20/01/2010 17:25

Amy Winehouse condamnée suite à une agression

La chanteuse britannique de soul Amy Winehouse a été condamnée à une amende mercredi par un tribunal du nord-est de Londres, après avoir plaidé coupable d'avoir agressé le gérant d'un théâtre, où se produisait un de ses amis. La star a été condamnée à payer 85 livres de frais de justice et 100 livres de compensations (213 euros au total) à sa victime, Richard Pound, par le tribunal de Milton Keynes. Le juge l'a aussi condamnée à deux ans de mise à l'épreuve.

La star avait pris à parti et malmené le gérant du théâtre de Milton Keynes, pendant une représentation d'une pantomime, une pièce de théâtre proche de la farce, populaire en Grande-Bretagne pendant les fêtes de fin d'année. La chanteuse, dont les tabloïds rapportent régulièrement les démêlés avec l'alcool et les drogues, avait consommé cinq vodka-coca avant la représentation, selon Julian Vickery, le représentant de l'accusation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marcckko
21/janvier/2010 - 06h26

Elle a beaucoup de talent... en studio seulement parce qu'en concert elle chante comme une casserole ! Elle fait parti de ces chanteurs qui ont besoin des meilleur ingénieurs du son pour sortir quelque chose de potable...

Portrait de zena
zena (non vérifié)
20/janvier/2010 - 18h48

5 vodka that's all ???

Portrait de ultimaratio
20/janvier/2010 - 17h41

les people touchent toujours le pactole devant un tribunal les autres des clopinettes.

Les plus vus