11/03/2016 11:35

Rafael Nadal attaque Roselyne Bachelot qui l'accuse de dopage: "Cette femme est imbécile"

Mardi dernier, "Le Grand 8" sur D8 revenait sur l'affaire Sharapova après l'annonce de la sportive russe d'un contrôle antidopage positif lors de l'Open d'Australie en janvier dernier.

Au cours de l'émission, Roselyne Bachelot a notamment évoqué Rafael Nadal.

"On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté sept mois, est certainement due à un contrôle positif. Chaque fois que tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif et qu'il est couvert par la loi du silence. Pas à chaque fois, mais très souvent", a lâché la chroniqueuse.

Des propos qui ont été repris dans plusieurs médias ces derniers jours.

Hier, Toni Nadal a tenu à réagir aux déclarations mettant en cause son neveu, comme le rapporte Eurosport.

"Cette femme est une imbécile. Je ne sais pas quel élément a cette dame pour dire cela, mais c’est évident qu’elle ne connaît pas le tennis et le monde du sport", a-t-il ajouté.

Nos confrères indiquent que Rafael Nadal envisage de porter plainte contre l'ex-ministre.

.


Rafael Nadal attaque Roselyne Bachelot qui l... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sophie Petrini
13/mars/2016 - 10h44

Nadal vient de confirmer au journal l'Equipe qu'il attaque bien Bachelot en diffamation. Son équipe a pris contact avec des homologues Français pour le dépot de plainte.

 

J'espère que Roselyne Bachelot sera loudement condamnée, que ça lui remette les idées en place. Elle raconte tellement de bêtises dans son émission.

Portrait de thevoice
12/mars/2016 - 08h16

J'espère vraiment qu'elle va prendre très chère. Cette femme est indigne d'avoir été ministre de la France. L'affaire knysna. Les vaccins. Et maintenant des propos tellement facile 

Portrait de Sophie Petrini
12/mars/2016 - 06h01
JAANIS a écrit :

La vieille carne nous dit ; "on sait à peu près...très certainement...très souvent"

Sa reconversion est aussi lamentable que l'a été son rôle ministériel. 

Répugnante!

oser ouvrir sa sale bouche pour salir ce brillant athlète!!!!

 

Roselyne Bachelot raconte souvent n'importe quoi dans cette émission (que pas grand monde ne regarde) pour 1 seul but : LE BUZZ.

Portrait de Jilou1994
12/mars/2016 - 02h53

Lorsque nous sommes exagérément attachés à l'argent et la gloire, qu'elles sont les limites que nous pouvons tolérer pour les obtenir ? Aucune sans aucun doute, mais cela ne prouve pas que Rafael Nadal soit dopé. Il existe des personnes qui ont des dons naturels, une santé exceptionnelle + un mental à tout épreuve, de vrais guerriers. Bon c'est vrai que pour se donner du courage, parfois, certains battants ont besoin de quelques stimulants. Donc possible mais pas sûr. 

Portrait de papilou
11/mars/2016 - 22h14

Bah cette "pauvre nana" fait régulièrement le buzz sur ce site avec ses déclarations "définitives". Heureusement que plein de gens de bon sens ne sont pas dupes et cernent son incompétence. Beurk! smiley

Portrait de JAANIS
11/mars/2016 - 20h54

La vieille carne nous dit ; "on sait à peu près...très certainement...très souvent"

Sa reconversion est aussi lamentable que l'a été son rôle ministériel. 

Répugnante!

oser ouvrir sa sale bouche pour salir ce brillant athlète!!!!

 

Portrait de rosy
11/mars/2016 - 18h45

Elle commence à énerver sérieusement tout le monde cette vieille " concierge " qui a des idées sur tout ... et surtout des idées ( comme disait l'autre ) Maintenant Deuns , je dirais plus qu"elle commence à les rembourser les vaccins !

Portrait de faustine133
11/mars/2016 - 18h33

Faites la taire on n'en peut plus !

Portrait de deuns
11/mars/2016 - 17h37

Qu'elle s'occupe de vendre le stock de vaccins contre la grippe qu'elle a commandé.

Portrait de le neutre haha
11/mars/2016 - 15h55

et c'est vrai !!!

Portrait de David2010
11/mars/2016 - 15h33

Le problème d'un dépôt de plainte pour diffamation c'est qu'on recherche la vérité et qu'on la trouve, c'est pour ça que Coluche n'a jamais été inquiété pour son sketch sur le dopage dans le monde du vélo.

Alors on annonce à grand renfort de tweets qu'on va déposer une plainte... et au final rien ne vient ! Vive le sport !!!

Portrait de jbpéro
11/mars/2016 - 13h59

C'est précisément parce qu'elle a été ministre des sports qu'elle peut savoir un certain nombre de choses. Le problème, c'est que faute de contrôle positif on ne peut rien affirmer mais faut être lucide, comment un sportif même de très haut niveau peut supporter le rythme des compétitions actuelles.

Portrait de Fabours73
11/mars/2016 - 13h46 - depuis l'application mobile

L'Espagne ils ont dominé dans tous les sports, ils ont une nouvelle sorte de lait bio qui rend super fort

Portrait de Gral54
11/mars/2016 - 13h45 - depuis l'application mobile

IGNORANTE !

ARROGANTE !!

ET ELLE FUT MINISTRE DE LA RÉPUBLIQUE....
HONTE !
HONTEUX !!!

Portrait de Diablo
11/mars/2016 - 13h30
billard a écrit :

on s'en fout de nadal

il dirige pas un pays ou il est pas ancien ministre

cette dame a été ministre de la santé et la c'est grave

Ben justement, il a raison Nadal, cette femme a été ministre de la santé et faut voir les conneries qu'elle a faite

pendant qu'elle était ministre et ce qu'elle a coûté à la France, alors oui c'est grave, la Roselyne elle ferait juste mieux de fermer sa grande gueule quelquefois.

