29/03/2016 20:44

France 2 annonce une "longue émission" avec François Hollande le jeudi 14 avril avec David Pujadas et Léa Salamé

Selon Le Monde, François Hollande participera dans la deuxième quinzaine du mois d'avril à une émission sur France 2 privilégiant "l'échange avec des citoyens".

Puis, le chef de l'Etat ira dans la matinale d'Europe 1, selon nos confrères.

En plus de ces prises de paroles, le Président de la République s'exprimera "plus régulièrement" dans la presse quotidienne régionale à l'occasion de déplacements en province.

Ces dernières semaines, une rumeur évoquant la participation de François Hollande à "ONPC" circulait dans la presse.

Invité en exclusivité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sue Europe 1, Laurent Ruquier avait indiqué, vendredi, que le chef de l'Etat "n'est jamais venu dans l'émission".

"Il n'est pas très courageux non plus. Je ne vois pas pourquoi il viendrait maintenant. Tout comme François Fillon. Il y a des politique plus courageux que d'autres".

En début de soirée, France 2 a confirmé qu'elle recevra François Hollande le 14 avril pour une longue émission depuis le Musée de l'Homme.

Le président de la République aura notamment "un échange direct" avec des citoyens qui lui feront part de leurs "préoccupations quotidiennes et échangeront avec le chef de l'Etat sur les grandes questions d'actualité nationale et internationale", a indiqué France Télévisions.

"L'émission spéciale", qui débutera à 20H15, sera présentée par les journalistes David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli, a-t-on précisé de même source.

La dernière interview de M. Hollande remonte au 19 février sur France Inter. Il avait été interrogé depuis Bruxelles, où il avait été retenu par un conseil européen sur les réfugiés.

.


EXCLU - Laurent Ruquier: "Je ne vois pas... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
30/mars/2016 - 12h28

Encore une émission que je ne regarderai pas.

Je ne regarde plus, depuis longtemps, les interventions à la télé des membres de ce gouvernement fait d'incapables. Ils viennent à la télé faire leur pub à coup de mensonges, c'est sans aucun intérêt.

 

Portrait de Sophie Petrini
30/mars/2016 - 01h57

propagande du service public

Portrait de Laziq
29/mars/2016 - 22h32

Je regarderai l'émission à une seule condition : si le panel de citoyens peut venir avec des tomates et des oeufs pourris.

 

Et si les armes contondantes, les armes létales voire le canon antichar sont autorisés dans le public, j'enregistre l'émission et j'accepte sans rechigner la prochaine augmentation de la redevance audiovisuelle.

Portrait de Mordikkus
29/mars/2016 - 22h07

sans moi !!!  pourquoi écouterai je  ce président incompétent  qui a coulé la FRANCE  !!! j'en viens meme à penser  que  Poutine est un meilleur président pour son pays  que Hollande ne l' est pour la France..... il est tellement  nul    !!!

 

Portrait de Bonventatous
29/mars/2016 - 21h59

 

une émission sur France 2 privilégiant "l'échange avec des citoyens".

c'est nouveau ça... on veut donner la parole au peuple maintenant ????

Portrait de Diabolo60
29/mars/2016 - 21h48

Ah ! Merde !.. Merde !... Merde !...

Portrait de Petitpatapon75

Emission qui sera, j'en suis sur interessante en audience ! Mdr
Comment couler des paroles et des actes ? En faisant un copié-collé et surtout en tentant de faire du sensationnel en invitant le pire des président... Alors ok France televisions est devenu pro ps.. Ah non pro Hollande, en créant une chaine info special ps pour que les pantins puissent s'y faire interviewer, mais là, cette nouvelle emission sera un bide monumental... Eh bien désolé mais ce sera sans moi aussi.

Portrait de BUCK JOHN
29/mars/2016 - 17h42

Avec une telle perte aussi rapide de ses électeurs qu'un chat perd ses poils, je m'interroge sur le bien fondé de cette émission. certes, j'enfonce le clou mais il ne faut pas croire aux miracles. 

Portrait de titoune
29/mars/2016 - 17h04 - depuis l'application mobile

Ce sera sans moi, et je crois que je ne serais pas la seule !!!! On voit que 2017 approche à grands pas, et comme le taux de chômeurs est plus à la hausse, alors qu'il souhaitait l'inverse, il faut bien trouver des idées pour se rappeler aux français qu'il sera le candidat de la gâche socialiste !!!

Portrait de lechene
29/mars/2016 - 17h03

il était reproché à NS d'être trop présent, mais alors lui c'est tous les jours; J'ai l'impression de regarder un mauvais feuilleton.

quant à l'émission de Ruquier les politiques n'ont pas leur place dans ce bordel

Portrait de tobian
29/mars/2016 - 16h25

Il veut échanger...sa place à l'Elysée?

Portrait de couinard
29/mars/2016 - 16h11

blablabla............

Les plus vus