16/03/2016 09:17

Audiences: Marc-Olivier Fogiel au plus bas avec 359.000 téléspectateurs pour "Le Divan" sur France 3

Hier soir, à 23h10, France 3 diffusait un nouveau numéro du "Divan", présenté par Marc-Olivier Fogiel.

Mais le public n'a pas du tout été au rendez-vous !

L'émission, avec Karine Viard, n'a attiré que 359.000 personnes et 4.2 % de part de marché.

Une audience très faible pour le programme!

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
16/mars/2016 - 16h20
titus01 a écrit :

vive M6: Cousus main, les belles et roi du shopping, un diner presque parfait, pékin express, Recherche appar­te­ment ou maison, etc... on y voit rarement des peoples mais plutôt de simple gens bien de chez nous qui n'ont pas de problème mental!

Ça n'en reste pas moins des émissions de merde .

Portrait de manoly64
16/mars/2016 - 13h24 - depuis l'application mobile

J'attends le divan avec jean marc morandini !!!!

Portrait de DarkAngel
16/mars/2016 - 10h21
Une émission à zapper
Portrait de titus01
16/mars/2016 - 10h06

vive M6: Cousus main, les belles et roi du shopping, un diner presque parfait, pékin express, Recherche appar­te­ment ou maison, etc... on y voit rarement des peoples mais plutôt de simple gens bien de chez nous qui n'ont pas de problème mental!

Portrait de titus01
16/mars/2016 - 10h02

marre de tous ces peoples qui passent d'une émission à l'autre, d'une chaine à l'autre à nous raconter leur vie, z'ont qu'à aller voir un psy et plus nous ......

ils sont tellement présents à la téloche que quand ils passent dans ma ville pour leur spectacle j'ai même plus envie de les voir, quand comprendrons t-ils que le mélange des genres nuis à leur boulot!

Portrait de gg90fr
16/mars/2016 - 09h38

J'apprécie bien M.O.Fogiel, mais pas cette émission qui semble-t-il hier soir a atteint le faible score qu'elle mérite. En effet, je crois que la majorité des téléspectateurs en ont marre de voir ces pauvres personnes du show biz ou de la politique venir exposer leurs inquiétudes de nantis, leurs turpitudes de stars en vogue ou sur le déclin, leurs états d'âme victimes d'égos surdimensionnés. La quasi totalité des "patients" ne connaissent pas , ou plus, la vie réelle des français et ne savent plus parler que d'eux-mêmes, chose dont on se moque, sauf qq voyeurs. M.O.F, Pourquoi pas faire venir sur le divan, une caissière de supermarché, un ouvrier d'usine,-, eux aussi ont des problèmes, mais tout le monde s'en fiche complétement, donc l'audimat ne sera pas au top 888  ils ne sont pas "bank-able" et pourtant ce sont ces vrais gens qui font la France.. non ? De plus, je ne perçois pas du tout l'aspect éducatif de cette émission, d'autant plus que les invités / patients sont en représentation permanente.

Marc Olivier, vous méritez mieux, vous nous l'avez déjà démontré.

Cordialement

Les plus vus