01/03/2016 09:49

Voici les 5 personnalités télé les plus "surcotées" et les "moins influentes" dans les médias

C'est une nouveauté ! Jusque là, on connaissait les personnalités les plus influentes, le magazine GQ a décidé de faire un sondage sur les personnalités "les moins influentes".

Il s'agit de personnes "omniprésentes dans les médias" mais qui sont en fait "surcotée"s car elles n'ont aucune influence.

La rédaction du mensuel masculin a donc proposé une liste de people français issus de tous les milieux, du sport à la politique en passant par la culture.

jeanmarcmorandini.com s'est intéressé aux stars des médias et de la télé et c'est Maïtena Biraben, animatrice du Grand Journal de Canal + qui arrive en tête toutes catégories confondues.

Côté télé, on trouve ensuite le chroniqueur de TPMP Jean-Miche Maire, puis l'ex-animateur de Canal Thomas Thouroude, l'animatrice Valérie Damidot et enfin le spécialiste du cinéma de Canal Laurent Weil.

.

Le palmarès complet 

.

1. Maïtena Biraben
2. Gad Elmaleh
3. Nicolas Sarkozy
4. Les Mousquetaires (Gaël Monfils, Gilles Simon, Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga)
5. Jean-Michel Maire
6. Michel Polnareff
7. Thomas Thouroude
8. Shy'm
9. Mathieu Kassovitz
10. Abd al Malik
11. Valérie Damidot
12. Le groupe Fauve 
13. Laurent Weil
14. Jeanne Damas
15. Manu Payet
16. Frédéric Thiriez
17. Benjamin Millepied
18. Bernard-Henri Lévy
19. Tomer Sisley

20. Sinclair

.


Maitena Biraben pas d'accord avec un sujet du... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Melvin31
2/mars/2016 - 00h06 - depuis l'application mobile

Ce sondage est très mal foutu. Si l'on prend l'exemple de Shy'm par exemple, elle ne fait passer aucun message politique ou quoi que ce soit. Ce n'est pas non plus son souhait d'influencer sur la mode ou quoi que ce soit. Donc il est normal qu'elle ne soit pas influente, et l'influence d'une personne n'a rien à voir avec le fait que les gens apprécient les voir à la télé ou pas. Et c'est le cas pour la plupart des gens cités dans ce classement.
Sans intérêt

Portrait de wicket
1/mars/2016 - 17h01
kleretnet a écrit :

Pour moi, le number one c'est notre ancien président qui a une faculté hors du commun pour apparaître tout les jours dans les médias . c'est assez étonnant ! Un don sûrement ...

Ouais, tous les matins, il va toquer à la porte des télés, et radios - peut-être en rentrant de son jogging - svp m'ssieurs, vous voudriez pas me faire une t'chiote interview, histoire de faire parler de moi....

 

Qui disait : "quand on a rien à dire il faut fermer sa gueule"... c'est pas Coluche !

Portrait de nataflo1
1/mars/2016 - 16h31
zebullon a écrit :

Mdr les mousquetaires , ces inconnus qui n'ont jamais rien gagnés.

Si Si un salaire indécentsmileysmiley

Portrait de bibilababiole
1/mars/2016 - 15h10

Et au classement des magazines qui parlent pour ne rien dire, GQ serait classé combien ?

Portrait de Fabours73
1/mars/2016 - 14h00 - depuis l'application mobile

Vraiment bidon ce sondage morandini ne devrait pas s'associer à ce magazine debile, Sarkozy moins influent que tous ses guignols faut quand même pas nous prendre pour des cons, ils ont fait voter qui dans leur sondage des demeurées ou quoi.

Portrait de baryton73
1/mars/2016 - 13h11

Moi ce qui m'étonne c'est que BHL be soit pas le premier !?!!!Dans le genre je m'incruste partout ou je peux avoir une visibilité, des tribunes dans les magasines gros tirages, ses présences sur les plateaux TV ou môssieu donne sa vision Ö combien divine du monde alors que le bonhomme ne représente personne à part lui même et sa petite sphère de puissant. Ses livres se vendent pas, sa fameuse piece de théatre ou Hollande et Sarko ont accouru pour en faire la pub a du être déprogrammée car tout le monde s'en fout... Ah si quand le peuple réagit sur divers Forum, site internet de press ou reseau sociaux c'est constamment pour se foutre de lui, c'est bien qu'il y a un probleme... mais non monsieur va même jusqu'à l'ONU faire des discours...A force de jouer le Va-TEn guerre il finira bien par l'avoir son pris nobel de la Paix, parait qu'il y pense tous les matins en se rasant....

 

Portrait de herve16
1/mars/2016 - 12h52

déjà quelle n'en a rien à faire que personne ne la regarde à la télé alors qu'on paye un abonnement très cher ce n'est pas ce sondage qui va changer quelque chose

Portrait de fkyou
1/mars/2016 - 11h07

Très bonne liste! C'est forcément subjectif, mais j'aurais pratiquement fait la même.

Portrait de Aryzona
1/mars/2016 - 10h47

Il y en a vraiment qui ne savent pas quoi faire de leur journée! Pondre un truc aussi inutile, débile, qui ne sert à rien... Et dire qu'ils sont payés pour ça! 

Portrait de wicket
1/mars/2016 - 10h34

C'est ahurissant de connerie un tel palmarès !

Portrait de Forever
1/mars/2016 - 10h17
Rien d'étonnant avec Biraben
Portrait de katepouk59
1/mars/2016 - 10h11

Maïtena Biraben............. quelle tache!!!

Portrait de titi58
1/mars/2016 - 09h27

C'est n'importe quoi !! Le critère est "omniprésence" dans les médias ??!!! à part les 3 premiers et encore gad c'est quand il a une promo je ne vois pas ce que font les autes dans ce classement ??

Portrait de axl59
1/mars/2016 - 09h01
Observateur a écrit :

alors là n'importe quoi, wtf ??? le groupe Fauve ????  fallait avoir l'idée de le proposer ^^

et BHL une des personnes les moins influentes ? mine de rien ce va-t'en-guerre est l'une des personnes à l'origine de ce qu'il se passe actuellement au moyen orient

BHL n'est à l'origine de rien du tout. C'est un opportuniste qui nous fait des leçons de morale à chaque conflit. (Kosovo, Somalie, Darfour, Syrie, Palestine, etc...) et qui en profite pour vendre quelques livres aux mamies qui craquent sur sa chemise blanche et sa mèche rebelle.

Portrait de lekonar
1/mars/2016 - 08h46

il manque hollande et valls

Portrait de sergioplaya

Maitena prêche le gauchisme dans le vide et je suis content personne la suis elle qui veut nous donner des leçons de morale bien pensante

Les plus vus