21/03/2016 18:46

EXCLU - Pour tenter de sauver son émission "The Island", M6 inverse en toute discrétion les deux épisodes de demain soir !

Affolement du côté d'M6 après les très mauvaises audiences de son émission d'aventure "The Island".

Les premiers deux épisodes ont réuni en effet 2.170.000 personnes, soit 10,4 % de parts de marché. 

L'enjeu est de taille pour M6 car 9 soirées complètes sont prévues par la chaîne avec à chaque fois l'épisode de l'île des garçons puis celui de l'île des filles.

Mais dès demain soir, selon nos informations, M6 va inverser discrètement les 2 épisodes en commençant ainsi à 21h par l'île des filles puis l'île des garçons.

Objectif attirer plus de téléspectateurs avec la version féminine et tenter ainsi de sauver les meubles !

.


M6 renouvelle l'émission d'aventures "The... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GA
22/mars/2016 - 21h06
Cougar a écrit :
Bidonner a 100% idiot ou pas je com firme et signe mouton et ignorant et bien penseur de la télé poubelle.

Pour ça que tu traînes sur JMM.... pitoyable.... 

Portrait de joellecamelot66

V la comment c est degeulasse

Portrait de lucieat
22/mars/2016 - 09h29
Cougar a écrit :
Moi je pense plutôt que les personnes qui aime ce genre d'émission Complètement stupide ou l'on regarde une bandes d'idiots sur une ile sachant que tout est bidonner par des scripts, eux oui on vraiment besoin d'un bon psy.

Je pensais pareil de koh lanta et co( que je ne regarde pas car je trouve tout trop artificiel), mais j'ai tenté Island et c'est vraiment différent, et je suis restée sans zapper, ce qui est rare, la mentalité est tout le contraire de l'autre : cohésion et unité face à la démolition et élimination des adversaires, de plus, faire un groupe de femmes est une très bonne idée, comparer les réactions faces aux mêmes problèmes, et c'est bien d'alterner les groupes, ils devraient changer chaque semaines, un coup les femmes un coup les hommes en premier, il me tarde de voir la suite

Portrait de Alexander92
22/mars/2016 - 09h00

Préférence The Island que Ko Lanta beaucoup moins spectacle, dans l'entraide et la solidarité, car les stratégies les alliances la scénarisation voir l'orchestration de certain candidat stop. Ensuite il est toujours plus facile de partir sous l'éclairage et savoir qu'à la moindre défaillance la prise en charge est là, quand serait-il de la motivation et du degré de résistance si cela se déroulait en totale autonomie, en peu de temps ceux de Ko Lanta en grande partie abandonneraient car si peu de cohésion et de force morale.

 

L'Adn de Dropped est l'équipe en compétition et non la compétition dans le team, cette formule aussi est plus élégante et me corresponds mieux sur les messages à délivrer. Mais bon avec ce triste accident à mon sens à charge de la production ALP (hélico non conforme et non habilité, pas d'assistant pilote à gauche du pilote comme c'est la règle en tournage large, certainement des consignes de production pour des images sensationnelles) avoir si peu de conscience pro avec son staf et les candidats c'est surréaliste.

Sans oublier la mort d'un candidat de Ko Lanta et le suicide du médecin, un médecin irréprochable un candidat déshydraté et chargé avant de venir... et puis il semble que la lumière n'a été faite sur ce cernier dossier, l'autorité médicale aurait-elle été inférieure à celle de la production, une intervention immédiate aurait-elle permis de sauver deux vies.   

Portrait de Drayta
22/mars/2016 - 07h47 - depuis l'application mobile

Émission géniale j'ai regardé la première saison et là super contente d'avoir une saison 2.

Portrait de GA
22/mars/2016 - 01h44
Cougar a écrit :
Moi je pense plutôt que les personnes qui aime ce genre d'émission Complètement stupide ou l'on regarde une bandes d'idiots sur une ile sachant que tout est bidonner par des scripts, eux oui on vraiment besoin d'un bon psy.

Est ce que tu l'as au moins regardée ? Les principes exposés par Mike Horn sont intéressants, mais non tellement mieux d'agresser nos yeux avec ton orthographe approximative !L'évasion ? la soif d'apprendre ? vastes sujets que tu ne maîtriseras jamais ! (je conseille par ailleurs de belles émissions sur discovery channel)

Portrait de Antidiscrimination
21/mars/2016 - 20h36
legay a écrit :

Dans le même genre d’émission que j'adore regarder comme "Les boules et les chocottes", diffusée sur Discovery channel, ou en ce moment les épisodes les "Men and Women wild".

 

Le principe de Men and Women Wild, pour ceux qui ne connaissent pas: Des couples homme et femme sont balancés dans la nature dans divers points du globe, et doivent survivre pendant 21 jours et rejoindre un point de rendez vous final.

 

Dans l'épisode d'hier, un couple dans l'Atlas Marocain, au bout de plusieurs jours sans manger,affamé, a fini par capturer une petite chèvre,avant de la tuer et de la manger.

 

Je me disais au moment de la diffusion: "Euh.... pas sur que ça passerait sur une chaine de grande audience en France ça"... :)

Oui c'est excellent!!smiley

Portrait de delaney
21/mars/2016 - 20h07

j'avais aussi trouvé l'épisode des filles beaucoup plus intéressant que celui des hommes

Portrait de Philomène
21/mars/2016 - 19h33

Apparemment chez Morandini on aime bien "the island" hé bien je porte ma pierre l'édifice MOI AUSSI .....

Portrait de Ronan_Berthelot
21/mars/2016 - 19h12

Excellente émission, je serai devant ma TV demain.

Portrait de Malloy
21/mars/2016 - 18h59 - depuis l'application mobile
Cicia31 a écrit :
Dommage que cette émission ne fonctionne pas car j'en apprécie le fait qu'il n'y a pas de concurrence entre les candidats et cette aventure me semble moins édulcorée que Ko Lanta !

Non , c'est trop nul !!

Portrait de tony043
21/mars/2016 - 18h55 - depuis l'application mobile

Je trouve ça bien

Portrait de Cicia31
21/mars/2016 - 18h52 - depuis l'application mobile

Dommage que cette émission ne fonctionne pas car j'en apprécie le fait qu'il n'y a pas de concurrence entre les candidats et cette aventure me semble moins édulcorée que Ko Lanta !

Les plus vus