24/03/2016 07:29

Des débris trouvés au Mozambique "probablement" issus du vol MH370 de la Malaysia Airlines disparu il y a plus de deux ans

Le gouvernement australien a fait savoir que des débris découverts au Mozambique proviennent très probablement du vol MH370 de la Malaysia Airlines qui a disparu il y a plus de deux ans.

Des déclarations faites après analyse de ces pièces par des experts enquêtant sur la disparition du vol il y a deux ans.

"La conclusion des analyses est que les débris proviennent presque certainement du MH370", a déclaré Darren Chester dans un communiqué, précisant qu'ils correspondaient aux panneaux que l"on peut trouver à bord d'un Boeing 777 de la Malaysia.

.


Le vol MH370 de la Malaysia Airlines aurait-il... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anubis93
7/avril/2016 - 00h25
superTV a écrit :

Assez logique de retrouver des morceaux sur les cotes africaines a la suite de ceux retrouvé a la Réunion

Ce n'est pas faux
Portrait de Anubis93
7/avril/2016 - 00h25
Filoû02 a écrit :

À ce rythme la ils ne sont pas près de réformer le puzzle ... 

Ho que oui
Portrait de Anubis93
7/avril/2016 - 00h25
ça devient long pour trouver tous les débris
Portrait de Alexander92
24/mars/2016 - 08h51
Jarod26 a écrit :
on ne nous dit pas tout dans cette histoire

C'est une évidence... mais que c'est-il vraiment passé, à notre époque cela est incroyable voir suspect, un avion commercial ne peut pas être non détectable même transpondeur off et Acars off ... avion contrôlé à distance ? Attentat ? Détournement ? Pilote suicidaire ? Diego Garcia ? Neutralisation par des forces spéciales ? Transport illégal en soute de batterie lithium ? Explosion ? Plus de carburant et crash dans l'Océan Indien ? Vol étrange et très spécifique sur la Malaisie ? Immatriculation du MH370 est 9M-MRO et celui du MH17 (Ukraine) est 9M-MRD, alors un lien ou pas ?

Un flaperon retrouvé sur une plage de La Réunion, ok mais cette pièces peut-elle flottée il semblerait que oui mais les experts présents ont-ils fait l'expérience de replacer le flaperon dans l'eau afin de vérifier qu'il ne coulait pas, et voir s'il y avait un problème ou non ?

Portrait de delaney
24/mars/2016 - 08h27

"probablement" avant d'avancer ce genre d'infos, vérifiez, et faites ensuite un article

Les plus vus