07/04/2016 15:17

Accusée d'être "anti-police", Beyoncé réagit après la polémique

Depuis sa prestation à la mi-temps du Superbowl en février dernier, la chanteuse américaine Beyoncé est accusée d'être "anti-police".

Dans une interview accordée au magazine "Elle", la star est revenue sur cette polémique après la diffusion de son clip très engagé "Formation".

L’interprète de "Crazy in love" affirme que la musique "Formation" montre son militantisme pour la cause noire, et non pas "contre la brutalité et l'injustice de la police".

Dans les colonnes de "Elle", la chanteuse s'est exprimée, "Toute personne qui reçoit mon message comme un acte anti-policier est complètement perdus. J'ai tellement d'admiration et de respect envers les officiers et les familles des officiers qui se sacrifient pour nous maintenir en sécurité"

Lors de sa prestation au Superbowl, Beyoncé rendait hommage au mouvement Black History Month "Si célébrer mes racines et ma culture pendant le 'Black History Month' a mis des gens mal à l'aise, ces sentiments étaient là bien avant une vidéo et bien avant moi".

Beyoncé est fière de sa chanson "Formation" et de son clip, elle se dit faire "partie d'un débat qui pousse les choses de façon positive."

Le prochain album de la superstar américaine doit sortir ce mois-ci mais aucune date précise n'a été annoncée.


Super Bowl: L'incroyable duel de danse à la mi... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cyrius
21/avril/2016 - 00h28
Jarod26 a écrit :
cette nana n'est pas clean du tout
Elle n'est pas la seule
Portrait de Cyrius
21/avril/2016 - 00h28
Titi59 a écrit :
Elle a la peau lisse aux fesses la Beyoncé ?
smiley
Portrait de Cyrius
21/avril/2016 - 00h28
Elle n'a honte de rien

Les plus vus