06/04/2016 11:01

France 2 dément avoir coupé des propos trop violents de Patrick Sébastien samedi soir dans "On n'est pas couché"

Lundi dernier, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, Thierry Moreau revenait sur le clash survenu entre Yann Moix et Patrick Sébastien dans "On n'est pas couché" sur France 2 samedi dernier,

Selon le rédacteur en chef de Télé 7 Jours, "il y a des séquences qui ont été coupées au montage tellement il [Patrick Sébastien] était insultant".

"Il a notamment dit 'Donner des roustes aux enfants, ça leur remet les idées en place'. Ca a été coupé au montage", a-t-il ajouté.

Contacté par Télé Star, la chaîne publique a démenti les propos de Thierry Moreau en indiquant "on n'a absolument rien coupé". De son côté, la production du talk-show présenté par Laurent Ruquier explique "[qu'] il n'y a pas de montage".

"Un "travail de nettoyage est effectué", pour enlever les blancs et les redondances. Celui-ci permet de "conserver un rythme".

Pour mémoire, samedi soir, Patrick Sébastien était l'invité de "On n'est pas couché", à l'occasion de la sortie de son livre "Le vrai goût des tomates mûres".

Au cours de l'émission, Yann Moix a lu un extrait du livre de Patrick Sébastien en lui reprochant de mettre sur un même plan la violence contre les enfants et la violence entre adultes.

"Vous écrivez le martinet sur les fesses, les torgnoles du comptoir, les bastons des bals-musettes, les mêlées de rugby". Et de terminer par "Celui qui écrit cette phrase est celle d'un salaud".

.


Yann Moix à propos du livre de Patrick... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
19/avril/2016 - 06h28
Zarkava a écrit :

Thierry moreau, ancien rédacteur en chef de " Voici" ... Chassez le naturel, il revient au galop ....

Tout est bon à prendre pour qu'il se fasse remarquer
Portrait de PtiGlaçon
19/avril/2016 - 06h28
Il m'énerve ce type
Portrait de PtiGlaçon
17/avril/2016 - 05h33
vincent21 a écrit :

c'est la grande mode en ce moment à la tv de démentir:bigsmile:

smiley
Portrait de Victor Hitman
6/avril/2016 - 11h41
vincent21 a écrit :

c'est la grande mode en ce moment à la tv de démentir:bigsmile:

c'est surtout la grande mode de raconter des conneries à tour de bras sur ce qui se passe à la télé, et toutes ses conneries c'est toujours dans touche pas à mon poste que ça se passe comme ils n'ont que ça à foutre

Portrait de vincent21
6/avril/2016 - 11h29

c'est la grande mode en ce moment à la tv de démentirsmiley

Les plus vus