15/03/2016 15:16

Un élu FN s'oppose à la venue de JoeyStarr pour la prochaine Fête de la musique de Six-Fours-les-Plages dans le Var

Var Matin rapporte que Frédéric Boccaletti, élu Front national et conseiller municipal de la commune de Six-Fours-les-Plages dans le Var, a dénoncé dans un communiqué la future participation, annoncée cette semaine, du rappeur JoeyStarr, attendu sur l'île du Gaou pour la prochaine Fête de la musique, le 21 juin prochain.

L'ancien membre du groupe NTM est ainsi plusieurs fois attaqué, à la fois sur ses croyances politiques mais également sur son passé sulfureux et les problèmes juridiques que le rappeur a connu.

"Cet artiste, dont la violence n'a d'égale que la lâcheté, a été condamné à de multiples reprises pour avoir battu plusieurs femmes [...] Joey Starr, engagé politiquement à l'extrême gauche et grand donneur de leçons devant l'Éternel, n'est autre qu'une honte pour sa profession et une insulte vivante pour toutes les femmes victimes de violences", écrit le proche de Marion Maréchal-Le Pen, avant d'attaquer son métier à la phrase suivante par un simple: "Rappelons que ce pseudo chanteur [...]"

L’élu FN continuera ses attaques en s'en prenant au métier du rappeur et en citant les paroles d'une chanson de son ancien groupe NTM, pour rappeler qu’il avait été condamné pour outrage.

"Rappelons que ce pseudo-chanteur s’était également fait remarquer dans le Var à l’époque du groupe “Nique Ta mère”.

Il n’avait pas hésité à pousser une chansonnette dont les paroles révèlent le bon goût de son auteur et le respect de ceux qui nous protègent : ‘Nique ta mère, je nique la police, j’encule et je pisse sur la justice… Où sont ces enculés de bleus et la justice qui nous emmerdent toute l’année ?'

Une juste condamnation pour outrage à personnes détentrices de l'autorité publique avait heureusement sanctionné ce groupe"

JoeyStarr n’a pas tardé à répondre à Fédéric Bocca­letti, par quelques mots ironiques,"Pendons le négrillon", publiés sur son compte Insta­gram.

.

.


JoeyStarr et Kool Shen se parlent-ils encore... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
23/mars/2016 - 08h54
Steph38 a écrit :
Jamais été fan de ce Joey Starr
Idem
Portrait de Caramella
23/mars/2016 - 08h54
Le FN s'oppose à tout ! On les connait
Portrait de Steph38
23/mars/2016 - 06h00
olivierus a écrit :

Chacun ses gouts mais ce n est pas au fn de choisir ce que doit entendre ou pas les gens .

Ce n'est pas faux
Portrait de Steph38
23/mars/2016 - 06h00
Jamais été fan de ce Joey Starr
Portrait de caramel moule
16/mars/2016 - 08h46

liberté d'expression, des milliers de personnes ont manifesté pour..... Joey Starr est libre de s'exprimer, il est même invité à déjeuner par le président de la république, c'est certainement à ses yeux une personne intéressante, bien qu'à mon avis ses propos laissent supposer le contraire, imaginons une seconde que les mêmes propos soient prononcés par un certain Dieudonné,........ Liberté Egalité Fraternité ......

Portrait de Visiteur95
15/mars/2016 - 22h36

Ce JoyeStarr / Didier Morville est un voyou de la pire espèce (agression sexuelle sur hotesse, violence sur animal, violence conjugale, non paiement de multiplesPV, incitation à la haine de la police, ....).

Je ne comprends pas que cet individu ne soit toujours pas mis hors d'état de nuire et se ballade toujours en liberté.

En Prison ! Vite !

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 21h10
-Scully. a écrit :

Surtout que ce dégénéré, racaille multirécidiviste, qui tabasse les femmes et martyrise les animaux participe aux beuveries de pépère le féministe à l'Elysée donc la gauche se doit de l'aduler, ça donne le niveau de moralité de ces gens.

C est vrai que c est tellement mieux d aller valser avec la fine fleur neo nazi de Vienne....

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 21h05
cocaloco77 a écrit :

On se rappellera aussi du rappeur Orelsan, bel et bien censuré par Segolène Royal et blacklisté de festivals pour ses paroles misogynes.

Lui n'a pourtant jamais levé la main sur une femme ou incité au meurtre de fonctionnaires.

