01/04/2016 07:11

Les employés de SFR qui ont détruit en direct le téléphone d'une cliente désagréable ont été virés ! Regardez

Ce qui est sur Periscope ne reste pas sur Periscope!

Après la vidéo de Serge Aurier où le joueur du PSG insultait son entraineur de "fiotte", ce sont des employés de SFR qui font le Buzz sur Internet.

Les deux hommes sont visiblement fiers de montrer leur vengeance envers un client qui leur aurait "cassé les couilles".

Sur la vidéo, un des deux employés explique les raisons de son acte "J’ai un client qui me casse les couilles. Son téléphone était en réparation, il nous casse les couilles depuis ce matin. Tu sais ce qu’on va lui faire avec son téléphone? À 50 personnes connectées je prends le téléphone du client, je claque le téléphone par terre"

SFR a réagi suite à la publication de la vidéo et " se désolidarise complètement de ces agissements inacceptables".

Les deux hommes ont selon l'entreprise été "identifiés" et seront "sévèrement sanctionnés"

Mise à jour vendredi 1er avril

Les deux employés, qui ont rapidement été identifiés grâce à l'ouverture d'une enquête interne, ont été sanctionnés et ne sont plus en activité chez SFR, annonce le service de presse.
SFR a également annoncé déposer plainte après cette vidéo postée sur Periscope.

Sur leur compte twitter, l'opérateur téléphonique a annoncé que le client, qui est en réalité une cliente, a été dédommagé. "Un nouveau mobile a été offert à la cliente au nom de toute l'équipe SFR".


Deux employés de SFR détruisent le téléphone d... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le_promeneur
2/avril/2016 - 17h52

Maintenant ce n'est pas de Periscope qu'ils vont avoir besoin, mais d'une paire de lunettes pour lire des offres d'emploi !!

Portrait de 64 San fermin
2/avril/2016 - 09h40
JeSuisTonPere a écrit :

Faudrait pas seulement les virer de SFR, mais les virer de la France

et vous un raciste . C'est vous qui faut virer de la france . Vous ne connaissez pas les valeurs republicaine . A l'image de votre photo de profil . Valeur de haine et de votre souffrance . Autant es jeunes sont des imbeciles mais vous les dépassés largement  

Portrait de BreakingNews
1/avril/2016 - 21h32 - depuis l'application mobile

une belle tête de terroriste

Portrait de rosy
1/avril/2016 - 17h49
el maestro a écrit :

periscope; piege a cons

Pas le seul ! Ce qu'il y a de paradoxal c'est que la plupart des gens qui ne veulent pas de caméra dans les rues ( protection de la vie privée qu'ils disent ! ) se précipitent pour s'inscrire sur ces " réseaux sociaux " qui n'ont été crées que pour les espionner ... allez comprendre ?

Portrait de el maestro
1/avril/2016 - 17h15

periscope; piege a cons

Portrait de rosy
1/avril/2016 - 15h45
Nexius a écrit :

Ils sont tellement bêtes qu'ils ne se rendent même pas compte a quel point il passe pour des abrutis. Maintenant pour trouver un boulot, ils vont se marrer.

il y en a un qui pourra se raser la belle barbe islamique et l'autre se la laisser pousser ... comme cela ils ne seront pas reconnus !

Portrait de rosy
1/avril/2016 - 15h42

Deux beaux abrutis qui n'ont pas compris que les fameux " réseaux sociaux " étaient une con.erie qui se retourne contre les utilisateurs !

Portrait de saucisse
1/avril/2016 - 15h38

Je suis surpris que l'annonce d'un licenciement soit faite dès le lendemain de la découverte de al faute des salariés de SFR : dans la logique, on passe d'abord par une mise à pied des collaborateurs, puis une convocation pour un entretien préalable, puis l'entretien, et enfin la notification après 48h de la décision de l'employeur, qui ici serait donc le licenciement.

