21/03/2016 19:19

Jean-Marie Le Pen sur iTélé: "L'antisémitisme et le racisme sont en général le fait de personnes d'origine musulmane" - Regardez

Jean-Marie Le Pen était ce soir face à Laurence Ferrari sur iTélé.

Invité à commenter les clips contre le racisme diffusés depuis ce matin, sur les chaînes de télé, le créateur du Front National a tenu à préciser certaines choses:

"Je ne vois pas la dénonciation du racisme anti-blanc dans ces clips et c'est pourtant ce type de racisme qui est le plus fréquent.

Je ne vois que des juifs et des musulmans et pas "d'européens classiques".

On est en guerre aujourd'hui contre Daesh et pas aux agressions verbales.

On en est aux tueries aujourd'hui, ces campagnes sont irréalistes.

L'antisémitisme et le racisme sont en général le fait de personnes d'origine musulmane et sont en relation avec les événements de Palestine et d'Israël."

Interrogé par Laurence Ferrari pour savoir d'où venait cette affirmation, Jean-Marie Le Pen lui a répondu:

"Ca vient des statistiques, des chiffres que l'on peut voir et entendre sur votre antenne par exemple."

Laurence Ferrari lui rétorque alors: "Nous n'avons pas de statistiques de ce type..."

.


Jean-Marie Le Pen : "L'antisémitisme et le... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
5/avril/2016 - 00h26
Il a raison !
Portrait de Rosette
23/mars/2016 - 10h25

C'est pas faux.. on parle jamais du racisme anti-blanc pourtant très répandu. Ce qui veut bien dire qu'on ne cesse de nous mener en bateau, le gouvernement socialiste avec la complicité des médias.

Portrait de Hypocrisis
22/mars/2016 - 21h38

La réalité aujourd'hui c'est que nous sommes gouvernés par des pantins complètement dépassés par les événements, la France va mal depuis des années et des années, soyons réaliste, une victoire du Front national passera par le vote de la jeunesse, or une grande majorité est a milles lieux des idées du parti, tout sera mis en place pour barrer la route a "l'ennemi frontiste" dont Sarkozy, Valls, Juppé, Hollande en seront les porte-étendart.

 

En parlant de racisme je tiens à souligner que Mr Valls ainsi que Mr Hollande ne sont pas des nouveaux nés en la matière,"il manque des "blancos ou des "white" ou les "sans dents" 

Portrait de Hypocrisis
22/mars/2016 - 12h42

Le problème en France c'est que les étiquettes ne s'enlèvent pas aussi facilement, Jean-Marie Le Pen c'est 60 ans de vie politique, un peu de respect pour son travail.

 

Hommage aux victimes à Bruxelles, l'ignorance et la barbarie frappent encore

Portrait de MC26
22/mars/2016 - 10h31

Je suis d'accord ce clip me dérange ...les vrais racistes ne sont pas ceux que l'on pense...

Portrait de jeanne59
22/mars/2016 - 09h12

Le parti socialiste n ayant de socialiste que le nom et menant une politique contre les ouvriers et les classes moyennes est obligé pour pouvoir exister de tout céder aux nouveaux possesseurs de carte d identité francaise afin qu' ils leur permettent de garder leur poste, les emplois de leurs proches, leurs avantages et leur retraite dorée.

 

Pour cela ils ont besoin de moutons. 

Portrait de jeanne59
22/mars/2016 - 08h53

Par contre : collaboration 

 

Soumission a des intérêts étrangers et destruction de son pays par la vente à la découpe à des puissances étrangères et favoriser l envahissement de populations ainsi que l usurpation des droits régaliens du peuple français par des puissances étrangères.

 

L histoire jugera qui était résistant ou collabo.

Portrait de jeanne59
22/mars/2016 - 08h41

Il n y a pas non plus racisme anti asiatique.

 

Racisme : le fait de croire une race supérieure à une autre.

 

Quels sont les actes répertoriés et qui en sont les auteurs ? Combien d actes par rapport à la population ?

 

Xénophobie : haine de l étranger. Donc haine des suisses belges américains espagnols italiens etc...

 

On voit que les mots ne traduisent pas la réalité. Orwell

Portrait de BUCK JOHN
22/mars/2016 - 08h15
Hypocrisis a écrit :

Peut-on parler du racisme de Laurence Ferrari dans cette interview, et pourquoi invite-t-on toujours Mr Le Pen sur des sujets sur le racisme...

Parce qu'il le veau bien !!!!

Portrait de olivierus
22/mars/2016 - 07h54

Encore la cette vieille baderne 

Portrait de BUCK JOHN
22/mars/2016 - 07h51

Ce qui est sûr et certain, ils ne sont pas d'origine de Nogent le Rotrou avec un patronyme de notre vieille France et Navarre.

Ces dégénérés de terroristes veulent nous faire le coup des huns avec leur Dieu Attila 

Portrait de REBEL REBEL33
22/mars/2016 - 07h40
DEMON a écrit :

Les humains, c'est comme les chiens, il n'y a qu'une seule race...

