03/03/2016 07:11

Les Pays-Bas en faveur d'un accueil séparé pour les réfugiés homosexuels après des menaces

Le vote du parlement néerlandais en faveur d'un accueil séparé pour les réfugiés homosexuels, après que plusieurs d'entre eux ont reçu des menaces de mort de la part d'autres réfugiés, est une "avancée essentielle", ont affirmé les organisations de défense des droits des homosexuels.

"C'est une avancée majeure pour les réfugiés LGBT (lesbiennes, gays, bisexuelles et transsexuelles) qui ont désespérément besoin d'aide", a affirmé Tanja Ineke, de la plus vieille association de ce type au monde, le COC.

"Un endroit sécurisé pour ces personnes va faire toute la différence", a-t-elle ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
6/mars/2016 - 19h32

Oui mais, les réfugiés ne sont pas qu'homophobes... ils sont aussi sexistes et antisémites. L'urgence est donc d'en faire venir en masse.

Portrait de Krys11
3/mars/2016 - 12h44
utopiste a écrit :

Ah ben au lieu de se serrer les coudes parcequ'ils fuient la méme misére et les mémes ennemis, ils arrivent encore à se bouffer entre eux. Terrifiant

Comme quoi, c'est vrai que l'éducation c'est le pilier de l'humanité.

Si on avait appris à ces gens là à l'école que l'homosexualité n'est ni une déviance ni une abomination mais juste une facette de la vaste sexualité chez l'homme qui à défaut de la cautionner , on peut au moins la respecter au lieu de leur bourrer le crâne avec des inepties mystiques sans queue ni téte , peut-étre que la majorité aurait un esprit un peu plus ouvert ..dommage.

Euh...en France, on a encore beaucoup d'homophobie, et pourtant, je pense qu'on est un pays avec une école développée...mais notre école ne nous apprends pas que l'homosexualité est une sexualité comme les autres.Imaginez le bordel que ce serait si on ose enseigner ça aux enfants "lobby LGBT, normalisation de l'homosexualité" toutes les âneries que l'on entend dès qu'on veut deux gays s'embrasser dans une série du service public !

Portrait de Krys11
3/mars/2016 - 11h03
Constant1er a écrit :

Triste ton avis. 3% c'est quelques centaines et ils ont droit à un peu d'humanité ?!

Bah non, sacrifions 3% c'est pas grave...on doit pas être à 1 ou 2 près...puis c'est des gays...ce sont donc des sous-humains ! 

 

(voilà ce qu'au fond, ce "SecretLover" d'on ne sait quoi doit penser )

Portrait de Krys11
3/mars/2016 - 09h10

J'ai la bizarre impression que ceux qui "défendent" les réfugiés gays...sont les mêmes que ceux qui les comparaient à des animaux, à des pédophiles, et qui jugent qu'on les voit trop à la TV...bizarre. 

Puis bon, vous vous servez des gays plutôt pour attaquer les migrants que pour défendre le sort qui leurs ai réservé...

 

Je suis en tout cas très fier de mon pays smiley

Portrait de ARNAW
3/mars/2016 - 09h09

Moi je veux bien en accueillir quelques un de réfugiés gays.

Je pense pouvoir faire un peu de place chez moi, mais seulement pour les beaux bruns musclés !  ( HUMOUR ! )

 

Portrait de axl59
3/mars/2016 - 08h46

Ils sont sympas ces réfugiés: Il faut séparer les musulmans des non-musulmans puis séparer les Shiites et les Sunnites, puis violer les femmes et lapider les pédés. Tout un programme.

Portrait de claud34
3/mars/2016 - 08h32

Une chance pour l'Europe ces imbéciles ?

Portrait de Rimlax
3/mars/2016 - 08h12 - depuis l'application mobile

Non mais allo?
On joue aux réfugiés, on veut émigrer en Europe et on menace de mort les gays?? L'Europe ce n'est pas ça! Les gays sont dans un pays libre et chacun vit de la façon qui lui plait en respectant les lois. Si ce mode de vie ne vous convient pas merci de trouver un passeur pour faire le chemin inverse!

Portrait de Radio Londres
3/mars/2016 - 07h19

Donc on accueille en Europe des réfugiés qui menacent de mort les homosexuels. Elle est pas belle l'Europe?

Les plus vus