12/03/2016 15:02

L'actrice de "Fringe", Anna Torv, rejoint la nouvelle série Netflix de David Fincher

Selon TV Line, l’actrice australo-américaine Anna Torv vient de rejoindre le casting de la nouvelle série Netflix, "Mindhunter".

Adaptée du livre "Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit" (Agent Spécial du FBI : J’ai traqué des serial killers) des écrivains John Douglas et Mark Olshaker, l'histoire nous fait suivre un ancien agent du FBI, Douglas, qui a traqué nombre de serial killers et de violeurs en séries.

Anna Torv y incarnera une psychologue qui traque les pires criminels en s'appuyant sur leur profil.

Ce thriller policier sera produit par Charlize Theron, aux côtés de David Fincher, qui réalisera d'ailleurs le premier épisode.

La série devrait arriver sur la plateforme de streaming courant 2017.

Absente des écrans depuis un moment, Anna Torv s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle d'Olivia Dunham dans la série Fringe, achevée en 2013.

Assistée du professeur Walter Bishop (John Noble), un savant fou qui souffre de problèmes psychologiques ayant conduit à son internement pendant 17 ans et son fils Peter Bishop (Joshua Jackson), ils travaillent pour une branche fictive du FBI, la section "Fringe", qui a pour vocation d'enquêter sur des événements mystérieux.

.

Redécouvrez la bande annonce de la 1ère saison de "Fringe":

.


La bande annonce de la 1ère saison de "Fringe" par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus