05/04/2016 17:53

Impliqué dans les révélations sur le Panama, le Premier Ministre islandais démissionne

Premier haut dirigeant emporté par le scandale des "Panama Papers", le Premier ministre islandais Sigmundur David Gunnlaugsson va démissionner après des révélations sur ses placements offshore qui ont jeté dans la rue des milliers de manifestants en colère.

"Le Premier ministre a informé le groupe parlementaire du (Parti du progrès) qu'il allait démissionner de ses fonctions de Premier ministre", a déclaré en direct mardi à la télévision Sigurdur Ingi Johannsson, vice-président du parti et ministre de l'Agriculture.


Panama: 150 responsables politiques ou... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PseudoIlluZion
13/avril/2016 - 07h38
delaney a écrit :

c'est pas chez nous que ça arriverait ! nos politiciens n'ont plus aucune dignité

Bien d'accord avec toi
Portrait de PseudoIlluZion
13/avril/2016 - 07h38
On ne le regrettera pas
Portrait de vincent21
6/avril/2016 - 07h06
Lowell_ a écrit :

Ben si, y a qu'à voir l'acharnement sur le FN et toute la dignité qui ressort de ce parti lorsque l'on essaie de les impliquer dans quelque chose qui n'a rien avec lui en se saisissant de pseudos liens sous l'expression " des proches de..."... Manque plus qu'un généalogiste dans l'histoire pour essayer de pouvoir relier des liens de parentés éloignés ! On ne sait jamais, s'il y avait un arrière arrière petit cousin d'un des membres du FN, ça pourrait faire l'affaire ...  :)

arrêtez vous allez me faire pleurersmiley Ce parti est aussi pourri que les autres. Si vous croyez qu'un seul politique est intègre c'est que vous êtes bien naif. La politique c'est l'art du mensonge. 

Portrait de delaney
5/avril/2016 - 19h20

c'est pas chez nous que ça arriverait ! nos politiciens n'ont plus aucune dignité

Les plus vus