Néanmoins, la sanction est amplement méritée pour ces deux imbéciles : imbéciles pour ce qu'il font au téléphone de cette cliente, et doublement imbécile pour se filmer sur Périscope.

Portrait de Mr le Vicaire
1/avril/2016 - 15h16
Qui tuera par le glaive ,périra par le glaive,ce sont de saintes paroles qu'il ont du ignorés en détruisant le travail de petits chinois réduits en esclavages,la justice divine sera toujours là .
Portrait de vincent21
1/avril/2016 - 11h43
kiteor a écrit :

c'est dingue cette proportion grandissante  à vouloir tout détruire au nom d’Allah.Il doit en avoir raz le bol  que son nom soit cité à chaque fois par des débiles mentaux.

trop fort: +10000smiley

Portrait de amento
1/avril/2016 - 11h24

Le fait que le client soit en fait une cliente est une information très intéressante . Certainement ne l'auraient ils jamais fait avec d'ailleurs autant de rage si cela avait été un homme!!!!!!

 

Portrait de Mordikkus
1/avril/2016 - 09h46

encore un beau barbu  !!!   bien integré !!!

Portrait de cygogne
1/avril/2016 - 08h32

Toujours les memes....c'est dingue quand meme. Tant mieux que l'employeur a réagi et les a licencier. Mais ce n'était peu etre pas la première fois allez savoir.

Portrait de Lebretondu14
1/avril/2016 - 08h11

Vraiment pas malin de leur part. Et ca donne une très mauvaise image de leurs collègues du réseau de magasins. Pathétique. Ils me donnent envie de gerber.

Et pour ceux qui laissent des commentaires sur les employés SFR, ne confondez pas votre problème avec la marque, et le travail qui est fait par les employés. Pour certains, ne vous étonnez pas que ceux ci manquent de 'sympathie' envers vous, car écoutez vous leur parler. Vous vous énervez contre le premier interlocuteur venu, alors qu'ils ne sont pas responsables. Savez vous qu'ils ne sont pas employés par SFR, mais par des sociétés indépendantes?

Cela n'enlève en rien la connerie des ceux deux vendeurs abrutis qui n'ont rien à faire en magasin.

Portrait de paac73210
1/avril/2016 - 07h45
ookkkv2 a écrit :

J'suis le seul ici dans ce qui me choque c'est les remarques raciste ? :O

Mais vous vous attendiez a quoi ? ce sont des suédois sur la vidéo ? le problème comme c'est dit plus bas, c'est pas que se sont des "arabes" mais se sont ENCORE des arabes ! et ils peuvent pas s'en cacher, il jurent sur le coran, mais n'est ce pas blasphème de jurer sur le Coran ??

Portrait de vincent21
1/avril/2016 - 07h24
brems a écrit :

C'est vrai mais on continue de mettre un clausus numerus qui empêche d'excellents élèves français de pouvoir devenir médecin bien dommage... A l'hôpital difficile d'avoir un médecin qui parle bien français. J'ai même déjà eu une kiné roumaine en pédiatrie, impossible de se comprendre... Je ne dis pas qu'ils font mal leur boulot juste qu'ils ne parlent pas toujours bien français et qu'il serait peut-être plus judicieux d'augmenter le nombre d'étudiants en médecine en France il n'y a plus d'ophtalmo de dermato dans les campagnes plus de médecins généralistes... c'est bien regrettable... 

pourquoi à votre avis, En france on recrute des médecins, kiné etc... d'origine étrangères? : tout simplement parce que le ministère de la santé sait très bien et ils ont raisons sur ce point que les médecins français sont prêt à faire grêve pour un oui ou pour un non alors que les médecins étrangers sont payés moindre et ferment leurs bouches. ça n'empêche pas leur efficacité et leur accueil aimable. 

Portrait de ookkkv2
31/mars/2016 - 22h58

J'suis le seul ici dans ce qui me choque c'est les remarques raciste ? smiley

Portrait de retro007
31/mars/2016 - 22h36

Encore 2 gros malins !

