28/03/2016 09:50

Gilbert Collard sur iTélé : "Les terroristes, moi je les emmerde !" - Regardez

Ce matin, Gilbert Collard était l'invité politique d'iTélé en direct.

Le député FN était interrogé sur la sécurisation de l'Euro 2016 qui se tiendra à Paris du 10 juin au 10 juillet prochain.

L'ancien avocat, qui milite pour l'annulation de l'événement sportif, a déclaré qu'il "ne prendrait pas le risque d'exposer la population à un attentat".

Le journaliste lui a alors demandé si une annulation de l'Euro 2016 ne serait pas donner raison aux terroristes, ce à quoi Gilbert Collard a répondu, "les terroristes, moi, je les emmerde, je leur mènerais une guerre impitoyable".

Regardez

.


Gilbert Collard sur iTélé : "Les terroristes... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kaulibry
28/mars/2016 - 20h13
des compartiments pour femmes sur une ligne de train régionale suscitent la controversela compagnie Die Mitteldeutsche Regiobahn a indiqué que cette mesure avait été mise en place sur la ligne à raison de deux compartiments par wagons.La mise en place de ces compartiments sur la ligne express régional RE6 est destinée à rassurer la clientèle féminine. Cette initiative est controversée et a déjà fait réagir sur les réseaux sociaux.Ce système a déjà été instauré dans d'autres pays notamment en Suisse où l'initiative, introduite pendant près de 15 ans dans le cadre d'un projet pilote, avait été abandonnée à cause d'une trop faible utilisation. En République Tchèque, la mise en place de compartiments séparés a été fortement critiqué comme étant une «régle d'apartheid».Le chef du parti Travailliste britannique, Jeremy Corbyn, avait également proposé une initiative similaire à l'été 2015 dans les trains aux Royaume-Uni.Dans d'autres pays comme le Japon, l'Inde, le Mexique, le Brésil, l'Egypte et l'Indonésie, les compartiments séparés sont monnaies courantes. Les chemins de fer allemands proposent déjà des compartiments séparés pour les femmes voyageant seules en couchette dans les trains de nuit.Cette initiative intervient alors que la population allemande avait été traumatisée par la vague d'agressions sexuelles qui avait frappé plusieurs villes allemandes dont Cologne au moment des festivités de la Saint-Sylvestre.
Portrait de dada79
28/mars/2016 - 14h35
J'ose-pas a écrit :

Gueuler et baisser son froc...la solution FN...on imagine ces gens dirigeant le pays..:((

tout a fait d'accord , je préfère pas imaginer ... ,les  gens critiquent bcp les/la politique(s) actuelle(s) ;mais en cas de crise économique et de chômage ,ce n'est pas le nationalisme qui résoudra ces problèmes la ,surtout de la façon dont on voit comment sont élus les membres au sein même de ce parti , il y a vraiment de quoi s'interroger  .

Portrait de Hercule Poirot
28/mars/2016 - 14h26

Ce procédé est un peu, beaucoup abject. En effet car si par malheur un ou des attentat(s) devaient se produire pendant l'Euro: "Il s'exprimera partout, vous voyez hein? J'vous l'avais dit souvenez-vous! C'est la faute du gouvernement en place".

 

Et si Grâce à Dieu rien ne se produit, tout le monde aura oublié sa déclaration de ce jour, qui n'en sera qu'une parmi d'autres!

 

En période de guerre, quel que soient les Partis, il devrait y avoir une certaine unité avec le pouvoir en place. Par exemple là, ne pas s'exprimer et simplement dire " les mesures de securité ont très probablement été prises par les responsables concernés" un truc du genre quoi! Et tout le Monde en sortirait grandi.

 

Car je suis persuadé que tous les Partis sont heureux en cette période de ne pas être aux commandes de l'État, car la critique est facile

Portrait de Pat24
28/mars/2016 - 11h56

Ne JAMAIS céder devant le terrorisme, entièrement d'accord.

Faut-il pour autant prendre de gros risques avec l'EURO ?

Si l'EURO est supprimé, cela n'empêchera pas des attentats ailleurs, les salauds ne manquent pas d'imagination.

Que faire ?

Je n'ai pas la réponse...

Portrait de montiti22
28/mars/2016 - 10h57
jerometw1974 a écrit :
Je leur mènerais ou je leur mènerai ? Pas tout à fait la même chose.

Je leur mènerai = futur simple (pris d'une manière générale).

Je leur mènerais = au conditionnelle (  à condition que...).

Monsieur collard pense peut être entrer à un gouvernement FN à condition que madame MLP devienne présidente !

Moralité: il serait plus juste de mettre le verbe au futur simple étant donné que madame MLP ne passera pas !!!!

 

Portrait de Caramella
28/mars/2016 - 10h34
Quel courage ! On doit se taire alors
Portrait de jerometw1974
28/mars/2016 - 10h27 - depuis l'application mobile

Je leur mènerais ou je leur mènerai ?
Pas tout à fait la même chose.

Portrait de montiti22
28/mars/2016 - 10h12

Oui, mais c'est pas en disant cela qu'on va éradiquer le terrorisme !

Les plus vus