Les clips soi-disants contre le racisme sont en fait destinés à faire monter le FN pour rogner Sarkozy sur sa droite.

Hollande espère que Juppé aura fait un AVC avant 2017 et qu'il sera au 2ème tour contre MLP.

Avec Juppé, on en prendrait pour 10 ans et il finirait son mandat au lit ou à la morgue.

Ce qui est certain, c'est qu'avec les candidats qui nous sont proposés, on est mal barrés pour un moment.

 

Fanfan la teinture fait d'une pierre 2 coups

1/ il fait les beaux jours du FN

2/ il assure son électorat composé des gens qu'ils défend dans les clips

BIEN JOUE MAIS ON EST PAS DUPE

DEBOUT LA FRANCE

Portrait de arcansoleil
22/mars/2016 - 01h35
DADO a écrit :
Ferrari qui se fait dessus elle ment sa se voit dans son regard

Ca c'est la meilleure, vous êtes un(e) spécialiste des regards voire même un(e) médium? 

Portrait de DADO
22/mars/2016 - 00h29 - depuis l'application mobile

Ferrari qui se fait dessus elle ment sa se voit dans son regard

Portrait de raph_450
22/mars/2016 - 00h01 - depuis l'application mobile

Il est l'homme de la vérité, honneur à vous monsieur le pen

Portrait de Hypocrisis
21/mars/2016 - 23h53
Hypocrisis a écrit :

Peut-on parler du racisme de Laurence Ferrari dans cette interview, et pourquoi invite-t-on toujours Mr Le Pen sur des sujets sur le racisme...

Portrait de Hypocrisis
21/mars/2016 - 23h48

Peut-on parler du racisme de Laurence Ferrari dans cette interview, et pourquoi invite-t-on toujours Mr Le Pen sur des sujets sur le racisme...

Portrait de Hypocrisis
21/mars/2016 - 23h42

Je ne sais pas vous mais cette journaliste me sort des yeux...Bref, concernant les mots de Jean-Marie Le Pen observés à la "loupe" par de nombreux moutons sortis de l'enclos, je suis entièrement d'accord avec lui, mais au delà de ça, c'est d'une réalité implacable...Sans rentrer dans le conflit Israelo/palestinien, ne soyons pas aveugle, le racisme du "Blanc Français" ou du "Porc" a toujours existé, Daesh aujourd'hui le prouve d'ailleurs dans leur recrutement, revendications, les algériens qui ont connu le bâton du père ne me diront pas le contraire..."La France et son passé", "le pays des libertés" il est bon d'y rentrer et d'ouvrir ses jambes...Ne vous inquiétez pas, L'UMPS fera le job en 2017 et nous repartirons dans un nouveau cycle d'hypocrisie.

Portrait de Prospérine
21/mars/2016 - 23h34
toos a écrit :

Je commence a comprendre pourquoi Lamire/Apocalypse utilise tant le copié/collé !

 

En fait, c'est parce qu'il comprend mal le Français ! :bigsmile:

Ou peut être qu'il a l' humilité de laisser parler les écrits.

Faut il simplement parler le Français pour en apprécier le contenu .

Portrait de gustosas
21/mars/2016 - 23h16

on voit bien que dans tous les commentaires beaucoup ne sont jamais sortis de chez eux et croit encore au gouvernement et a des journalistes comme ferrari . mais qu'on aime ou pas le FN et papy c'est la veritee ....

Portrait de Prospérine
21/mars/2016 - 23h13
Achille XXXII a écrit :

Bien sûr ... Un pays qui ignorait pour ainsi dire tout du racisme dans les années 60 et qui devient raciste à hurler dès que la gauche arrive au pouvoir ... Etonnant, non ? Ca fait bien cogiter, surtout lorsqu'on sait pourquoi Mitterrand lance SOS Racisme (faire monter le FN et planter la droite en utilisant les voix des immigrés importés en masse). Il faut vraiment ne rien connaître et ne rien comprendre à la société et au fait politique pour écrire ce que vous écrivez. Pitoyable et d'une stupidité sans nom.

" Un pays qui ignorait pour ainsi dire tout du racisme dans les années 60 "

 

Mais oui... pas d'antisémitisme dans les années 60 ni avant.

Pas de ritals, espinguins et portos tous accueillis les bras ouverts.

Quand à lepent, jamais d'antisémitisme, de négationnisme et de racisme.

Un saint homme dans un saint pays !

Lol le york !!

Portrait de Keedz17
21/mars/2016 - 21h26
Seaskua.. a écrit :

Non, une simple rectification par rapport à vos approximations et certainement pas le port d'un signe distinctif pour quiconque, selon votre formule si misérable. Je dis souvent que la religion doit rester du domaine de l'intime et que le port des insignes religieux ostentatoires doit évacuer l'espace public, mais je me désole d'en arriver là par la faute de gens qui ne respectent pas nos usages. Par contre, je ne suis pas dans le déni des choses et force est de constater que l'immigration massive en provenance d'Afrique a conduit à des tensions communautaires entre les musulmans et les juifs. (Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune tension entre la communauté asiatique ou nord américaine avec les juifs en France !)

