19/03/2016 09:46

Deux policiers sont en garde à vue à Marseille dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants

Deux policiers sont en garde à vue à Marseille dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants, a indiqué le parquet.

Selon le site du Parisien qui a révélé l'affaire, l'un d'eux "un commandant de police de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS)" aurait tenté "de vendre plusieurs kilos de cannabis sous scellés".

Le procureur de Marseille Brice Robin communiquera lundi matin sur ce dossier au terme de la garde à vue des deux fonctionnaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petitebibi
19/mars/2016 - 16h14

à qui se fier à l'heure actuelle, tout est corrompu, quand on voit certains ministres (Cahuzac, Jupé ancien ministre corrompu dans les affaires de la ville de Paris et notamment sur son logement et celui de son fils à cette même époque,  et bien d'autres sous les différents septennats ou quinquennats) pourquoi pas la police, ce sont aussi des hommes et lorsque l'on voit la justice et ses jugements sur les délinquants multirécidivistes toujours  en liberté, je ne vois pas pourquoi l'on s'étonne que même dans la police il y ait des écarts de conduite.

Portrait de nina0669
19/mars/2016 - 14h52 - depuis l'application mobile
Mr Gourmand.. a écrit :
Belle reçette de poulets à l'oseille !

ce n est que la partie de l iceberg ! il y en a tellement

Portrait de Mr Gourmand..
19/mars/2016 - 11h49
Belle reçette de poulets à l'oseille !

Les plus vus