Portrait de BruceBoner
11/mars/2016 - 13h22
Fabours73 a écrit :
En même temp je pense que des que quelqu'un parle dopage c'est tabou, il faut à tout prit protéger les stars du sport, Nadal si il était vraiment innocent il ne répondrait même pas Bachelot il s.en tape Donc pour que ca l'agace autant je pense qu'elle a peut être pas si tort que ça, après il est aussi vrai qu'elle est insupportable.

C'est pas lui qui a répondu c'est son oncle comme le dit l'article ( même si le titre fait croire le contraire )

Portrait de Fabours73
11/mars/2016 - 13h21 - depuis l'application mobile

Bon ben Nadal est blanc comme neige, ou comme poudre plutot

Portrait de louloute17
11/mars/2016 - 12h54 - depuis l'application mobile
Mirolivan a écrit :

Bachelot est a peu près aussi pertinente pour parler de sport que Frank Ribery pour parler de physique nucléaire

 

C'est juste une Enora Malagré en plus agée, payée pour dire n'importe quoi, de la façon la plus agressive et définitive possible

 

mdrrrr . bien dit !!

Portrait de Sophie Petrini
11/mars/2016 - 12h34

@Fabours73 : Si Nadal ne l'avait pas attaquée, les gens croiraient que ce qu'elle dit est vrai (les propos de Bachelot ont fait le tour du monde en pleine affaire Sharapova).

Portrait de Sophie Petrini
11/mars/2016 - 12h31

Si sa théorie est vraie alors Federer se dope puisqu'il ne joue plus depuis 2 mois à cause d'une blessure contractée "lors d'une promenade". Elle raconte n'importe quoi !

Portrait de Patrando
11/mars/2016 - 12h30 - depuis l'application mobile
Fabours73 a écrit :
En même temp je pense que des que quelqu'un parle dopage c'est tabou, il faut à tout prit protéger les stars du sport, Nadal si il était vraiment innocent il ne répondrait même pas Bachelot il s.en tape Donc pour que ca l'agace autant je pense qu'elle a peut être pas si tort que ça, après il est aussi vrai qu'elle est insupportable.

Trop vrai

Portrait de Patrando
11/mars/2016 - 12h29 - depuis l'application mobile

Bien fait pour elle, la dope elle connaît elle "mange" à tous les râteliers chroniqueuse de mes 2

Portrait de Legusdanslecloud
11/mars/2016 - 12h22
carino a écrit :

oui comme ceux qui croient que tels athletes sont plus forts car ils s'entrainent 5-10 h de plus par semaine ..... 

si il y aurait une elle différence cela se saurait 

Ce que je trouve grave et au dela de la façon de le formuler c'est de savoir que cette dame qui a été aux manettes pendant un certain temps semble lever un secret de Polichinelle et qu'elle profite de la position de confort qu'elle occupe aujourd'hui pour sembler s'offusquer d'une situation qu'elle a largement passée sous silence jusqu'à présent ; ai je le droit de penser qu'elle a peut être même cautionnée...du fait de ses fonctions passées.

 

C'est trop facile de jeter l'opprobre sur un sport voir un sportif en particulier quand on a nourri de complaisance la vipère qu'on savait dans le nid ; alors qu'on avait les moyens d'agir... 

 

 

Portrait de Fabours73
11/mars/2016 - 12h19 - depuis l'application mobile

En même temp je pense que des que quelqu'un parle dopage c'est tabou, il faut à tout prit protéger les stars du sport, Nadal si il était vraiment innocent il ne répondrait même pas Bachelot il s.en tape
Donc pour que ca l'agace autant je pense qu'elle a peut être pas si tort que ça, après il est aussi vrai qu'elle est insupportable.

Portrait de BUCK JOHN
11/mars/2016 - 12h18

Elle va se faire empaler par le taureau espagnol.

Portrait de Wouhpinaise
11/mars/2016 - 12h15

Balancer publiquement de telles accusations, et sans l'ombre d'une preuve, c'est grave quand même. La cocotte de basse cour ferait bien de réfléchir avant de caqueter !

Portrait de Alexander92
11/mars/2016 - 12h14

Oui c'est très souvent le cas, prétexte de la blessure pour couverture... il faut aussi rappeler que les sportifs qui se chargent se blessent plus souvent car il ne sont plus à l'écoute de leur corps et n'entendent ou ne ressentent plus les émetteurs naturels du corps prévenant la blessure avant la grosse casse...

 

Un sportif propre est moral, respectueux, et en bonne santé. Il ne coure pas à la marche d'après et quand on a cet esprit de guerrier/compétiteur même sans le record lorsque l'on donne tout (âme, corps, sang) les vrais bonheurs sont là.

 

Malheureusement parfois pour la gloire et l'argent  l'imposture et l'illusion sont partout dans ce monde. Rêver d'une époque ou l'élégance était la norme, alors à chacun de choisir son chemin.

Portrait de Legusdanslecloud
11/mars/2016 - 12h00

J'aurais bien rajouté ; qu'est ce que cette dame à avoir avec le sport?...

 

Elle a été ministre de la santé................et des sports smiley ...

 

Ah ouais quand même...autant pour moi -_-' ... 

Portrait de Gegeland72
11/mars/2016 - 11h58

Elle a raison

Portrait de Legusdanslecloud
11/mars/2016 - 11h54

Donc en appliquant le théorème Bachelot et en le généralisant à tous les sports, on peut donc en conclure, qu'au ratio de jours passés par Yoann Gourcuff en convalescence ces dernières années...Tendraient à démontrer qu'il est en fait un gros toxico...

 

CQFD.

Les plus vus