
Ce matin, Dave était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
Le chanteur a révélé, en exclusivité, que son émission "Du côté de chez Dave", diffusée sur France 3, était renouvelée pour la saison prochaine.
"Dana Hastier [la patronne de la chaîne, ndlr] m'a dit "Dave, aucun problème. on aime beaucoup ton émission'". Ce n'est pas moi qui signe le contrat, vu que c'est une production extérieure avec Franck Saurat", explique-t-il avant de préciser s'être "senti un peu concerné" après les propos de Delphine Ernotte, la PDG de France Télévisions, sur les "hommes blancs de plus de 50 ans à la télévision".
A la question de savoir s'il souhaite que son émission soit déclinée en prime-time, Dave confie : "Faire un prime ou deux par saison, ce n'est pas impossible. On en a discuté. Dana Hastier m'a dit 'on va voir'. C'est une chose dont j'ai envie, mais qui me fait en même temps un peu peur. C'est un risque aussi".
.
Ecoutez
.
EXCLU – Dave: "France 3 m’a annoncé le... par morandini
Vos réactions
on est bien content mais je regarde pas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?