08/03/2016 13:02

Le magazine Society menace de publier les enregistrements de ceux qui ont témoigné contre Cyril Hanouna

Il y a quelques jours, le magazine Society a publié un papier à charge contre Cyril Hanouna.

Une nouvelle fois, hier soir dans "Touche pas à mon poste", l'animateur est revenu sur ce papier accusant le journal de bidonnage sur les témoignages.

Alors des membres de la production et des chroniqueurs ont-ils vraiment fait des déclarations à ce magazine?

Sur Twitter, Franck Annese, le fondateur de So press, qui édite le magazine, a menacé de publier les enregistrements des chroniqueurs afin de prouver que les propos rapportés ont bien été tenus.

"On va peut être devoir lâcher quelques enregistrements tiens...", a posté le patron de Society.

Du côté des téléspectateurs, c'est une véritable chasse à l'homme qui s'est déclenchée.

De nombreux fans de "Touche pas à mon poste" ont observé l'émission hier soir, dans laquelle étaient présents tous les chroniqueurs, et ont bien observé le comportement de chacun lorsque Cyril Hanouna a évoqué cet article.

En tout état de cause, les fans de l'émission sont partis en chasse du membre de l'équipe qui aurai parlé aux journalistes du magazine.

Et selon nos constatations, un nom revient avec insistance sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que dans l'article le journaliste avait révélé que "la taupe" était un chroniqueur présent depuis la première de l'émission sur D8 et pour beaucoup le nom de la taupe semble une évidence...

.


Cyril Hanouna et ses chroniqueurs répondent en... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PseudoIlluZion
21/mars/2016 - 00h29
antinea45 a écrit :

On s'en fout !!

Pour toi peut être
Portrait de PseudoIlluZion
21/mars/2016 - 00h28
C'est vraiment une histoire de m...
Portrait de gismok
8/mars/2016 - 17h26
Ca me rend dingue a écrit :
Je balance, tu balances, fais gaffe je vais balancer que tu as balancé....Si j'ai à peu près tout compris, les règlements de comptes sont grosso modo du même niveau que l'émission. C'est quoi ces gens pas contents de leur sort et sans courage ni honneur qui ne sont pas capables de claquer une démission sur un bureau et de tourner les talons ?

Tout a fait d'accord avec vous ,je me demande ce que font là tous ses chroniqueurs , se sont des vrais toutous devant leur parton il faut voir tout ce qu'il leur fait faire ce mettre nu , se déguiser , boire manger des cochonneries , leur mettre du caca de chien dans leurs chaussures ect ....isabelle Dubost boire dans un verre ou Cyril a trempé son sexe et elle l'a fait je la croyais intelligente , il leur fait faire n'importe quoi , la raison est simple ils ont pas de boulot alors pour garder leur place ils restent ils ferme leur gueule incroyable , un patron hors télé fera ça à ses employés on porterait plainte aussitot , ça leur plait sans doute ils sont à la télé , ils sont bien payés , ils se marent tout le temps , parfois ils font la tête , il faut rire , le dernier Dolormau un singe qui léche les bottes qui joue l'homo sur la 12 il l'ont virés heureusement il est plus que nul ce mec , mon Dieu heureusement qu'il y a d'autres chaines car la télé vole bas ça et les anges mon Dieu

Portrait de jojojo18
8/mars/2016 - 17h16

Hanouna aura toujours le même problème avec ses chroniqueurs:  s'il ne prend que des idiots, ils seront pour certains d'entre eux sincèrement soumis à lui, mais leurs interventions, leurs analyses seront de trop bas niveau, ça fera fuir une partie des téléspectateurs.

S'il prend des chroniqueurs intelligents, ils auront un minimum de bonne morale, et du coup leur soumission face au comportement abjecte de leur patron ne sera que de façade, ça se verra très vite, ça ne tiendra pas la route du point de vue de Hanouna et du point de vue des téléspectateurs.

Je ne suis pas dans la tête des chroniqueurs, mais je pense que plus des 3/4 ont du dégout pour Baba au grand coeur smiley, même un acteur professionnel aurait beaucoup mal à le cacher.

Portrait de Corey828
8/mars/2016 - 16h59

si c'est quelqu'un qui était la depuis le début , je pense a Thierry Moreau, vue comment il réagis dans l'extrait!  smiley

Portrait de Ca me rend dingue
8/mars/2016 - 16h12
laety47 a écrit :

beh qu'il le dise ça prouvera le professionnalisme et la sureté de l'anonymat promis....

 

Mieux vaut passer pour un con que pour une balance. Il s'est fait avoir, il n'aurait jamais du recueillir ce genre de propos.
Portrait de laety47
8/mars/2016 - 15h43

beh qu'il le dise ça prouvera le professionnalisme et la sureté de l'anonymat promis....

