12/03/2016 14:01

L'acteur Nicolas Cage va réaliser son deuxième film: "Vengeance: A Love Story"

Variety rapporte que Nicolas Cage va mettre en scène le long-métrage "Vengeance: A Love Story", dont le tournage est prévu pour le mois d'avril prochain.

Il jouera également l'un des rôles principaux du film.

Adapté du roman "Rape: A Love Story" de l'écrivain Joyce Carol Oates, le film racontera la vengeance d'un policier sur les violeurs d'une mère célibataire.

Le scénario sera assuré par John Mankiewicz, déjà scénariste des séries "House of Cards" et "Dr House", qui effectue ici son premier travail de long-métrage.

"Je suis très content de travailler sur 'Vengeance: A Love Story' et d'amener le roman de Joyce Carol Oates sur grand écran.

Raconter une histoire a toujours été ma passion et je suis très honoré de travailler avec cette équipe talentueuse pour décrire cette souffrance que trop de femmes ont malheureusement enduré." déclare ainsi l'acteur, qui signe là son deuxième film derrière la caméra.

En effet, son premier travail de réalisateur remonte en 2002 pour le film "Sonny", avec un jeune James Franco pour porter le premier rôle.

Sonny Phillips, ex-gigolo, vient d'en finir avec l'armée.

Avant de tourner la page de son ancienne vie, il passe voir sa mère, Jewel, tenancière d'une maison close.

Sa mère souhaite alors que Sonny revienne travailler pour elle mais celui-ci refuse et s'éprend de Carol, une nouvelle prostituée.

.

Redécouvrez la bande annonce de "Sonny":

.


La bande annonce de "Sonny" par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fabours73
12/mars/2016 - 14h30 - depuis l'application mobile

Tous bénéfice pour moi j'adore Nicolas Cage et idem pour housse of card.

Les plus vus