09/03/2016 14:34

Etats-Unis: Un reporter échappe de peu à un accident de voiture en plein direct - Regardez

Hier matin, le journaliste américain de Fox News, Alex Savidge, prenait l'antenne en duplex pour couvrir le déraillement d’un train survenu quelques heures plus tôt.

Mais alors qu'il est en direct, deux voitures se percutent derrière lui.

Avec un très bon réflexe, le journaliste s'écarte alors, pour laisser passer la voiture qui a l'air de percuter la caméra.

S'il n'avait pas couru, Alex Savidge aurait sans aucun doute été touché par la voiture, mais par miracle, personne n'a été blessé lors de l'accident.

D'après Alex Savidge, c'est son cameraman, Chip Vaughan, qui lui a sauvé la vie en lui criant "Pousse-toi de là !" juste avant l'accident.

Les premiers éléments de la police locale révèlent que l'automobiliste qui conduisait la voiture blanche a confondu la pédale de frein et l'accélérateur.

Dans un message publié sur Facebook, le journaliste a reconnu que cet accident était la "chose la plus effrayante" qu'il ait vécue dans sa vie.

"Bien, c’était réellement la chose la plus effrayante qu’il ne m’est jamais arrivé ! Et je veux que tout le monde comprenne l’importance de la personne qui se tenait derrière la caméra.

Je ne suis pas sûr de ce qui serait arrivé si mon caméra-man Chip ne m’avait pas crié de bouger à la dernière seconde…il a couvert mes arrières et je lui en suis extrêmement reconnaissant.

Merci également à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles aujourd’hui.

En fin de compte je vais bien, votre amour et votre soutien son la meilleure chose au monde !".

Regardez

.


Un reporter échappe de peu à un accident de... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus