22/03/2016 07:29

Un site internet condamné à payer 140 millions de dollars au célèbre catcheur Hulk Hogan pour avoir diffusé sa sextape - Regardez

Un jury américain a alourdi la sanction du site Gawker, qui devra finalement payer 140 millions de dollars au célèbre catcheur Hulk Hogan, pour avoir diffusé une vidéo dans laquelle on le voit avoir des relations sexuelles avec la femme d'un ami.

Le jury, composé de six personnes, avait déjà condamné  Gawker à payer 115 millions de dollars, mais il a accordé 25 millions de dollars supplémentaires à Hulk Hogan, lors d'une audience dans un tribunal de St. Petersbourg, en Floride (sud-est).

Sur les 25 millions de dollars supplémentaires accordés lundi, la société Gawker versera 15 millions et son fondateur, Nick Danton, les 10 millions restants.

L'ancien rédacteur en chef du site, A.J. Daulerio, qui avait pris la décision de mettre la vidéo en ligne, payera lui 100.000 dollars de dommages-intérêts.

Le catcheur, âgé de 62 ans, avait estimé que cette vidéo violait sa vie privée.

"J'ai été complètement humilié", avait-il témoigné au procès. Bien que le catcheur ait demandé à Gawker de retirer la vidéo, elle était restée pendant six mois sur le site en 2012 et aurait été vue sept millions de fois.

En raison de cette condamnation Gawker pourrait être contraint à la faillite.

Le site a indiqué qu'il allait faire appel de cette décision à son encontre. Aujourd'hui à la retraite, Hulk Hogan figure parmi les plus célèbres catcheurs américains.

Reconnaissable à son bandana noir sur la tête, sa grande moustache blanche et sa croix d'argent sur le torse, de son vrai nom Terry Bollea, Hulk Hogan est devenue une vedette d'émissions de téléréalité.

.

Reportage de la chaîne ABC sur la sextape

.


Un site internet condamné à payer 140 millions... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
5/avril/2016 - 00h24
couscous saucisse a écrit :
Jean Michel Maire a un pied monstrueux qui pue,je l'ai déjà dénoncé dans une de mes émissions !
Rhooo smiley
Portrait de DarkAngel
5/avril/2016 - 00h24
DEMON a écrit :

Ca va donner des idées à Valbuena

Qu'il n'hésite pas
Portrait de DarkAngel
5/avril/2016 - 00h24
Bien fait pour eux
Portrait de alekine1
22/mars/2016 - 19h30

Ca va mettre du beurre dans les épinards et payer la carrière prometteuse de chanteuse (hum hum) de sa fille...

Portrait de couscous saucisse
22/mars/2016 - 17h29
Jean Michel Maire a un pied monstrueux qui pue,je l'ai déjà dénoncé dans une de mes émissions !
Portrait de bozo972
22/mars/2016 - 13h58

« avec la femme d'un ami », qui plus est avec le consentement de ce dernier. Je suis par contre étonné que les associations qui défendent les droits des afro-américains n’aient pas porté plainte contre Hogan à cause des propos racistes tenus envers les noirs dans cette vidéo.

Les plus vus