15/03/2016 07:19

USA: Son mari hospitalisé en urgence après un accident, Sarah Palin annule un meeting de soutien à Donald Trump

La candidate malheureuse à la vice-présidence américaine en 2008, Sarah Palin, soutien du candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump, a annulé un meeting en Floride en raison de l'hospitalisation de son mari après un accident de motoneige.

"Todd Palin a subi un mauvais accident avec une motoneige hier soir et il est actuellement à l'hôpital. L'ex gouverneure Sarah Palin va rentrer en Alaska pour être près de son mari et compte bien revenir dans la campagne bientôt", a expliqué l'équipe de campagne de Donald Trump dans un communiqué.

Le rival de Donald Trump aux primaires républicaines, Ted Cruz, a indiqué sur Twitter que sa femme Heidi et lui allaient prier pour M. Palin.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -Mulder-
15/mars/2016 - 10h28
Livio a écrit :

Il est né américain à l'étranger de parents americains (même si sont père est Cubain au départ il a eu la nationalité us)

les critères d'egibilité sont:

être âgé de plus de 35 ans ;être citoyen des États-Unis à la naissance (ou être citoyen à la date de ratification de la Constitution, pour les premières élections) ;avoir résidé aux États-Unis pendant au moins 14 ans ;ne pas être candidat à un troisième mandat.

Ok ; merci de la précision...Concernant les circonstances exactes de sa conception et de sa venue au monde...

 

Tu viens d'épargner à "Mulder" un lourd travail d'investigation... smiley 

Portrait de -Mulder-
15/mars/2016 - 09h53

Le plus cocasse la dedans, c'est "Teddy Bear Cruz", accessoirement rival de Trump aux primaires républicaines ; qui nous ramène son puritanisme..."Ma femme et moi prions..." ouais, c'est bien retourne faire 3 brasses dans ton bénitier et dis bonjour à la dame...

Tu pues la défaite mais surement pas la sincérité... smiley 

 

Ted Cruz qui d'ailleurs et si quelqu'un a une réponse à ma question ; je suis preneur ; Ted Cruz, donc prétendant à la Saaacro Sainte investiture comme roi du monde et qui serait né au canada(cf wikipedia) et à priori toujours bi national de son état(je dis peut être une connerie là) ; mais quoi qu'il en soit :

 

Sachant que Schwarzy himself avait du renoncer à l'idée étant lui même né en autriche et la constitution américaine ne permettant pas ce type de configuration pour prétendre à cette investiture...Une des conditions sinequanone pour prétendre à diriger les Etats Unis est me semble t-il l'état civil qui doit justifier votre naissance dans ce pays...

 

Comment est ce possible que ce cher Ted soit exempt de cette condition pourtant définie dans le cahier des charges??? ...

Portrait de olivierus
15/mars/2016 - 08h25

Palin Trump quel beau duo de demago....