17/03/2016 18:28

"The Walking Dead" ouvre son parc d'attraction cet été !

"Universal Studios Hollywood" va ouvrir cet été aux Etats-Unis le premier parc d'attraction et à thème "The Walking Dead".

La nouvelle, rapportée par Variety, a été annoncéependant l'émission "The Talking Dead", une émission-débat diffusée juste après la série d'AMC

"Il va être localisé dans un bâtiment spécialement aménagé pour que le spectateur de 'The Walking Dead' s'immerge parfaitement dans ce monde apocalyptique" a déclaré le présentateur Chris Hardwick, qui promet que ce parc sera "la plus intense et réaliste expérience Walking Dead".

Le producteur Greg Nicotero et l'équipe de la série en charge des effets spéciaux sont d'ailleurs impliqués dans la création du parc, qui ouvrira ses portes pour toute personne de 13 ans au moins.

Avec des zombies au réalisme impressionnant (joué par des comédiens) ainsi que des zombies sophistiqués (des automates) et des détails et costumes provenant de la série, le parc promet de retranscrire au plus proche l'expérience vécu à travers la série.

.

Redécouvrez la bande annonce de la 6ème saison de la série:

.


La bande annonce de la 6ème saison de "The... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Freezer
18/mars/2016 - 10h29

oinnnnnnn j adoré m y rendre! Seul les USA possède ce type de parc tsssss la France? bah rien smiley

Portrait de nokiboys
18/mars/2016 - 01h15 - depuis l'application mobile

J'y suis allez (universal studio californie) pour la halloween horror nigth) le 31 octobre! Et c'était démentiel !!!! Il y avais tout les héros de film d'horreur qui nous surprenait dans le parc... Freddy, chucky, jason etc... Le parc etait peu éclairé et il y avait du brouillard de partout... Et il y avait egalement l'attraction " the walking dead" est c'était extrat , je me disais que c'était dommage qu'elle soit présente juste pendant la période d'halloween.. Maintenant cette deception appartient bientôt au passé... Vivement que j'y retourne !

Portrait de axl59
17/mars/2016 - 23h57
mazarin a écrit :

une question me turlupine

si un zombie édenté vous mort est ce que vous etes contaminé ?

1. Si le Zombie est édenté il ne peut pas mordre. (A moins de porter des prothèses)

2. Si tu es mordu, tu mutes en Zombie une fois mort pas avant.

 

 

Portrait de DADO
17/mars/2016 - 22h42 - depuis l'application mobile

Excellent j'adorais y aller

Les plus vus