01/03/2016 15:17

Jennifer Garner évoque son divorce avec Ben Affleck: "Il est l'amour de ma vie"

L'actrice américaine Jennifer Garner a décidé de revenir, cette semaine dans les colonnes du Vanity Fair, sur son divorce avec Ben Affleck.

Le 30 juin dernier, les deux comédiens annonçaient leur séparation après 10 ans de mariage. Trois enfants sont nés de cette union.

"C'était un vrai mariage. Ce n'était pas pour les caméras. Et c'était une grande priorité pour moi de rester mariée. Mais cela n'a pas fonctionné. (...)

Je n'ai pas épousé la grande star de cinéma, je l'ai épousé lui. Si c'était à refaire, je le refe­rais. (...) Il est l'amour de ma vie.

Il est la personne la plus brillante, la plus charis­ma­tique, la plus géné­reuse," a-t-elle ainsi confié au magazine.

Si elle ne tarit pas d'éloges à son égard, elle va même plus loin en évoquant les très bonnes relations qu'elle garde avec son ex-mari :

"Bien sûr, j'ai perdu le rêve de danser avec mon mari le jour du mariage de ma fille.

Mais vous devriez voir le visage de mes enfants lorsqu’ils voient arriver leur père.

Et si vous voyez vos enfants aimer quelqu'un de façon aussi pure et entière, alors vous êtes obligé de devenir ami avec cette personne."

Mais s'ils affirment chacun garder beaucoup de respect l'un envers l'autre, les révélations sur l'adultère de Ben Affleck dans la presse people avait à l'époque jetées un froid.

Une affaire qu'elle a évoquée brièvement au média américain, en rétablissant certaines vérités:

"Permettez-moi de vous dire quelque chose. Nous étions séparés depuis des mois avant que je n'entende parler de la nounou.

Elle n'a rien à voir avec notre intention de divorcer. Elle ne faisait pas partie de l'équation. Mauvais jugement ? Oui.

Ce n'est pas idéal pour vos enfants qu'une nounou disparaisse de leur vie".

.

.


La bande annonce de "Batman v Superman: L'aube... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus