09/03/2016 12:01

EXCLU - Daphné Bürki: "Je ne retournerai jamais faire Le Grand Journal à 19h"

Ce matin, Daphné Bürki était l'invitée du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

L'animatrice de "La Nouvelle Edition" sur Canal Plus a révélé, en exclusivité, qu'elle ne souhaitait pas revenir à la présentation du "Grand Journal" de Canal Plus.

"Ce n'est vraiment pas pour moi. Je suis allée pour Michel [Denisot]. Il m'a tapé sur l'épaule et m'a dit 'viens avec moi"", explique-t-elle.

Et d'ajouter : "J'ai des enfants. Il faut que je m'en occupe le soir. Objectivement, l'un de mes rêves de ma vie, c'était à l'heure du déjeuner sur Canal. C'est large comme public, c'est ça qui m'intéresse".

"Je n'ai aucune envie d'aller le soir au Grand Journal. Je l'ai fait une fois. Franchement ça a été rock’n’roll. On s'en prend forcément plein la gueule, c'est le principe. Il y a beaucoup de bonheur, tu reçois les plus grands. Mais à côté de ça, le prix a payé est un peu lourd. Peut-être que ça se calmera un jour, mais moi ça m'intéresse pas", continue-t-elle.

A la question de savoir si elle plaint Maïtena Biraben, Daphné Bürki ajoute : "Non, parce qu'elle le voulait. Elle va tenir le coup. C'est dur, hyper dur. Moi, je sais, j'y étais. Au sens propre comme au sens figuré, cette émission c'est compliqué. On est dans le viseur".

.

Ecoutez

.


EXCLU - Daphné Bürki: "Je ne retournerai jamais... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02
Fabours73 a écrit :
Moi je l'aime bien, j'ai écouter l'interview ce matin sur Europe 1 Est elle n'a jamais dit qu'elle n'y retournerai pas elle a juste dit que dans l'instant présent elle n'en avait pas envie par rapport à sa vie personnelle.

Divertissante interview sur Europe 1, avec mes écouteurs fonçant en vélo à mon rendez vous chez mon dentiste pour dévitaliser une malheureuse dent en phase terminale.
Je ne pensais pas que cette fille était aussi petillante et drôle. Du coup je l'aime bien plus .

Bisous Jean marc et jolie Julie.
Un fidele

Portrait de Fabours73
9/mars/2016 - 17h17 - depuis l'application mobile

Moi je l'aime bien, j'ai écouter l'interview ce matin sur Europe 1
Est elle n'a jamais dit qu'elle n'y retournerai pas elle a juste dit que dans l'instant présent elle n'en avait pas envie par rapport à sa vie personnelle.

Portrait de herve16
9/mars/2016 - 12h34

Euh! On s'en fiche!

Portrait de Lyle2
9/mars/2016 - 12h28

C'est la plus talentueuse, peut être qu'elle prendra la suite d'Hanouna quand l'empire de la rose aura fini de tomber (c'est en cours)

Les plus vus