03/04/2016 06:33

Marseille: Trois morts et trois blessés cette nuit lors d'une fusillade dans les quartiers Nord

Trois hommes ont été tués par balles ,cette nuit, vers 22 h 30 au cours d’une fusillade à la cité Bassens dans les quartiers nord de la ville.

Trois personnes ont été également légèrement blessés

Le préfet de police s’est immédiatement rendu sur place avec les enquêteurs de la police près d’un petit immeuble de quatre étages au pied duquel se sont déroulés les faits.

Ce fait divers porte à au moins huit le nombre de victimes de meurtre par balle en pleine rue à Marseille et dans ses environs depuis le début de l’année.

Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a réaffirmé dans la nuit « la détermination absolue du gouvernement à éradiquer la criminalité organisée ».

« C’est dramatique et désespérant », a pour sa part déclaré la maire du huitième secteur de la ville, la sénatrice socialiste Samia Ghali.

« Cela ne donne pas beaucoup d’espoir pour les générations à venir. Il y a un vrai travail de fond à faire », a-t-elle ajouté. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -lisa
3/avril/2016 - 20h57

on s'habitue a tout...smiley

Portrait de Visiteur95
3/avril/2016 - 13h09

"Samia Ghali" ? Maire d'une ville de France ? Si je comprends bien, ils sont carrément 100% entre eux cette fois. Donc si les voyous s'entre-tuent entre eux, on ne va pas pleurer quand même....S'ils pouvaient même augmenter un peu la cadence, les quartiers deviendraient à nouveau sains, comme lorsque j'étais enfant.

Portrait de MC26
3/avril/2016 - 08h40

Marseille -ville européenne de la culture- culture des kalach..de la drogue..et tous trafics...avec ces règlements de comptes entre voyous...Belle référence !

enfin tant qu'ils se tuent entre eux..je ne vais pas pleurer !!!

Portrait de piedsdansleplat
3/avril/2016 - 08h26

oh la la ! encore trois petits commerçants qui sont victimes d'un accident du travail. c'st injuste. et maintenant par paquet de 3. que vont devenir leurs boutiques ? 

au fait , il en reste encore ?

Portrait de Vrai
3/avril/2016 - 07h23

Tant mieux ca en moins 

Les plus vus