12/03/2016 08:22

Seine-Saint-Denis: Un jeune homme de 21 ans condamné à sept ans de prison pour viols d'adolescentes rencontrées sur Facebook

Un jeune homme de 21 ans a été condamné à sept ans de prison ferme pour viols et tentatives de viol sur six adolescentes rencontrées sur Internet par la cour d'assises pour mineurs de Seine-Saint-Denis.

Une peine légèrement inférieure à celle requise par l'avocat général qui réclamait une condamnation à huit ans de prison.

Lui-même mineur au moment de la majorité des faits, l'accusé, qui dispose de quinze jours pour faire appel, a déjà purgé trois ans de détention provisoire.

Il devra également faire l'objet d'un suivi socio-judiciaire pendant quatre années supplémentaires, suivre un traitement médical et sera inscrit au fichier national des auteurs d'agressions sexuelles.

Scolarisé à Bondy, en Seine-Saint-Denis, à l'époque de faits, qui se sont déroulés entre 2009 et 2012, le jeune homme contactait sur Facebook ses futures victimes, plus jeunes de trois à quatre ans et également originaires des quartiers populaires du nord-est de l'Ile-de-France.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
19/mars/2016 - 06h06
Ridicule ses 7 ans
Portrait de xavier75
12/mars/2016 - 10h23

C'est pas chers payé!!! un futur récidiviste!! parce qu'on a beau dire, ça ne ce soigne pas.

Les plus vus