08/03/2016 10:56

Morandini Zap: Sans scrupules, les fils de Donald Trump s'affichent devant les cadavres des animaux qu'ils ont tués à la chasse

Les fils de Donald Trump sont des adeptes de la chasse en Afrique, c'est ce qu'a rappelé un reportage à la télé belge diffusé sur Canal Plus hier soir.

On peut y voir les fils de Donald Trump prendre la pose devant les cadavres d'animaux qu'ils ont exécutés pendant leurs parties de chasse.
Des images qui ont fait réagir sur le plateau du "Grand Journal", Victor Robert parlant même de "connerie en bandoulière".
.
Regardez
.


Choc : Les fils de Donald Trump s'affichent... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PseudoIlluZion
21/mars/2016 - 00h29
zouraille a écrit :

si son pere arrive au pouvoir j'ai peur pour la paix mondiale

Ho que oui
Portrait de PseudoIlluZion
21/mars/2016 - 00h29
delaney a écrit :

y'a vraiment des gens qui sont prêt à voter Trump Président ?

Hélas oui
Portrait de PseudoIlluZion
21/mars/2016 - 00h28
Quel c.... ces mecs
Portrait de sebadavis
9/mars/2016 - 00h07 - depuis l'application mobile

Les Trump sont des connards finis !!

Portrait de Enimar68
8/mars/2016 - 21h29
Nexus20 a écrit :

je la connaissais pas celle-là "briser les ovaires" vraiment vous êtes d'une délicatesse ! je vous verrais bien chasseur vous aussi.

Mon cher ami, je vous dis ZUT . C'est chic ça ? smiley
Portrait de Fabours73
8/mars/2016 - 18h42 - depuis l'application mobile

C'est vrai que nous on va souvent en Afrique faire des chasses privées il est pas trop con lui.

Portrait de Fabours73
8/mars/2016 - 18h41 - depuis l'application mobile

Chasseuse Tess est une dame si tu l'avais pas remarqué, et faite gaffe à ce que vous dite on a le comte truc muche avec nous il a l'air bien barrer le gazier.

Portrait de delaney
8/mars/2016 - 16h53

y'a vraiment des gens qui sont prêt à voter Trump Président ?

Portrait de Nexus20
8/mars/2016 - 16h33
Tess a écrit :

C'est ça votre argument?:|

Vous me brisez les ovaires, ça vous va mieux? Et dans le "nous" je pense qu'il y a aussi des gars à qui vous brisez la paire du service 3 pièces quand même :)

 

je la connaissais pas celle-là "briser les ovaires" vraiment vous êtes d'une délicatesse ! je vous verrais bien chasseur vous aussi.

Portrait de Fabours73
8/mars/2016 - 16h24 - depuis l'application mobile

Houla restons zen.

Portrait de Fabours73
8/mars/2016 - 16h21 - depuis l'application mobile

Tump est une trompette.

Portrait de Oumie
8/mars/2016 - 16h17 - depuis l'application mobile

Quelle belle famille !!!

Portrait de Nexus20
8/mars/2016 - 15h39
Tess a écrit :

Mais vous nous les brisées!!! Ce n'est pas le sujet, VOUS ETES HORS SUJET: Vous comprenez? Allez donc sur les fils concernés au lieu de pourrir celui là!

c'est vrai moi je parlais de souffrance animale et ca n'a rien a avoir... Mais c'est vrai qu'à 88 balais on a du mal piger... En plus c'est pas bien de se faire passer pour un sexe qu'on a pas lol

Portrait de Micheldu17.02
8/mars/2016 - 14h00

...

 

Portrait de Nexus20
8/mars/2016 - 13h05
La Tache Qui rit a écrit :

Le pire est que ces abrutis chassent des races protégées et en voie de disparition|(

et que leur abruti de père : «Mes fils aiment chasser. Ils sont membres de la NRA (la National rifle association, puissant lobby des armes à feu aux Etats-Unis) , très fièrement. Je suis un grand croyant dans le deuxième amendement."...

l'abruti de père est milliardaire. j'aimerais être aussi abruti que lui.

Portrait de Nexus20
8/mars/2016 - 13h03
Ca me rend dingue a écrit :
Toi tu te trompes d'endroit, tu devrais aller papoter sur des forums médicaux...Commence par débroussailler par mots clés : paranoïa aigue, idées obsessionnelles ou un peu plus long "jvoidesbouniouillepartout c'est grave Docteur ?"...Tu vas bien trouver 2 ou 3 chtarbés de ton genre pour te donner quelques conseils..

Vous avez raison. Cet Achille a osé parler de halal. quel scandale. faut pas parler des sujets qui fâchent. Plutôt s'apitoyer sur un idiot qui tire les buffles c'est moins clivant. Egorger des animaux vivant quoi de plus naturel ca se pratique depuis la préhistoire. 