 

Portrait de lanadons
8/mars/2016 - 15h21

Le pire c'est qu'il y en a qui doutent. Il est évident que si c'était faux, Hanouna aurait attaqué en diffamation, ce qu'a parfois fait JMM par exemple. Au lieu de ça on a eu droit à une petite mise en scène pathétique hier, c'était grotesque. Franchement, tout ceux qui regardent l'émission ne peuvent pas être étonné, déjà à l'antenne il est limite, alors hors antenne j'imagine même pas. En tout cas, quand je pense à tout ce qu'Enora Malagré a mis dans la tronche de Dechavanne pour les mêmes raisons alors qu'il est au pire, pas sympa, mais rien à voir avec Hanouna.. Et les appels menaçants c'est pareil, croire qu'ils n'ont jamais existé, c'est être d'une incroyable mauvaise foi.

 

La seule chose que je trouve limite de la part de ce magasine c'est de menacer de balancer ses sources, ou en tout cas les mails qui pourraient donner des indices quant à son identité, c'est pas très déontologique, ce qui signifie selon moi que la fameuse source faisait partie des pantins hier et a menti publiquement, ce qui n'a pas plus au magazine, ce que je peux comprendre.

 

JMM, c'est vous l'enquêteur du paf normalement, on attend de tout savoir là!

Portrait de Ca me rend dingue
8/mars/2016 - 14h57
Je balance, tu balances, fais gaffe je vais balancer que tu as balancé....Si j'ai à peu près tout compris, les règlements de comptes sont grosso modo du même niveau que l'émission. C'est quoi ces gens pas contents de leur sort et sans courage ni honneur qui ne sont pas capables de claquer une démission sur un bureau et de tourner les talons ?
Portrait de couscous saucisse
8/mars/2016 - 14h47
Chameroy ,tu va recevoir un chien de ma chienne !
Portrait de Francois C moi
8/mars/2016 - 14h20

Oui c'est chameroy. Il va prendre cher de la part de son Baba ! smiley

Portrait de Chrysalide39
8/mars/2016 - 14h13

Pfff pourquoi jean marc morandini avez vous donné de l'importance à ce que dit le zappeur fou...C'est ce qu'il attendait... C'est toujours bidon ce qu'il dit 

Portrait de nina83
8/mars/2016 - 14h00

Ce journal fait juste sa pub, et ça fonctionne visiblement.... ils vont attirer quelques lecteurs curieux, sans plus....

Portrait de couscous saucisse
8/mars/2016 - 13h57
Tant va la cruche à l'eau QU'ELLE SE CASSE !
Portrait de Witcher
8/mars/2016 - 13h53
newjarod55 a écrit :

Ca serait donc Thierry Moreau ?

Moi je souhaite que Society qui est un très bon Mag et qui a été ridiculisé et décridité hier soir dans TPMP, donnera les enregistrements 

Il est précisé que le chroniqueur concerné était déjà là à la première saison sur D8 et non pas France4 donc ça exclut les historiques comme Moreau, Maire ou Carrière.

Après d'après le Zappeur Fou qui ne dit pas que des conneries, il a l'identité du gars selon une source béton : https://pbs.twimg.com/media/Cc0m8B_WoAATa-E.jpg

Mais bon après qui que ce soit j'espère que Society ne divulguera pas sa source anonyme d'une part parce que c'est contraire aux pratiques journalistiques mais surtout parce que laisser le doute dans l'esprit des gens et de l'équipe de tpmp c'est quand même beaucoup plus drôle. smiley

Portrait de Joss64
8/mars/2016 - 13h49
visionnary a écrit :

Si t'es intermittent sur D8, tu dois laisser ton boss déféquer dans tes chaussures sinon c'est la porte !

Par contre l'intermittente qui a gagné contre D8, il en parle pas le tyran....

Pour info et être précis, Hanouna n'est pas le patron de D8. Lui c'est sa boite de production H20 qui produit son émission. Donc les attaques contre la Chaîne D8 n'a rien à voir avec lui ni TPMP

Portrait de Joss64
8/mars/2016 - 13h41
S'ils ont des noms et des preuves qu'ils le disent au lieu de baver sur l'émission ! Chaque fois qu'un animateur marche les gens font du buzz dessus ! les "sources anonymes" c'est 1 peu facile !
Portrait de Francois C moi
8/mars/2016 - 13h33

Ridicule de régler les comptes à l'antenne mais enfin si ça lui fait du bien.Pour le téléspectateur que je suis c'est d'un ennui. smiley

Portrait de visionnary
8/mars/2016 - 13h29

Si t'es intermittent sur D8, tu dois laisser ton boss déféquer dans tes chaussures sinon c'est la porte !

Par contre l'intermittente qui a gagné contre D8, il en parle pas le tyran....

Portrait de Vincebdx
8/mars/2016 - 13h23

Meme si je suis un assidu de TPMP je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu.. On est pas dans un monde de bisounours et Hanouna reste avant tout désormais un chef d'entreprise! Donc il doit vraiment exister "des doss"!

Par contre comme le dit ci-dessous Utopiste, ne serait il pas intéressant d'y mettre aussi les services secrets pour enquêter! Voir un commissaire priseur pour faire monter les enchères! Ca devient plus que pathétique!

Portrait de couscous saucisse
8/mars/2016 - 13h21
Les traîtres seront punis !
Portrait de Adlance
8/mars/2016 - 13h09

STOP CA SUFFIT 

Cette histoire devien lourde.

De plus n'importe qui aurais pu envoyer un mail. 

Les plus vus