 

Il convient de noter que des nourrissons ont été jetés vivants dans des fours crématoires et que ce n'est pas un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale.

 

le problème avec vous c'est que que vous pensez que l'antisémitisme actuel est lié au flux migratoire, je ne doute pas que certains musulman soit antisémite comme certain juif raciste et ainsi de suite y'a des con partout mais admetez au moins que les blanc catholique athée ou que sais-je peuvent être antisémitisme, y'a qu'a voir les rangs du fn pour sans rendre compte ou même dans la vie de tous les jours. Arrêtez de penser que l'immigration est la source de tous les problèmes

Portrait de gg22
21/mars/2016 - 21h08

D'accord avec lui, c'est totalement nié la réalité de dire que la violence physique du au racisme est fait par des blancs sur des arabes ou des noirs. C'est n'importe quoi. Les français de souche et les juifs sont beaucoup plus victimes de violence raciale et d'injure aujourd'hui. 

Le mythe du crane rasé qui bastonne tout ce qui est basané a disparu depuis 20 ans.

Si t'es intelligent t'auas compris que ce sont des clips gouvernementaux destinés à flatter les communautés noires et arabes en vue des prochaines élections.

Portrait de Ptibreizh
21/mars/2016 - 20h58
Branque62 a écrit :
Pas de chiffres de ce types ? On nous sort tous les ans les chiffres des actes raciste contre les juifs et les musulmans, les chiffres contre les blancs n'existe pas ? Il n'y aurait pas un problème ?

Malheureusement être blanc comme vous dites, ne veut plus rien dire de nos jours, et en plus n est pas un signe de religion comme musulman ou juif smiley

Portrait de Branque62
21/mars/2016 - 20h51 - depuis l'application mobile

Pas de chiffres de ce types ? On nous sort tous les ans les chiffres des actes raciste contre les juifs et les musulmans, les chiffres contre les blancs n'existe pas ? Il n'y aurait pas un problème ?

Portrait de toos
21/mars/2016 - 20h41
Seaskua.. a écrit :

L'occupant nazi déportait les enfants mais il n'y a jamais eu d'assassinat direct dans une école de France. (Au lieu de systématiquement vouloir contredire, vous devriez vous dire que lorsque je marque qu'il ne pleut pas, je ne dis pas qu'il fait beau)

Je commence a comprendre pourquoi Lamire/Apocalypse utilise tant le copié/collé !

 

En fait, c'est parce qu'il comprend mal le Français ! smiley

Portrait de Laziq
21/mars/2016 - 20h37
olivierus a écrit :

Discours parano issue d un cerveau malade...

T'es naïf ou idiot.

 

1/ le CRIF protège les siens et exclusivement les siens.

 

2/ la société française se communautarise à vitesse grand V et les violences inter-communautaires augmentent pareillement, évolution dont le CRIF a conscience.

 

3/ le CRIF travaille pour que ces violences se détournent des siens... en exigeant l'alourdissement des peines et des sanctions contre les auteurs s'en prenant aux siens sans exiger que cela s'applique à toutes les violences inter-communautaires.

 

Résultat : c'est comme si les buralistes obtenaient des peines très lourdes contre leurs agresseurs tandis que les agressions contre les épiciers n'étaient pas ou peu sanctionnées... la délinquance va plutôt éviter les premiers en se reportant sur les seconds.

Portrait de Keedz17
21/mars/2016 - 20h25

peut-être quand le pen cite la racisme anti blanc comme  étant le plus fréquent je réfère t-il à son propre exemple je ne doute pas qu'il nage dans une pluie d'insultes sur les réseaux sociaux  ou bien même dans la rue mais qu'il se rassure sa couleur n'y est malheureusement pour rien il juste victime de sa connerie facho homophobe raciste 

Portrait de Nexus20
21/mars/2016 - 20h24
olivierus a écrit :

Vous vous etes vraiment une grosse tache je sais bien que vous et vos congeneres degeneres ne revaient que d une chose c est un choc des civilisations mais votre reve ne se realisera jamais !!!!!!!!

d'abord mon post ne s'adressait pas à vous. ensuite le choc des civilisation a commencé. vous voulez combien d'attentats de plus pour le constater ? n'ayez crainte il faut s'attendre à d'autres tueries. c'est triste mais c'est inéluctable. le vers est dans le fruit. par la faute de gens comme vous qui ne voulez pas voir la réalité des choses. de gaule avait prévenu (l'huile et le vinaigre)

Portrait de Nexus20
21/mars/2016 - 20h19
Vigilante. a écrit :

La cousine de Lassana Diarra vous salue, noire et musulmane, elle a été tuée sauvagement tout comme 130 autres victimes ce jour-là, de toutes confessions, de toutes origines.

oui et c'est un gaulois qui tenait le flingue

Les plus vus