14/03/2016 12:28

Pascal Obispo se désolidarise du retour des "Dix commandements" dont il est le compositeur: Elie Chouraqui lui répond !

Il y a quelques jours, le metteur en scène Elie Chouraqui annonçait le retour, 16 ans après sa création, de la comédie musicale "Les 10 commandements".

Pour ce "come-back", ce dernier a souhaité mettre en scène une toute nouvelle troupe, qui se produira à l'AccorHotels Arena pour plusieurs dates, avant une grande tournée en France.

Immédiatement, cette annonce a suscité de vives réactions.

C'est par le biais de Twitter que le chanteur Pascal Obispo, qui a écrit les chansons du spectacle, s'est exprimé par un simple: "En réponse à vos msg : je ne suis aucunement impliqué et solidaire du spectacle qui se présente comme le retour des "10 commandements" ".

Interrogé par le site Broadway à Paris qui cherchait à savoir pourquoi Pascal Obispo est si réticent à ce retour de la comédie musicale, Elie Chouraqui a confié:

"Le petit buzz qu'il y a eu avec Pascal qui dit "Je ne m'associe pas", je sais pourquoi maintenant.

En fait, il prépare un spectacle sur Jésus en 2017 et il a très peur des Dix commandements, que ça nuise à ce qu'il va faire. […] Mais c'est stupide.

Au contraire, s'il réussit Jésus comme il a réussi les Dix commandements, pourquoi entrer dans des querelles stériles et stupides?

Ce garçon a vraiment deux facettes.

Il a une facette merveilleuse, talentueuse et il a quelque chose de noir en lui qui revient toujours".

.

.


Michel Polnareff revient à la charge contre... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fabours73
14/mars/2016 - 13h35 - depuis l'application mobile

Chouraqui devrait se marié avec Axelle Red vu la touffe il ferait bon menage.

Portrait de gg90fr
14/mars/2016 - 12h44

Catastrophe, on va donc être obligé de voir Obispo venir se pavaner sur tous les plateaux de télé pour nous parler de Jésus !!! , il faut bien assurer le service avant-vente, il va venir nous dire que le personnage de Jésus est celui d'un être exceptionnel, d'un révolutionnaire, d'un être plein de bonté, d'un être trahi pâr les siens, incompris dans son temps ...bref de la pub !!!

Obispo " déja oeuvré dans les 10 Commandements; composé "Noel Ensemble " ..., bientôt il va nous faire des cantiques pour le Vatican !!!   Heureusement, on peut encore zapper avec notre télécommande ... Hosanna !!!

Portrait de theriver77
14/mars/2016 - 12h31

2 mauvaises nouvelles donc!!!!

Les plus vus