04/03/2016 10:40

Laurent Ournac réagit sur le départ d'Aurélie Konaté de "Camping Paradis": "Ca fait chier de voir partir les copains !"

Il y a quelques jours, la comédienne Aurélie Konaté, révélée dans "Star Academy", a annoncé quitter Camping Paradis "le cœur lourd", précisant que cette décision ne l'appartenait pas.

TF1 s'est ensuite exprimée, expliquant "[qu'] après dix ans d'existence, il est temps de renouveler la série en intégrant de nouveaux visages".

Contacté par nos confrères de Télé 7 jours, l'ancien partenaire d'Aurélie Konaté dans la série, Laurent Ournac, a réagi :

"C’est malheureusement la vie d’une série ! Il est rare que l’équipe d’une série reste la même tout du long.

Regardez Game of Thrones, ils sont spécialistes pour décapiter tous les personnages récurrents saison après saison !

Il faut pouvoir se renouveler d’un point de vue scénaristique.

Le personnage d’Aurélie est arrivé dans la série pour être la fiancée de Tom, puis ils ont rompu, puis une amitié s’est forgée… Que peut-on faire de plus ?"

Si Laurent Ournac relativise sur le départ de son ancienne "compagne", il comprend également la réaction d'Aurélie Konaté, qui a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux et qui aurait sûrement préféré conserver son rôle dans la fiction.

"En temps que comédien, je peux comprendre que ce soit dur", admet-il. 

"Camping Paradis c’est aussi une famille, une troupe qui vit ensemble. Forcément ça fait chier de voir partir les copains ! On a des liens très forts et j’en ai de très forts avec Aurélie. Elle m’a fait une petite surprise et a chanté à mon mariage il y a deux ans. Donc, oui c’est frustrant !"

Laurent Ournac finira cette interview en précisant que de "nouvelles têtes" vont faire leur entrée dans la série, des personnages bien différents de ceux auxquels nous étions habitué:

"Mais elles n’arriveront sans doute pas dès le premier épisode [...] On ne remplacera pas Aurélie par une autre Aurélie."

.

.


Laurent Ournac apparaît plus mince que jamais... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Drayta
5/mars/2016 - 08h49 - depuis l'application mobile

Dommage je pensais que c'était lui qui partirait avec sa tête d'outre tombe on se demande ce qu'il fait dans la série. Depuis son amaigrissement il n'est plus le même, ne sourit plus, rit bêtement et on le voit trop. Il a le regard creux sans expression.... D'ailleurs je ne regarde plus cette série qui pourtant était sympa, mais Laurent Ournac plombe le film

Portrait de herve16
4/mars/2016 - 20h57

Hypocrisie quand tu nous tiens. C'est une des dernières arrivée qui est virée. Il nous prend pour des cons le mec ou quoi?

Portrait de SULLY
4/mars/2016 - 17h57

A force de trop parler, lui aussi pourrait finir décapité... Car si on regarde le casting du départ, il ne reste plus grand monde et la "tête d'affiche" peut aussi être facilement changée.

Portrait de Fabours73
4/mars/2016 - 15h57 - depuis l'application mobile

Et en plus elle a chanté à son mariage tu parle d'une histoire, qu'est ce qu'on peut s'en secouer de cet bande de guignolo à la plage, les scénarios sont à vomir.

Les plus vus