21/03/2016 16:46

Le double épisode crossover entre "Bones" et "Sleepy Hollow" programmé le vendredi 15 avril à 20h55 sur M6

Le vendredi 15 avril, à 20h55, M6 proposera un double épisode crossover inédit entre les séries "Bones" et "Sleepy Hollow".

Les téléspectateurs découvriront en prime le cinquième épisode de la onzième saison de "Bones", intitulé "Un étrange Halloween".

Alors qu’ils se préparent à fêter Halloween, Brennan et Booth sont appelés sur une affaire... Le corps d’une jeune étudiante en médecine a été retrouvé à côté d’un cercueil en fer marqué d’un symbole païen et dans lequel se trouve la dépouille sans tête d’un général de guerre du XVIIIè siècle.

Les chemins des deux couples iconiques de “Bones” et “Sleepy Hollow” vont alors se croiser : Booth, Brennan, l’agent Mills et Ichabod Crane vont alors collaborer pour arrêter le tueur.

Ensuite, à 21h45, la chaîne diffusera le cinquième épisode de la troisième saison de "Sleepy Hollow" ("Les fantômes d'Halloween").

Après la visite de Crane et Mills à l’institut Jefferson, Brennan a fait rapatrier à Sleepy Hollow les restes du général Howe, commandeur des forces britanniques pendant la Guerre d’Indépendance. Alors que le général a été ressuscité par Pandora, Ichabod et Abbie font de nouveau appel à Bones et Booth pour localiser le cercueil originel...

.


BONES Season 11 Preview par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Steph38
23/mars/2016 - 06h03
Curieuse de voir cet épisode
Portrait de Langue de p..este
22/mars/2016 - 11h50

J'ai surtout hâte de voir la nouvelle saison de sleepy hollow , quand à bones cela devrait valoir le coup de voir David Boreanaz dans une enquête pus fantastique après tout c'est de la qu'il vient .

Les plus vus