25/03/2016 10:51

EXCLU - Laurent Ruquier: "François Hollande ne viendra pas dans 'On n'est pas couché' parce qu'il n'est pas très courageux"

Ce matin, Laurent Ruquier était l'invité, en exclusivité, du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

L'animateur a évoqué la présence des invités politiques dans "On n'est pas couché", et notamment celle de Manuel Valls dans l'émission.

"Il venait avant d'être Premier ministre. Il savait comment l'émission fonctionnait. Il a estimé que c'était une émission où il pouvait passer un message, où il y avait un débat politique", précise-t-il.

Pour lui, "certains politiques commentent l'émission sans l'avoir vue".

"J'entends tellement de conneries sur cette émission. Aucun politique qui est venu ne vous dira qu''il a été maltraité. Je ne fais pas chanter les hommes politiques, je ne leur demande pas de faire des cascades. Il y a une heure d'interview politique", estime Laurent Ruquier. 

Concernant le choix de Nicolas Sarkozy de ne pas venir dans l'émission, l'animateur a déclaré : "Peut-être qu'il changera d'avis. Il est dans une situation plus difficile que d'autres. C'est pas une émission facile à faire. Je le pensais plus courageux que ça". 

Ces dernières semaines, une rumeur évoquant la participation de François Hollande à "ONPC" circulait dans la presse. Laurent Ruquier a indiqué que le chef de l'Etat "n'est jamais venu dans l'émission".

"Il n'est pas très courageux non plus. Je ne vois pas pourquoi il viendrait maintenant. Tout comme François Fillon. Il y a des politique plus courageux que d'autres".

Marine Le Pen sera-t-elle un jour l'invité de Laurent Ruquier ? "Quand elle dira oui. J'ai déjà reçu Marine Le Pen. Dans le cadre légal du temps de parole, et que je suis contraint et obligé, je n'ai aucun souci pour la recevoir. On recevra quelqu'un du Front national avant l'été. La saison passée, on a invité des gens du Front national".

.


EXCLU - Laurent Ruquier: "Je ne vois pas... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
26/mars/2016 - 09h51

Juste ciel ! Ruquier qui rabaisse le Président de la République. Va-t-il subir le même sort que Verdier ? Bah non !

Portrait de R137
25/mars/2016 - 17h13
SOLEIL83 a écrit :

Je pense que Laurent Ruquier a des problèmes avec le respect.Il oublie que son ami François Hollande est Président de la République,tout comme Nicolas Sarkozy et n'ont rien a faire dans cette émission de divertissement.Peut etre que Laurent Ruquier au contact  de Catherine Barma ne comprend plus rien non plus

"emission de divertissement" ????

Portrait de Diabolo60
25/mars/2016 - 14h29

Ce pauvre (enfin, façon de parler) Laurent Ruquier ...

Il ne sent vraiment plus pisser ...

Portrait de MC26
25/mars/2016 - 14h14
jeuxde20heures a écrit :

Môssieur Ruquier, tu crois que c'est le rôle d'un chef de l'Etat (aussi incompétent soit-il) de venir dans une émission de bouffons ? 

Effectivement aussi incompétent qu'il peut l'être, je ne pense pas qu'il doit se prêter à ce jeu parfois ridicule de la part de Ruquier et ses acolytes...

Portrait de SOLEIL83
25/mars/2016 - 13h59

Je pense que Laurent Ruquier a des problèmes avec le respect.Il oublie que son ami François Hollande est Président de la République,tout comme Nicolas Sarkozy et n'ont rien a faire dans cette émission de divertissement.Peut etre que Laurent Ruquier au contact  de Catherine Barma ne comprend plus rien non plus

Portrait de Ping-pong
25/mars/2016 - 13h57 - depuis l'application mobile

Ruquier de plus en plus ridicule. Il a pris le melon. Notre Président a autre chose à faire.
Ruquier n'a qu'à parler de Sarkozy !

Portrait de oiseaubleu
25/mars/2016 - 12h44

Ruquier veut faire du buzz voilà tout, car tout le monde sait que Hollande est un poltron, c'est courage fuyons!

Portrait de garlaban
25/mars/2016 - 12h42

Hollande ou pas Hollande, le Président a un statut. Et il n'a rien à faire dans une émission de divertissements ... il y a suffisamment de guignols au Gouvernement pour le faire.

Portrait de Malloy
25/mars/2016 - 12h33 - depuis l'application mobile

Ce n'est pas la place d'un président de la République de venir chez Ruquier !!! Il vaut mieux qu'il s'occupe de son pays , plus normal !!!

Portrait de jeuxde20heures
25/mars/2016 - 12h20

Môssieur Ruquier, tu crois que c'est le rôle d'un chef de l'Etat (aussi incompétent soit-il) de venir dans une émission de bouffons ? 

Portrait de louloute17
25/mars/2016 - 12h19 - depuis l'application mobile
biscoto a écrit :
et incapable de gérer le pays !!!!!!

serieux !! il se prend pour qui ruquier ? ????

Portrait de biscoto
25/mars/2016 - 12h11 - depuis l'application mobile

et incapable de gérer le pays !!!!!!

Portrait de Mère Denis2
25/mars/2016 - 11h31
LA FRANCE a écrit :

Ce n'est pas la place d'un président de la République !

 

Laurent RUQUIER évoque le manque de courage et lui c'est quoi de la témérité en refusant de recevoir la présidente du Front National ??

C'est ben vrai ça !
Portrait de Dem
25/mars/2016 - 11h20 - depuis l'application mobile

C est terrible parce qu une personne n est pas intéressé à venir dans son émission de merde, elle est pas courageuse. Putain mais on parle du chef de l état... Même si sa politique est un vrai désastre, sa reste le chef de l état... Voilà où en ai le manque de respect en France y compris de la part des journalistes qui sont prêts à dire n importe quelle connerie pour faire le buzz.

Portrait de Flipman
25/mars/2016 - 11h15

Je trouve ça incroyable, heureusement qu'ils ne vont pas dans cette émission pourrie. Ruquier qui parle de courage.. Sarko et Hollande avec tous leurs défauts on mille fois plus de courage que lui.

Ruquier le gars qui souffle les haines à longueur d'année par chroniqueurs interposés avant de s'en débarrasser et de les dénoncer quand ils sont usés. Le gars qui nous fait des pseudos jurys populaires sous couvert de débattre. Même pour faire 3 vannes pourries sans possibilité de réponses il lui faut un faut public aux ordres.

 

Portrait de montiti22
25/mars/2016 - 11h10

Ruquier n'est pas plus courageux car il est entouré de gauchistes patentés, alors monsieur ruquier calmez-vous !

Portrait de montiti22
25/mars/2016 - 11h07

Là, ruquier prend le risque d'un contrôle fiscal smiley

Portrait de Mouche à nez.
25/mars/2016 - 11h00
Après lui avoir lèché les pied,le cul et la bite ,le soldat ruquier prépare sa desertion pour se préparer à lècher le prochain en 2017 !
Portrait de wicket
25/mars/2016 - 10h58

... et pourtant, avec cette équipe de gauchiste, il est en pays conquis !!!

Les plus vus