24/01/2010 15:04

Un nouveau jeu vidéo avec Tiger Woods

La firme Electronic Arts a annoncé hier soir qu'elle allait sortir en juin "Tiger Woods PGA Tour 11", une nouvelle version de son jeu vidéo avec le champion de golf, auquel ses affaires extra-conjugales ont coûté le soutien de plusieurs parraineurs.

"Nous restons avec Tiger Woods, a prévenu le président de EA Sports Peter. Malgré ce qui se passe dans sa vie personnelle, nous n'avons pas remarqué d'impact négatif sur les ventes."

EA sports et l'équipementier Nike ont toujours apporté leur soutien au golfeur, qui a mis sa carrière en suspens après ses aveux de relations extraconjugales à la suite d'une affaire hautement médiatique qui avait débuté avec un accident de voiture à la sortie de chez lui, fin novembre à Orlando.

Selon des médias américains, Woods serait actuellement pris en charge dans une clinique spécialisée dans l'addiction sexuelle à Hattiesburg (Mississippi).

Les sociétés de conseil Accenture et de télécommunications AT&T ont mis fin à leur partenariat avec le N.1 mondial du golf alors que l'horloger suisse Tag Heuer et le géant du rasoir Gillette ont cessé d'utiliser son image dans leurs campagnes publicitaires pour une durée encore indéterminée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wolverine X
24/janvier/2010 - 18h27

:) :D :lol:

Les plus vus