21/01/2010 10:02

Morandini! : Fou rire à propos de Cauet en direct - Regardez

Fou rire, en direct, hier soir, sur Direct 8 avec Cécile de Ménibus après la diffusion du zapping.

Un zapping qui se termine par un extrait de Cauet dans "tournez manège"...

Jean Marc s'adresse alors, en plateau, à Cécile pour lui demander "Comment elle calme Cauet au bureau quand il rentre très excité !"...

Seul problème, la réponse de Cécile prête un peu à confusion, surtout avec l'esprit mal placé...

Résultat un beau fou rire...

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de banette58
20/février/2010 - 08h05

à la voir se trémousser sur son siége, elle est "obligée"de le calmer bien souvent son CAUET ou le siége est inconfortable:?: :?: :?:

Portrait de dolphin35
24/janvier/2010 - 03h19


pouruoi etre sur ce site dans ce cas?

Portrait de Bassigalupo
22/janvier/2010 - 15h42

trop fort j'adore!

Portrait de Bassigalupo
22/janvier/2010 - 15h41

trop fort j'adore!

Portrait de metek94
22/janvier/2010 - 14h08

Salut
Il s'agit de repondre a Cyril1976 qui apparement connait cette nana et qui la trouve chouette ......???!! ouai bah chacun son avis !!!!
j'espere que tu n'est pas lignac.....
au point de vue cochonne c'est vrai quelle est tres gentille sinon c'est une garce......
Alors quand j'entend des gens insulter d'autre personne pour pour leurs avis ca me rends nerveu connaissant son entourage de cette belle blonde (on peu pas tout lui enlever)
Et quel artiste n'est pas gentil avec ses fan ????? mais avec les autres c'est une autre histoire !!!
Apres chacun son caractere et chacun sa merd.. mais ne dite pas que c'est une sainte... svp
Par contre elle est professionnelle dans son taf (comme j'ai deja dis on peu pas tout lui enlever).

Portrait de chikenette
22/janvier/2010 - 13h29

EXCELLENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!

Portrait de witchrobin
22/janvier/2010 - 10h07

Ah bah bravo!
Mais ça fait du bien de voir votre bonne humeur!

Portrait de kaboom2000
21/janvier/2010 - 23h50

C'est surtout qu'ils se vengent car elle deteste la presse people et l'a dit à plusieurs reprises.
Mais bon, pour certains les animateurs télé n'ont pas le droit à une vie privée, donc c'est normal de les harceler sans cesse...

Portrait de philou84600
21/janvier/2010 - 23h35

roh non tu ne penses pas a ca quand meme !

Portrait de philou84600
21/janvier/2010 - 23h33

Poker face !

Portrait de piccini
21/janvier/2010 - 17h19

Faut vraiment être aveugle pour trouver cette Cécile sympa ! Cette fille respire la méchanceté, c'est d'ailleurs bien confirmé dans tous les articles de magazines people lorsqu'il y a des articles sur elle !

Portrait de desperateman
21/janvier/2010 - 17h16

fou rire meme en le revoyant

Portrait de magicseb
21/janvier/2010 - 17h13

bien cécile

Portrait de Bernardi
21/janvier/2010 - 16h05

Ou alors "Bravo Jean-Marc. Continuez comme ça."

Portrait de Maxs
21/janvier/2010 - 15h53

Enorme ! :D
Mais quelle bonne idée d'avoir intégré Cécile cette saison :p

Portrait de Churchill
21/janvier/2010 - 15h37

Ils travaillent (ou ont travaillé) ensemble. Pour le reste, je ne crois pas... ;)

Portrait de sailormoon31
21/janvier/2010 - 15h14

énorme ;) j'adore cecile !!!!!

Portrait de Faizu
21/janvier/2010 - 15h01

ça m'a tuer , vive l'esprit tordue xD

Portrait de snap61
21/janvier/2010 - 13h55

vive le direct

Portrait de Chrisss37
21/janvier/2010 - 13h42

j'avais encore un doute mais ça m'a bien confirmé que j'ai l'esprit mal placé, j'ai capté tout de suite :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de petitponey
21/janvier/2010 - 13h34

mdr...pfff et moi j'ai po direct8 !!! saleté de canalsatantilles !!!!!
pffff
mais cauet et cecile sont ensemble ?:shock:

Portrait de Rougeplatine
21/janvier/2010 - 13h20

Vous êtes Top :D Par contre les mecs dans le public pas très expressifs ! MDR

Portrait de dallad62
21/janvier/2010 - 13h01

bande de petit conchon va ; sela di tré drole :p :p :p ;)

Portrait de NickNick
21/janvier/2010 - 12h13

J'ai préféré Rodolphe qui dit à Jean Marc " est-ce que vous aimez les Sodas ? "

Portrait de snoop
21/janvier/2010 - 11h09

Excellent !! :lol: :lol:

Portrait de LaMissdu75
21/janvier/2010 - 11h01

excellent:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de foudelatélé
21/janvier/2010 - 11h01

tout simplement énorme!

Portrait de noisy
21/janvier/2010 - 10h55

joli lape suce

Portrait de sunshine75
21/janvier/2010 - 10h55

C est vrai ca :mrgreen: ... exemplaire le public ... il est écrit : Seul problème, la réponse de Cécile prête un peu à confusion, surtout avec l'esprit mal placé... :arrow: ils n ont pas l esprit mal placé cqfd ;)

Portrait de malkal
21/janvier/2010 - 10h41

j'ai pourtant l'esprit mal placé mais il m'a fallu du temps pour comprendre

Les plus vus