Portrait de brems
31/mars/2016 - 22h25
SG311 a écrit :

En général ils sont pas nés et n'ont pas fait leurs études en France vos médecins arabes

C'est vrai mais on continue de mettre un clausus numerus qui empêche d'excellents élèves français de pouvoir devenir médecin bien dommage... A l'hôpital difficile d'avoir un médecin qui parle bien français. J'ai même déjà eu une kiné roumaine en pédiatrie, impossible de se comprendre... Je ne dis pas qu'ils font mal leur boulot juste qu'ils ne parlent pas toujours bien français et qu'il serait peut-être plus judicieux d'augmenter le nombre d'étudiants en médecine en France il n'y a plus d'ophtalmo de dermato dans les campagnes plus de médecins généralistes... c'est bien regrettable... 

Portrait de Micheldu17.02
31/mars/2016 - 22h03

 Le look hipster pourquoi pas, mais l' accent "ziva", à moins qu' il ne le fasse exprès pour ajouter au gag,   pour un vendeur en boutique, mouai.......smiley

Si Morandini ou  JP Foucault, par exemple    ont réussi à perdre leur accent marseillais, il doit être possible  d' adapter sa manière de parler, son collègue y est bien arrivé.

Au final deux sots qui malheureusement pour eux n' ont fait que récolter ce qu' ils ont semé.

Portrait de Rimlax
31/mars/2016 - 21h28 - depuis l'application mobile

Quil essaie d'aller faire le malin comme ca en Arabie Saoudite ou au Yémen pour voir si dans ses pays de Coran et d'Allah comme il radote dans la vidéo, il pourrait faire le malin comme ca

Portrait de pegazus
31/mars/2016 - 21h09
myster001 a écrit :

Des p'tis merdeux qui n'ont rien à faire en France.

Allez hop retour au pays!

Au deux posteurs, ils sont nées ici, pourquoi partir dans leurs pays, réfléchissez un moment, vous avez quoi dans la tête.

Ces deux mecs ont rien dans le cerveau ,ils imaginent même pas le mal qu'ils font à la communauté musulmanes, parce que là ,les racistes sont sorties de leurs terriers.

Tous ses gens ne sont pas comme eux, faites pas encore l'amalgames, s'il vous plait.

Portrait de Brian
31/mars/2016 - 20h24

Les auteurs ont été sanctionnés et ne sont plus en activité à l'heure actuelle, a confirmé un porte-parole de chez SFR.

Portrait de deranged
31/mars/2016 - 17h56

C'est par ça que j'ai fuit SFR, des boutiques où nous sommes mal reçus et des employers qui trop désagréables.

 

Portrait de el maestro
31/mars/2016 - 17h52

soit c'est un fake soit ses 2 guignoles sont aussi cretin qu'il en ont l'air

Portrait de oclockkk
31/mars/2016 - 17h43 - depuis l'application mobile
alpinestars a écrit :

Le probleme c'est pas que ce soit 2 arabes , c'est que ce soit TOUJOURS  des arabes !!

 

Exactement !!!!!

Portrait de benben
31/mars/2016 - 16h09

TIENS????? des suédois smiley)))) ok je sors.......

Portrait de defthunder
31/mars/2016 - 15h19

Je l'ai déjà vu sur Péri et il a l'habitude de faire ce genre de défis pour avoir du monde sur son live.

Portrait de louloute17
31/mars/2016 - 15h17 - depuis l'application mobile
Brian a écrit :

La boutique se situe Auchan à Villeneuve d'Ascq.

continuons a nous cacher derrière notre petit doigt

Portrait de SuperMenteur
31/mars/2016 - 15h14

Des beaux français bien intégrés ça se voit (l'autre avec sa barbe a quand même une gueule à faire peur ...).

Des chances pour la France qu'ils disaient.

Ils n'ont qu'à faire ça dans leur "bled" paumé, ils verront comment ça se passe la bas.

Les plus vus