21/03/2016 16:31

Camille Combal va présenter une nouvelle émission en prime-time sur D8 tournée ... dans les rues de France !

Le jeudi 14 avril prochain à 21h00, Camille Combal présentera sur D8 une toute nouvelle émission, "Camille Combal dans la rue".

Micro en main et baskets aux pieds, Camille Combal a sillonné les routes de France afin de partir à la rencontre du public et ramener des vidéos inédites et hilarantes.

Tout au long de la soirée, et sous votre regard complice, Camille s’amusera à piéger les passants !

Pour l’accompagner dans certains de ses délires, Camille pourra compter sur la complicité de Clément L’INCRUSTE ainsi que de nombreux invités : Marc-Antoine Le Bret, dans le rôle d’un Président de la République un peu particulier ; Chris Marques pour un flash-mob improbable ; Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, victimes de sondages plus vrais que nature ; Keen'V et Malik Bentalha dans des compétitions insolites contre Camille dans les rues de Paris…

Vous retrouverez également la séquence culte « Il en pense quoi votre frère ? » ainsi qu’une version inédite avec Omar Sy, Eric et Ramzy, Denis Brogniart… et encore pleins d’autres surprises et de cadeaux gagnés par des piétons croisés au hasard des pavés.

Le Jeudi 14 Avril, Camille Combal fait le trottoir et débarque chez vous pour une soirée exceptionnelle sur D8 !

.


Camille Combal prépare un prime tiré de sa... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de florian33140
23/mars/2016 - 11h01 - depuis l'application mobile

J'aime bien Camille Combal je ne demande qu'à voir pour juger !

Portrait de tony043
21/mars/2016 - 23h30 - depuis l'application mobile

Quelle condescendance "Valérie" détendez-vous, respirez un bon coup, ça va aller mieux !
Ce n'est pas parce que vous avez des réactions négatives et que vous n'aimez pas un genre d'émission que les gens qui les regardent sont bêtes. Ouvrez vous aux autres, et soyez un peu gentille, ça ne vous fera que du bien dans votre épanouissement personnel (sinon, je peux vous conseiller un excellent psychologue).
Non mais sans rire, comment pouvez vous juger sans avoir vu ? Comment pouvez vu définir des centaines de gens inférieures à vous, vous faites terriblement pitié avec votre aigreur ...

Les plus vus