06/03/2016 12:03

Florian Philippot: ""Je n'irai pas manifester mercredi, nous laisserons la liberté à nos sympathisants d'y aller ou pas "

Le député européen, numéro 2 du Front national, était invité du Grand Rendez-Vous Europe 1-Le Monde-iTELE/

Il a déclaré ce midi;

"Je n'irai pas manifester mercredi, nous laisserons la liberté à nos militants, électeurs et sympathisants d'y aller ou pas (...)

Le changement, il ne viendra pas de la rue, il viendra des urnes, et on le verra probablement l'an prochain à l'occasion de la présidentielle et des législatives"

 "Madame El Khomri, elle ne sait pas très bien ce qu'il y a dans sa propre loi, il y a trois mois, elle ne savait pas ce qu'était un CDD (...)

Je crois qu'elle est utilisée comme porte-parole, de manière assez cynique d'ailleurs, par le gouvernement et par François Hollande pour dérouler la feuille de route de Bruxelles, qui est d'une violence inouïe et qui ne va pas créer un seul emploi"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeanne59
6/mars/2016 - 14h57

J ai écouté l interview. Les journalistes étaient agressifs. La journaliste du monde dit que la position du Fn  n est pas claire sur la sortie de l euro. Monsieur philippot commence son explication et aussitôt trois journalistes couvrent ses paroles nous empêchant de suivre son explication.

 

J avais déjà remarqué cette même journaliste  sur lcp faire exactement la même réflexion à savoir on ne comprend pas la position du fn sur l euro.

 

Donc :

Si elle ne comprend rien si elle n écoute pas la réponse de monsieur philippot, je pense qu' il est temps de la virer et de la remplacer par un migrant journaliste ou un journaliste détaché des pays de l est qui coûtera beaucoup moins cher en terme de salaire.

Portrait de belleile56
6/mars/2016 - 14h31 - depuis l'application mobile
Mr Gourmand.. a écrit :
Và à table Philippot ,c'est mieux que la politique !

Et pourquoi il irait cet énarque ?

Portrait de Mr Gourmand..
6/mars/2016 - 12h24
Và à table Philippot ,c'est mieux que la politique !

Les plus vus