04/04/2016 14:21

Paradis fiscaux: Le président russe Vladimir Poutine est la "cible principale" de l'enquête journalistique, dénonce le Kremlin

Le président russe Vladimir Poutine est la "principale cible" des "Panama papers", qui s'attaquent notamment à ses proches, a dénoncé lundi le Kremlin, évoquant une enquête journalistique pleine d'"inventions" et de "falsifications" visant à "déstabiliser" le pays.

"Poutine, la Russie, notre pays, notre stabilité, les prochaines élections sont la cible principale.

Il s'agit de destabiliser" le pays, a affirmé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, estimant qu'il n'y avait "rien de concret ou de nouveau" concernant le président russe dans cette enquête planétaire réalisée, selon lui, par des anciens de la CIA ou du Département d'Etat américain


Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien au... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jan04
4/avril/2016 - 23h15

A noter que c’était annoncé par Moscou comme une opération de psy op, il y a dix jours. Voyez plutôt qui est ‘derrière’: Open Europe (Soros)et.. USAID(congrès Usmiley. Tiens comme c’est bizarre pas de fraudeurs à Wall Street ou à la City….(ne pas rire).A noter que Moscou annonce une autre psy op dés jeudi ou vendredi des mêmes dans le but de retirer la Coupe du Monde de foot en 2018 à la Russie. A suivre.Ils ne savent plus quoi inventer… car les élections législatives approchent en Russie(sept) donc d’ici la il faut s’attendre à tout du clan Soros et consorts.

     C’est formidable, apparaît en premier ” l’entourage de Poutine” mais effectivement pas un Américain !

Et puis cela tombe vachement bien au moment ou l’opinion occidentale se trouvait contrainte d’approuver l’action Russe en Syrie !

                                                                   Pas de doute le hasard fait parfois bien les choses !

Portrait de Insipide
4/avril/2016 - 18h35

il a peut etre raison

Portrait de vincent21
4/avril/2016 - 16h19

beaucoup d'hommes et de femmes politiques français , y compris dans le gouvernement actuel, doivent tremblé. 

Portrait de delaney
4/avril/2016 - 15h37

on ferait mieux de s'occuper des français qui ont des comptes off shore plutôt que de détourner notre attention sur Vlad. !

Portrait de BUCK JOHN
4/avril/2016 - 14h39

Bah voyons, dès que votre nom apparaît, cela crie au scandale mais il n'y a jamais de fumée sans feu.

Les plus vus