02/04/2016 12:30

Isabelle Huppert raconte qu'on ne la reconnait jamais et qu'elle a même eu du mal à monter les marches à Cannes - Regardez

Hier dans "C à vous" sur France 5, Isabelle Huppert était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix.

Durant le dîner, la comédienne a avoué avoir vécu un moment gênant au festival de Cannes car au moment de monter les marches, personne ne l'a reconnue.

Isabelle Huppert a alors raconté qu'elle n'était jamais embêté dans la rue car on ne la reconnait jamais.

Regardez

.


Isabelle Huppert mal à l'aise pendant le... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
8/avril/2016 - 07h46
Je ne vais pas m'en plaindre
Portrait de alguebrune
2/avril/2016 - 16h33
Cougar a écrit :
Faut dire qu'elle tourne que des daubes alors forcément et ses pas Sophie Marceau non plus faut qu'elle atterrisse.

Quand Sophie Marceau, qui est par ailleurs une bonne actrice, aura la filmographie d'Isabelle Huppert, on en reparlera. 

Isabelle Huppert est probablement une des meilleures actrices de sa génération que ce soit au cinéma ou au théâtre. Elle est également reconnue sur le plan international et elle a effectivement tourné avec les plus réalisateurs comme Claude Chabrol, Michael Cimino, Michael Haneke, Andrzej Wajda, Benoît Jacquot, les frères Taviani, Otto Preminger ... La liste complète  est trop longue pour être citée.

Au théâtre, elle a joué sous la direction de metteurs en scène exigeants et prestigieux comme Bob Wilson, Jacques Lassalle ou encore Luc Bondy.

Des actrices comme  Naomi Watts, Nicole Kidman, Julianne Moore, Sean Penn ou encore Natalie Portman la citent comme étant une de leurs actrices préférées voire leur idole pour Jessica Chastain.

Alors oui, elle est connue et reconnue sur le plan professionnel et beaucoup de ses films sont magnifiques : ils laisseront une trace plus inoubliable que la Boum, l'Etudiante ou plus récemment, De l'autre côté du lit ou Tu veux ou tu veux pas !! Mais effectivement, c'est une question de goût ...

Portrait de el pintor
2/avril/2016 - 12h32

Parce qu'elle était habillée.......ok je sors...

Les plus vus