Portrait de Ca me rend dingue
8/mars/2016 - 12h50
Achille XXXII a écrit :

"CHOC" ... "SANS SCRUPULES" ... Quel racolage à deux balles ! Bande de crétins, 100% des chasseurs d'Afrique gardent une photo souvenir de leur gibier ! On peut ne pas aimer la chasse, mais il n'y a ni choc ni absence de scrupules nulle part. Juste la connerie pure du scribouillard débutant de cet article qui ne sert à rien ! Les horrifiés qui écrivent ci-dessous, commencez donc par le début, attaquez-vous à l'égorgement des moutons dans les baignoires par les musulmans sur le territoire français en toute illégalité, vos cris de vierges effarouchées serviront peut-être à quelque chose ...

Toi tu te trompes d'endroit, tu devrais aller papoter sur des forums médicaux...Commence par débroussailler par mots clés : paranoïa aigue, idées obsessionnelles ou un peu plus long "jvoidesbouniouillepartout c'est grave Docteur ?"...Tu vas bien trouver 2 ou 3 chtarbés de ton genre pour te donner quelques conseils..
Portrait de Nexus20
8/mars/2016 - 12h40
Sa fuite désespérée a pris fin rue du Calvaire. Plus précisément, dans le jardin d'une maison d'Avilly-Saint-Léonard où il avait trouvé refuge. Le cerf a été abattu au fusil hier après-midi, par l'équipage du Rallye des Trois-Forêts, à l'issue d'une incroyable course-poursuite avec chiens et cavaliers, à travers le stade de football où se déroulait un match puis ensuite dans le village.  

Prise en accord avec les élus et les gendarmes, la décision de tuer l'animal a provoqué émotion et colère parmi les habitants qui ont assisté à la scène. « Il était complètement épuisé, confie une mère de famille. Je n'ai rien contre la chasse à courre quand elle se passe en forêt mais je suis choquée par la façon dont les choses ont été réglées. Ce n'est pas très agréable à vivre. Ma fille en a pleuré

Portrait de Micheldu17.02
8/mars/2016 - 12h39

Vous êtes méchants ! Les pauvres garçons n' ont peut être pas d' aptitudes pour le golf, le tennis, le polo, etc...Il faut bien qu' ils trouvent une idée pour bien dépenser l' argent de papa.....

Portrait de Nexus20
8/mars/2016 - 12h37
Tess a écrit :

Il n'y a absolument aucun rapport entre les 2! Et votre argumentaire est dénué de sens: Aucun scrupule? La chasse est faite pour se nourrir au départ, pas pour fanfaronner ou occuper ses journées de millionnaire qui s'ennui. Quant à l'égorgement des moutons, je pense que les gens qui sont choqués par ces images le sont tout autant par ce rituel... A force de tout ramerner à votre obsession pathologique (vous ne commentez QUE là dessus) vous trouvez n'importe quelle excuse bidon pour nous recoller votre sujet favori sur la table. Celle ci est particulièrement stupide et vide de sens!

Achille à raison l'abattement rituel est une horreur. et on pourrait l'interdire. il suffit d'une loi. pourquoi faire un exception ? pour faire plaisir aux musulmans ? pourquoi invoquer une exception pathologique de dénoncer nos propres pratiques avant de critiquer celles d'autres pays ?

Portrait de Nexus20
8/mars/2016 - 12h34
Tess a écrit :

Bien sûr qu'il y a des choses à dire chez nous aussi. Mais faire une chasse à courre avec un cerf pour gibier (qui pullule de façon problématique dans certains lieux) et chasser du lion, du puma ou de l'éléphant ce n'est pas comparable.

vous avez raison c'est beaucoup plus dangereux de chasser le cerf que le lion. et puis le lion lui ne pleure pas. Peu être à cause de ca que la vènerie est interdite dans la plupart des pays européens sauf chez nous bien sûr. 

Portrait de jvaisvousdire
8/mars/2016 - 11h48

Ce ne sont pas les chasseurs les SEULS criminels ... Les premiers sont les pays organisateurs de ce genre de chasses dévastatrices  ! 

Portrait de olivierus
8/mars/2016 - 11h20

Et alors c est le style Trump qui plait aux beaufs d outre atlantique et d ici dire merde aux "politiquement soi disant correct" bref elever la betise au rang de dogme

Portrait de Dani31
8/mars/2016 - 11h19 - depuis l'application mobile

De vrais tarés dans cette famille. Aussi abruti que le vieux !

Portrait de Nexus20
8/mars/2016 - 11h16

Vous avez déjà assisté à des chasses à courre en France. C'est pire. L'égorgement halal c'est pas mieux. Les sacrifices inutiles pour mettre au point des crèmes de beauté dans les labos non plus. Alors on devrait penser à faire le ménage chez nous avant de se scandaliser pour ailleurs. Car si on peu rien pour les pays étrangers chez nous on pourrait. Suffit de voter les lois qui vont bien.

Les plus vus