Mais lui n'a pas couleur de la bienveillance socialiste...

 

Ahah renseignez vous avant de dire n importe quoi apres apparament vous etes une femme renseignez vous sur le sort des femmes des annees 50 60 et apres venez me dire pourquoi vous etes fan de l extreme droite ...

Portrait de Padamalgam
15/mars/2016 - 20h44

Je n'oublie pas les images de ce pauvre singe battu lâchement dans sa minuscule cage parce qu’il avait eu le malheur d'exister. Je ne comprends pas qu'on puisse encore donner une tribune à un tel repris de justice.

Portrait de toos
15/mars/2016 - 20h32
DR00PY a écrit :

mais il intéresse qui ce gogolito, Frédéric Boccaletti, cet  élu F'HAINE inconnu

Vu qu'il a été élu conseiller municipal et élu également conseiller régional PACA, il intéresse les gens qui ont votés pour lui et l'ont élus pour honorer ces 2 mandats.

 

C'est pas trop difficile a comprendre le vieux clown aigris, haineux, et inconnu ?  smiley

Portrait de Jean-Paul Marat
15/mars/2016 - 17h30
J ai vu un spectacle de Dieudonné sur le net et franchement lui et son pote Soral me filent la banane
Portrait de garlaban
15/mars/2016 - 17h26

Faut creuser, s'il est interdit à la fête de la musique à cause de sa violence envers les femmes, ou si c'est une façon détourner pour protéger la musique.

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 16h54
radioparis a écrit :

Cette remarque devrait alors valoir pour Dieudonné. Et les municipalités qui l'ont interdit ne sont pas FN

J ai vu un spectacle de Dieudonné sur le net et franchement lui et son pote Soral me filent la gerbe .

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 16h52
montiti22 a écrit :

Par contre est-ce à Bruel ou autres de choisir d'aller ou de ne pas aller où les maires sont FN ??

excusez moi mais voter fn et etre fan de Bruel heu comment dirais je ,faut vraiment ne rien comprendre du tout. Et moi perso j evite d aller dans certaines municipalités dans mon coin qui sont dirigée par le fn ou apparenté , je ne fait aucune compromission avec ces gens .

Portrait de montiti22
15/mars/2016 - 16h27
olivierus a écrit :

Chacun ses gouts mais ce n est pas au fn de choisir ce que doit entendre ou pas les gens .

Par contre est-ce à Bruel ou autres de choisir d'aller ou de ne pas aller où les maires sont FN ??

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 16h25
Tess a écrit :

Oui c'est vrai, son physique de petite blonde angélique joue pour elle en plus... Quant aux personnes des classes défavorisées qui la soutiennent ça me dépasse: Si elle ne devait pas faire du racolage, elle ne s'arrêterait même pas pour leur donner l'heure dans la rue! Ils ne se rendent pas compte que si il y en a bien une qui n'a absolument aucune idée de ce que veut dire "avoir des difficultés", c'est bien elle, la petite chérie gâtée de son papy qui a dû absolument tout avoir sur un plateau d'argent!

Et oui comme disait Einstein deux choses sont infinies l univers et la betise humaine , mais en ce qui concerne l univers je n en ai pas encore acquis la certitude absolue. Bref .....

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 15h53
Tess a écrit :

Cest surtout au catho poules pondeuses qu'elle plait tant: celles qui restent à la baraque pour torcher la tripotée de mômes. C'est ça sa vision à la petite bourgeoise de bénitier.

Oui mais pas que les grenouilles de benitier j habite dans le vaucluse ou est elue malheuresement cette ... enfin bref je n aime pas injurier les femmes et elle ne plait pas qu aux bourgeoises cathos , faut dire qu ici on est infesté par l extreme droite ....

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 15h41
Le Barbeau a écrit :
Le gars fait pas de la musique ,y fait du bruit après dix heures c'est infernal !

Chacun ses gouts mais ce n est pas au fn de choisir ce que doit entendre ou pas les gens .

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 15h39

Ce n est pas au fn a choisir les gouts des gens quand a la marechal nous voila je comprend pas pourquoi des femmes votent pour cette reactionnaire avec ses idees digne du 19 siecle pour les femmes ...

Portrait de Le Barbeau
15/mars/2016 - 15h38
Le gars fait pas de la musique ,y fait du bruit après dix heures c'est infernal !

Les plus vus