16/03/2016 10:07

Enora Malagré attaque en justice Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, après la publication d'une photo d'elle topless

Hier, Thomas Vergara a annoncé sur son compte Twitter qu'il venait d'être attaqué en justice par Enora Malagré après la publication d'une photo topless de la chroniqueuse, il y a quelques mois.

Le compagnon de Nabilla a posté le document prouvant l'assignation devant le tribunal de grande instance de Nanterre.

"Enora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d'elle", déclare-t-il avant de préciser "gratte ailleurs loulou".

En novembre dernier, Thomas Vergara postait sur son Twitter un cliché dénudé de la chroniqueuse avec en légende "On me porte hors de l'eau et je sais pas qu'on me prend en photo... Arrête un peu". 

Le document indique qu'il "a porté atteinte au respect de la vie privée et au droit à l'image de Mademoiselle Malagré".

Par conséquent, Thomas Vergara doit payer à Enora Malagré 15.000 euros de dommages et intérêts pour avoir diffusé une photographie portant atteinte au respect de son droit à l'image et 5.000 euros en application de l'article 700 du code de procédure civile et aux entiers dépens.

Quelques heures après la publication du document judiciaire, Enora Malagré a tenu à réagir en précisant ne "jamais attaquer lorsque l'on parle [d'elle]".

"Par contre, je confirme, j'attaque systématiquement toute atteinte à mon intimité et à ma vie privée. A bon entendeur", conclut son message.

.

Voici le document posté sur le compte Twitter de Thomas Vergara

.

.


TPMP : Enora Malagré fond en larmes en... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de syntax
16/mars/2016 - 19h56

c'est quoi la suite ? Malagré va faire aussi un procès à tous ceux qui ont reposté sur des sites de vidéos comme youtube son interview de Pharell en mode chaudasse parce qu'elle regrette maintenant ???

Portrait de Wouhpinaise
16/mars/2016 - 19h50

Il vient d'apprendre qu'il est attaqué en justice et il doit déjà verser des dommages et intérêts à la plaignante sans qu'il n'y ait eu de jugement ?

J'ai pas tout compris. Je dois être fatigué ce soir.

Portrait de R137
16/mars/2016 - 19h02

nnn

Portrait de Rimlax
16/mars/2016 - 17h40 - depuis l'application mobile

Les parasites s'entretuent entre eux. Trop drôle.

Portrait de Fabours73
16/mars/2016 - 16h07 - depuis l'application mobile

Enora, Nabilla, Vergara et compagnie je ZAP autre chose à faire que m'intéresser à des illustres cons du genre.

Portrait de La Gueuze
16/mars/2016 - 11h54
Deux vieille mamelles qui pendent !
Portrait de momo71
16/mars/2016 - 11h41
DR00PY a écrit :

la justice est faite pour s'en servir

la justice est faite pour les gens qui ont de quoi payer car c'est une loterie et tu perds souvent. Il y a bien longtemps longtemps que je n'y crois plus.

Portrait de oiseaubleu
16/mars/2016 - 11h39

Je n'aime ni l'un ni l'autre mais cette photo a été vue et revue dans les journaux et Malagré était complice lors de la prise de cette photo soit disant volée! Mais facile de se faire du fric de cette façon et de faire le buzz!  Ridicule!

Portrait de centre
16/mars/2016 - 11h35

"Mon intimité, ma vie privé" dit-elle. Quand une photo de soit est prise sur une propriété privé, je suis d'accord. Quand on ce situe sur le domaine public, je ne suis plus d'accord. Il faut comprendre que dés qu'on quitte une propriété privé, on est photographié/filmé : par des touristes, par des gens, par des dashcams, par des caméras de surveillances, etc.

Portrait de beinvoyons
16/mars/2016 - 11h10

Je ne suis pas une grande fan d'Enora mais pour une fois je lui donne raison, il n'a pas a dévoiler une photo d'elle sans son accord, surtout ce genre de photo. De toute façon si il l'a fait, c'est une fois de plus pour que l'on parle de lui. Mais ça c'est retourné contre lui bien fait, qu'il ne vienne pas pleurer.

 

Portrait de DarkAngel
16/mars/2016 - 10h20
On ne touche pas à la "princesse" !
Portrait de Mouche à nez.
16/mars/2016 - 10h15
ça sent bon la fange ! deux beaux spécimen !

Les plus vus