un débat et le débat est quelque chose de sain même et que j'apprécie.

J'ai dit et je répète que je n'ai jamais levé la main sur mes enfants et surtout que je ne conseille à personne de frapper ses mômes ! Je l'ai répété à plusieurs reprises samedi.

Donc, ce que dit Thierry Moreau est totalement faux et je ne comprends pas comment on peut laisser un mec dire de tels mensonges à la télé"."

De son côté, joint par jeanmarcmorandini.com France 2 dément également que des coupes dans les propos de Patrick Sébastien aient été faites.

La chaîne nous a également proposé de venir voir les rushs de l'émission (c'est à dire les images du tournage avant le montage) afin de constater que l'animateur de France 2 n'avait jamais tenu ces propos.

.


Yann Moix à propos du livre de Patrick... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kina
7/avril/2016 - 13h20

Thierry Moreau n'aime pas Patrick Sébastien, c'est connu, il s'est donc jeté à pieds joins sur l'épisode Moix !! c'est Moix qui déforme les propos de Sébastien c'est facile de  donner le sens que l'on veut à une phrase ! Quant à Thierry Moreau son boulot à  télé 7 jours ne lui suffit pas ? il lui faut deux emplois ? et en plus il est là tous les jours !

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 12h52

faut pas le faire chier, le patoche. 

Portrait de beauty
7/avril/2016 - 11h47

Moreau  et  la clique  d'Hanouna  , même combat.

Humilier ,  mentir, critiquer  et faire le buzz

Portrait de madof
7/avril/2016 - 09h48

Encore une émission de M..................smiley

Portrait de madof
7/avril/2016 - 09h47

ENCORE UNE EMMISSION DE M...................

Portrait de Pullip68
7/avril/2016 - 09h24

On s'en prend à Thierry Moreau qui soit disant dit des conneries dans tpmp mais les autres qui s'informent de rien du tout qui juge sans avoir vue les émissions ça me fait rire, je pense à Enora qui a le monopole de la parole dans cette emmissio, on se demande pourquoi.,moi je serais la femme de cyril je me poserais des questions , càr Cyril et Enora on dirait un couple. 

Portrait de Pullip68
7/avril/2016 - 09h19

J'ai horreur de cet animateur je ne sais pas qui a raison ou pas, mais je zappé direct quand il passe à la télé. Il est irrespectueux, coupe la parole, imbu de sa personne, prétentieux, je le trouve grossier. J'aime pas . 

Portrait de clovisdeforme
7/avril/2016 - 09h19
lafouineuse a écrit :

TPMP et on n'est pas couché...memes bouses

a boycotter

Je suis bien d'accord avec toi.

Portrait de brems
7/avril/2016 - 08h28
papilou a écrit :

+ 1! C'est nul! Et s'il est resté déséquilibré par son enfance,(ce qui pourrait se comprendre), il n'a pas sa place à la TV dans un débat d'idées.

 

Qu est ce qu il.ne faut pas lire ? Heureusement que les personnes ayant été victimes de mal traitante dans leur enfance ou même dans leur vie d adulte ont le droit de s exprimer à la télé et dans un débat. Qui mieux qu eux peuvent même être capables d être au plus proche des emotions ressenties par les autres victimes lorsque par exemple dans cette situation on évoque la violence faite aux enfants ? Personne ne peut cautionner une bonne fessée ?  Il y a d autres façons d éduquer les enfants d autant plus que la violence engendre la violence et qu en effet il ne faudra pas s étonner de voir des enfants se bagarrer dans la cour de l école à la moindre frustration. Quant aux bastons à la fin des bals ça existe toujours mais ça a pris d autres formes à la sortie ou à l entrée des boîtes de nuit il suffit de lire les journaux il arrive que ça se termine par des fusillades : doit on souhaiter que pour régler toute forme de conflit nos jeunes sortent tous armes pour être à égalité avec leurs éventuels futurs agresseurs ? 

Portrait de pumpernickel
7/avril/2016 - 08h23

Le Moreau a travaillé à Ici Paris et à Voici. Il ne peut pas faire mieux que de la merde ....Tout est dit !

Portrait de syntax
7/avril/2016 - 07h32

TPMP... le vide-ordures de la télé

Portrait de vincent21
7/avril/2016 - 06h52

Françoise DOLTO, revient, ils sont devenus fousmiley

Portrait de Anne-Lyse
6/avril/2016 - 23h34

Que c'est lassant toutes ces petites "géguerres" ! Nous ne sommes plus dans un préau d'école les mecs ! 

Portrait de papilou
6/avril/2016 - 21h08
Sophie Petrini a écrit :

En tout cas que Yann Moix ait été ait battu dans son enfance ne semble pas lui avoir remis les idées en place. Comment peut-il traiter Patrick Sébastien de salaud ?

+ 1! C'est nul! Et s'il est resté déséquilibré par son enfance,(ce qui pourrait se comprendre), il n'a pas sa place à la TV dans un débat d'idées.

 

Portrait de Sophie Petrini
6/avril/2016 - 20h46

En tout cas que Yann Moix ait été ait battu dans son enfance ne semble pas lui avoir remis les idées en place. Comment peut-il traiter Patrick Sébastien de salaud ?

Portrait de papilou
6/avril/2016 - 20h32

Je suis abonné à Télé 7 jours depuis plus de 30 ans mais je suis navré de voir que son "Directeur de la rédaction" ose compromettre la crédibilité de son journal dans une émission où on flingue la TV avec, en plus, des propos erronés... Ce n'est pas la première fois que je m'insurge contre cet individu qui devrait rester à sa place et administrer correctement son journal. Auquel, du coup, je ne suis pas certain de me réabonner...

Portrait de hiriart
6/avril/2016 - 20h14

oxymore ;;;;;  branlette  de  neurone  smiley  smiley  smiley  smiley

Portrait de Insipide
6/avril/2016 - 19h54

il est jaloux le patrick car hanouna n'a jamais voulu le prendre chroniqueur dans TPMP

Portrait de Serge nicolas

Bien fait pour sa g.... le Patrick croit avoir le monopole du coeur, il est énervant et peut intéressant, et coté coeur, je crains le pire

Les plus vus